Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 2 Commentaires

La Jeunesse de Claudia

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Je suce langoureusement le gland gonflé de désirs de mon mari, qui attend une autre histoire de mon passé avec impatience.
— Je vais te raconter une aventure que j’ai eue quand j’étais à la fac, en deuxième année. Ma première fois avec deux mecs !— Deux mecs ? Je pensais que tu n’avais jamais pris de double pénétration.— C’est le cas, mais j’ai bien failli finir en sandwich ce jour-là...
********************************************************************
8 ans plus tôt


Claudia a dix-neuf ans et demi, bientôt vingt ans en juin. Elle est à la fac, en deuxième année. Il est plus de dix-huit heures et elle se trouve dans une salle de la bibliothèque universitaire avec deux garçons. Adam et Mouloud. Les trois étudiants ont un travail de groupe à faire. La BU est quasiment vide à cette heure-là, alors ils sont tranquilles pour travailler, ayant choisi de se rendre dans une salle privée qu’il faut réserver. Ils travaillent depuis plus de deux heures après leurs derniers cours magistraux, de la journée.
Claudia se retrouve la seule fille dans ce groupe, avec ces deux mecs. Sa meilleure amie, n’étant pas dans le même groupe de TD qu’elle. Elle aurait préféré être avec des filles studieuses plutôt qu’avec des garçons qui squattent le fond de la classe. Ces derniers sont de leur côté, plutôt ravis de se retrouver avec une jolie Latina. Une nana qu’ils avaient déjà repérée, tout comme Clémentine. Mouloud aimant son joli petit cul rebondi et Adam, préférant les gros seins de Clem.
Le boulot arrive à sa fin et Claudia espère pouvoir rentrer avec Clémentine, dans leur colocation. Mais cette dernière, toujours sur le campus, lui indique par message qu’elle n’est pas encore prête. Elle reste donc avec les deux garçons, qui n’ont pas l’air décidés à partir.
— Tu n’y vas pas Claudia ? demande Mouloud.— Non, ma meilleure amie n’a pas fini.— Ah ouais, je vois qui c’est, dit Adam, en mimant de gros seins avec ses mains.— Ouais, tout le monde voit qui c’est, répond Claudia en roulant des yeux.
Mais qu’il est lourd...
— Et pourquoi tu l’attends ? Tu as quelque chose de prévu ? demande Mouloud.
— En fait, on est en colocation.— Ah, je vois. Du coup, si tu restes, ça te dit de jouer au UNO avec nous.— Ouais, pourquoi pas ?— Par contre, on aime les défis nous, intervient Adam.— C’est-à-dire ?— On fait un Strip-Uno, celui qui perd la partie retire un vêtement, répond-il.— Ah ouais, une fille joue avec vous, et tu cherches à faire un truc de pervers ?— Si t’es pas fun, j’y peux rien.— OK, je marche.

Piquée par sa dernière remarque, elle décide de jouer à leur UNO spécial. Clémentine lui rabâche souvent qu’elle est trop sage et qu’elle doit se lâcher un peu plus. La dernière fois qu’elle l’a fait, c’est il y a bientôt deux ans, elle a fini par se faire enculer par un homme de presque trente ans de plus qu’elle. Mouloud regarde Claudia, il la trouve assez belle. Légèrement maquillée, avec ses lunettes et ses longs cheveux bruns et lisses, noués en queue-de-cheval. Son petit corps fin rangé dans un haut noir moulant étroitement son corps et ses petits seins, manches longues et sans décolleté et un jean bleu clair.
Ils jouent ensemble. Adam perd en premier et retire son t-shirt. Claudia perd la deuxième et retire son jean. Les regards des garçons sur ses belles jambes halées la mettent mal à l’aise. Surtout qu’elle porte une culotte rouge, toute basique. Adam perd encore et se retrouve en caleçon. Puis, c’est Mouloud qui perd sa première partie et qui retire son pantalon. Claudia commence à penser au fait qu’ils sont dans une pièce de la fac, à la bibliothèque universitaire et qu’ils peuvent se faire choper à tout moment. Cela la déconcentre et elle perd la partie. Elle se retrouve à devoir retirer son haut et dévoiler son soutien-gorge rouge. Elle est un peu gênée de la situation.Et elle perd une nouvelle fois. Elle retire alors le soutif pour montrer ses petits seins. Malgré le fait que Mouloud fait n’importe quoi, matant un peu trop la poitrine de Claudia, cette dernière perd encore. Elle retire alors sa culotte pour se retrouver entièrement nue devant ces deux garçons.
— Putain ! J’ai jamais vu une chatte poilue en vrai, dit Adam.
Totalement rasée avec Clémentine, elle a fini, il y a quelques mois, par laisser ses poils repousser et les tailler. C’est ce qu’elle préfère. Mais cette réflexion lui donne le réflexe de croiser les jambes ce que Adam n’apprécie pas et lui demande de les laisser écarter. Elle le fait en détournant le regard, les joues rouges. Les deux mecs se régalent en regardant sa petite chatte.
— Bon, on continue, dit Mouloud.— Je suis toute nue, le jeu est fini.— Mais non, si tu perds encore tu auras un gage, dit Adam.— Ah oui, et comme quoi ?— Si tu perds cette partie, on peut te lécher les seins.— OK. Mais à la condition que si c’est moi qui gagne la partie, je puisse remettre un vêtement.— Ça marche, répond Adam avec un grand sourire.
Piqué par sa proposition, et voulant sa revanche et les voir perdre à leur tour, elle accepte. Mais c’est bien elle qui se retrouve à mordre la poussière avec une quatrième défaite de suite. Les deux garçons, ravis, se placent chacun d’un côté de la jeune femme. Leurs langues viennent se poser sur un sein et les lèchent avec précision.
Les tétons de Claudia, déjà bien dressés depuis longtemps réagissent cependant à ce contact, lui procurant du plaisir. Mouloud mordille même légèrement son téton. Claudia ne peut s’empêcher de fermer les yeux, balancer sa tête en arrière et avoir sa respiration saccadée. Adam, habitué aux gros seins, s’ennuie un peu. Il pose sa main sur son ventre et la descend sur ses poils de chatte avant de se poser sur cette dernière. Il lui caresse le minou, puis rentre deux doigts à l’intérieur.
Claudia se laisse faire, prisonnière du plaisir qu’elle reçoit. Il commence à la doigter et elle en gémit, les yeux toujours fermés. Des ‘flocs, floc’ de sa chatte et des ‘aahh, aaahhh’ de sa bouche se font entendre avant qu’elle ne jouisse, en contractant ses muscles et en éjectant un petit jet de cyprine.
— C’était pas prévu... dit-elle en reprenant ses esprits.— Oui, mais t’as kiffé. Allez, on rejoue et si tu perds, tu dois nous sucer.— OK !
Énervée, elle veut à tout prix prendre sa revanche. Mais la cinquième défaite de suite la ramène à la réalité. Elle n’arrive pas à se concentrer pleinement et se retrouve encore une fois avec un gage.
— Putain... dit-elle.— Bon, si tu ne veux pas, on comprend, faut pas te forcer...— Non, c’est bon. Je vais le faire, je vais vous sucer.
Claudia se met à genoux et ses deux camarades d’études se positionnent devant sa figure et ils retirent leurs boxers.Claudia découvre leurs deux sexes en même temps. Mouloud a une bite d’environ quatorze centimètres, allant avec sa taille et sa corpulence moyenne. Adam, lui, a un sexe à l’image de son mètre quatre-vingt et de sa musculature. Un bon seize centimètres avec une bonne épaisseur. Elle les prend en même temps en main. Celle d’Adam ne rentrant pas totalement dans sa petite main. Elle lui donne des coups de langue en premier.
— Oh putain ouais, elle a une bonne langue cette Meuf !
Elle embouche son gland et le suçote avant de passer à la queue bien raide de Mouloud. Elle lèche le gland avant de le prendre en bouche, comme pour son pote. Elle le prend bien en profondeur avant de venir lui lécher les couilles. Puis, elle va lustrer les grosses boules d’Adam avant de remonter vers son gland.
— Mets-en plus dans ta bouche, dit Adam.— Elle est difficile à sucer, laisse-moi faire comme je le peux.
Elle essaie de sucer son sexe plus franchement, plus profondément, mais sa bouche est un peu trop petite. Elle pousse et émet des ‘gloup, gloup’, avec son orifice buccal. Cela lui fait mal alors elle le recrache pour passer à l’autre queue. Les deux fellations continuent encore deux, trois, minutes. Tous les trois se retrouvent assez excités et c’est Mouloud qui décharge en premier. N’ayant jamais pris de sperme dans la bouche, ou sur son visage, Claudia retire vite le sexe de sa bouche et le repousse pour qu’il éjacule sur le sol. Elle termine alors Adam en lui pompant son gros gland et en masturbant sa queue de ses deux petites mains. Elle émet de tendres gémissements en réalisant cette difficile fellation, fermant ses jolis yeux. Dès qu’elle sent qu’il va jouir, elle le fait aussi cracher à côté, pour ne pas être salie.
— On refait une nouvelle partie... et si tu perds, on te fait une double pénétration.
Claudia est perdue, sa chatte est trempée. Elle est sur le point d’accepter quand la sonnerie de son téléphone la sort de ses réflexions. Clémentine est prête pour qu’elles rentrent.
— Désolée, la récré est finie. Je dois y aller.— Pas grave, une prochaine fois.— Non, ça ira. Mais c’était cool. Mais on en reste là.
Claudia se rhabille en vitesse et laisse ses deux camarades, la bite à l’air, et un peu frustrés pour retrouver sa meilleure amie.
********************************************************************
— Oooooh, ouais, suce-moi comme ça bébé... Oh putain, quelle histoire.— Humm, slurp, slurp... Ah ouais, je sens que ça fait bien bander ta queue. Ou alors, c’est ma pipe ?— Je dirais les deux.— Hi hi. Tiens-toi prêt alors, il me reste d’autres choses à te raconter.
Diffuse en direct !
Regarder son live