Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 17 081 fois
  • 140 J'aime
  • 6 Commentaires

Jeux coquins

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour, je vais vous raconter une histoire réelle que j’ai vécu avec mon mari, il y a 1 ans.


Pour me présenter rapidement, je m’appelle Lisa et j’ai 26 ans. Mon mari, Eric, est un plus âgé que moi. Nous sommes mariés depuis 3 ans.


Comme tous les couples, une certaine routine s’est installée dans notre vie. Sexuellement, je ne suis pas très portée sur la chose et ma libido est plutot moribonde. Cependant, mon mari s’est toujours démené pour raviver la flamme. Il est très demandeur et plein d’imagination. Malgré cela, nos relations sexuelles se sont rarifiées.


Cependant, un simple jeu a changé beaucoup de chose...


Un après midi, j’ai reçu un message de mon compagon me présentant un jeu coquin à réaliser tous les deux. Il souhaitait que chacun notre tour, on propose à l’autre un défi, une envie ou un fantasme à réaliser.


Suite à ce message, je fus ravi de cette nouvelle idée de la part de mon mari et lui demanda de commencer le jeu.


Ce dernier débuta de manière très soft, notamment par une demande de massage coquin.


Au fur et à mesure que les semaines passées, les défis etaient plus osés et plus orientés sur le sexe. Mon homme me demanda une fellation dans un lieu insolite. Le lendemain, mon mari descendit à la cave pour récupérer une bouteille de vin. Sans le prévenir, je fis la même chose quelques secondes après lui. En bas, il fut surpris de me voir. Sans qu’il puisse comprendre la raison de ma présence, je me jettais sur sa braguette, sortis son sexe et commença à le mastruber avec ma main. Son pénis se dressa rapidement devant moi. Sans perdre de temps, je pris son sexe en bouche. Mon homme ne resista pas lontemps et je sentis sa semence chaude se déverser en moi. Pour son plus grand plaisir, j’avala sa semence et nettoya avec délicatesse son gland encore gonflé de plaisir.


Pour ma part, mes demandes étaient plus timorées et plus romantiques, à l’image de mon caractère. A la suite de cet épisode, mon homme reçut comme défi de m’accompagner à une séance shopping spéciale lingerie. On enchaîna plusieurs boutiques et plusieurs cabines d’essayage. Cette séance nous donna des envies à tous les deux. A peine rentrée avec mes nouveaux ensembles, j’en profitais pour lui faire une démonstration en privé. Cette dernière dérapa rapidement...


Le jeu avançait de mois en mois et on y prenait goût tous les deux. Notre sexualité de couple reprenait un second soufle.


Un matin, je reçu un sms de mon mari :

« Soumission soft pendant une soirée. En cas de non obéissance, humilitaion hard: Oui ou Non ».


Suite à ce message, je fus très surprise de cette demande car mon mari n’était pas du tout dans ce registre. J’eus un moment d’hésitation. Après une petite reflexion, je lui repondis : « Oui, n’oublie pas le mot soft lol ».


Deux semaines passèrent depuis le message mais mon homme ne laissa rien transpirer sur le début des hostilités.


Un après midi, alors que je me trouvais au travail, je reçu un Sms : « Soirée soumission aujourd’hui à partir de 19h précise ».


Un deuxieme Sms suivit : « Pour cette soirée, robe élégante exigée, bas noirs, ensemble sexy (string), sexe épilée. A ce soir ».


Pendant toutes l’après midi, je n’arrêtais pas de penser à cette soirée et d’essayer d’imaginer ce qu’allait me demandait mon compagnon. J’étais à la fois anxieuse de ne pas savoir ce qui allait m’arriver et exciter de me soumettre à toutes ces envies.


A 18h, Après avoir terminé ma journée de travail, je me suis dépêchée pour rentrer chez moi et être à l’heure. Après une rapide douche, je pris le temps de m’épiler consciencieuse mon sexe, comme demandé dans son message.

Je mis ensuite mes bas noirs auto fixant et un petit string noir en dentelle. Pour accompagner ceci, j’enfila un soutien gorge noir mettant en valeur mon 95B. Par dessus tout ça, une robe noir assez simple qui s’arrêtait au dessus de mes genoux mais avec un très joli décolleté. Une fois prête, j’attendis avec impatience l’arrivée de mon chéri.


La porte de la maison s’ouvrit à 19 heures précises. Mon cœur s’accélara. Il me complimenta sur ma jolie tenue et s’approcha de moi pour regarder plus en détail. Il ouvrit ensuite le meuble à l’entrée de l’appartement et me demanda de mettre mon long manteau. Il me parla de manière autoritaire mais avec un sourire en coin. Je fus surprise que la suite de la soirée se passe en extérieur. Il me demanda de le suivre et on se dirigea vers l’ascenseur. Dès que la porte se referma, il me demanda de mettre mes mains contre la paroi et de me retourner. Je compris que le jeu commençait et je m’exécutais. Il écarta légèrement mes jambes avec son pied. Ces mains longèrent ma robe jusqu’à atteindre mes cuisses. Il la remonta doucement et arriva au niveau de mon string. Ce contact et cette position commencaient à m’exciter. Sans toucher mon sexe, il saisit mon string et le fit descendre délicatement. Il déplaça une par une mes jambes et récupéra mon bout de tissu. Il me demanda ensuite de me retourner et m’embrassa.


Après cette petite séance soumission, on monta dans la voiture et mon mari ne me demanda rien de particulier. On parla de nos journées comme si de rien n’était. Il se gara sur le parking d’un cinéma. Il choisit ensuite le film et je le suivis. Arrivé dans la salle, il resta un moment à chercher une place, malgré le peu de monde à cette séance. Il me demanda de le suivre et me rappella que je devais etre obéissante en toute circonstance. Il se dirigea vers la dernière rangée de siège. Il me demandea de m ’assoir à côté d’un homme d’une quarantaine d’année, bien habillé et bel homme. Il me suivit et s’installa à côté de moi. Il me demanda de lui passer mon manteau. Je devoilais alors ma jolie robe et mon décolletée très prononcé. Je rougis car je pus observer que le regard de mon voisin se posait directement dessus.


Je m’installa dans le siège. L’homme à côté de moi, continuait à jeter discrètement des regards sur moi et plus particulièrement sur ma poitrine. La situation était génante et je me demandais si cette homme ne faisait pas parti du jeu. Ce dernier était seul et positionné sur les derniers rangs dans une zone tranquille de la salle. J’essayais de faire abstraction de sa présence mais je devinais que son regard se portait sur mes formes et cela me mettait mal à l’aise.


On discuta avec mon mari et j’oubliais presque que je me trouvais assise à côté d’un inconnu sans petite culotte. Pendant les publicités, mon homme me demanda de poser mes bras sur les accoudoirs et de ne plus bouger jusqu’à la fin du film.


La salle rentra dans l’obscurité et le film commença. Mon homme ne prêtait pas attention à moi et restait concentré sur l’écran. A un certain moment, je sentis la main de mon compagnon caressé ma jambe droite. Ce contact physique m’électrisa.


Délicatement et très doucement, il remonta ma robe. Il dévoila mes bas et marqua un temps d’arrêt. Je trouvais alors la situation de plus en plus indélicate. De caractère, j’étais pudique et j’espérais qu’il stoppe ici. Mais toujours délicatement, la robe continua à remonter jusqu’à dévoiler entièrement mes jambes. Une main ferme de mon homme se posa sur mon genou droit et écarta ma jambe vers l’exterieur. Il retira ensuite sa main sans même jeter un regard dans ma direction.


La situation était de plus en plus stressante mais d’un autre côté, les caresses sensuels de mon homme provoqua un début d’excitation chez moi. Dans l’obscurité, je me retrouvais le sexe à la vue de tous dans une tenue sexy. Ma robe noire ne cachait plus mes jambes et laissait deviner dans cette position que je ne portais rien en dessous. J’espérais que mon voisin de gauche ne s’apercoive de rien et que ce film se termine au plus vite.


Malgré l’obscurité, je sentais cependant qu’il continuait à porter des regards furtifs sur moi.


Pendant une demi heure, le film continuea . Mon homme ne portait plus attention à moi et semblait suivre le film. Sur ma gauche, l’inconnu changea de position et je sentis sa main se poser à côté de mon bras posé sur l’accoudoir. J’étais tétanisé. Mon rythme cardiaque s’accéléra. Cette main resta immobilise. Dix minutes plus tard, elle remonta sur le flanc de mon bras délicatement. Je pensais alors à l’ordre de mon mari de ne pas bouger. Je compris que la situation devenait de plus en plus piégeante. Je pensais qu’à une chose, enlever cette main et remonter ma robe. Mais le dilemme etait clair. Si je désobéissais, je m’exposais à bien autre chose. Je comprenais rapidement que cet homme n’était pas là par hasard et que le jeu commençait réellement. Je restais donc immobile. L’homme continua donc à caresser mon bras de manière très délicate.


Sa main quitta mon avant bras mais elle se posa sur mon genou. Elle resta immobile. Je jetais un coup d’œil vers mon homme mais celui-ci regardait toujours devant lui et ne repondit pas à mon regard. Après quelques minutes, elle remonta le long de ma jambe et dépassa la couture de mes bas pour toucher directement ma peau. Il marqua de nouveau un temps d’arrêt. Sa main redescendit et il effectua le même mouvement à plusieurs reprises. Mon cœur était près à exploser. J’étais tétanisée. Cependant, les caresses étaient tellement sensuelles et délicates, que je me rendis compte que cette situation m’excitait de plus en plus. Je n’avais connu que mon mari et un autre homme me touchait. Cette situation nouvelle évaillait tous mes sens. Au fur à mesure des mouvements de mon inconnu, j’espérais qu’il descende plus bas. Malgré ceci, j essayais de garder le contrôle et je continuais à porter mon regard vers l’écran. L’excitation était de plus en plus croissante et je me surpris à écarter un peu plus mes jambes et à m’enfoncer dans le siège afin de faciliter les caresses de mon inconnu.

Après de longues minutes, cette main descendit plus bas et frôla les lèvres de mon sexe. La situation devenait de plus en plus incontrôlable. Il continua ensuite à frôler mes parties intimes. A un certain moment, il dût se rendre compte de mon état d’excitation et mon impatience. Je commençais à bouger le bassin pour suivre ces mouvements.


Mon bel inconnu continua son exploration et écarta avec douceur mes lèvres humides.

Un doigt remonta legerement mon sexe vers le haut et frôla mon clitoris. Ce meme doigt descendit ensuite et se posa à l’entrée de mon orifice. L’homme agissait avec douceur et délicatesse. Après quelques minutes, mes yeux se fermèrent et toutes mes pensées se concentrèrent sur ce doigt. J’oubliais peu à peu la situation, la présence de mon homme et je le me laissais aller au plaisir. J’étais prête à m’offrir à ce parfait inconnu.


Au fur et a mesure des aller retours de ce doigt le long de ma fente, je sentis mon désir monter et une bouffée de chaleur m’envahir. Rapidement, mon sexe fut trempé comme jamais j’ai pu l’être. Je sentis alors son doigt ralentir encore le mouvement. Il effectuait des petites rotations à l’entrée de mon orifice sans jamais me pénétrer. J’étais prête à exploser. Naturellement, je m’enfonca encore davantage dans mon siege afin de faciliter ces gestes. Cette situation était inédite pour moi. Les yeux toujours fermées, j’attendais qu’une chose : que ce doigt me pénetre.


Mon vœu fut exaucé quelques minutes plus tard, son index s’enfonca doucement à l’intérieur de mon sexe détrempé. Je sentis un autre doigt sur mon bouton et il le caressa délicatement, puis de plus en plus intensément.

Il me fallut quelques minutes pour avoir un orgasme foudroyant. Un petit cri s’échappa de ma bouche. J’étais comblée. Le sexe dégoulinant, mon bel inconnu retira délicatement sa main. Je mis plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre mes esprits. Mes jambes étaient toutes tremblantes. Je n’avais jamais ressenti un orgasme aussi puissant et un moment d’extase aussi intense.


J’ouvris les yeux et me tourna vers mon mari. Ce dernier me regardait avec un sourire et remonta ma robe. Je me tourna ensuite vers mon mystérieux inconnu. Il me jeta un clin d’oeil et regarda le film comme si de rien n’était.


A la fin de la séance, j’étais un peu honteuse de m’être offerte a un inconnu mais heureuse d’avoir vécu de telle sensation. Mon mari me donna mon manteau et je ne regarda pas mon bienfaiteur. Mon mari lui lanca un sourir et un merci. Ce dernier lui répondit qu’il serait ravi de nous revoir et le remercia également. J’avais donc confirmation que cet inconnu n’était pas là par hasard et que mon homme avait du le choisir.


On quitta ensuite le cinéma.


De retour chez nous, mon homme m’ordonna de me mettre à genou et il me présenta son sexe. Il m’indiqua qu’il n’avait pas manqué une miette de la séance au cinéma et qu’il avait été aussi très excité par la situation. Je m’exécuta à sa demande et commença une fellation. Cette dernière ne dura pas longtemps et je sentis rapidement la semence de mon chéri se déverser dans ma bouche. Après ce final, il m’informa que le jeu était terminé.


Un peu plus tard dans la soirée, mon homme me demanda ce que j’avais pensé de ce défi. Je lui répondis qu’il était complètement fou d’avoir été aussi loin mais que cette soirée avait été sensationnelle.


Il m’avoua que le choix de cet homme n’était pas anodin et qu’il avait fait sa rencontre sur internet quelques jours auparavant. Il avait convenu avec lui d’un scénario, qu’il a appliqué à la lettre.


Ceci dit, ce défi n’était qu’un prémice...et ce scénario avait réveillé beaucoup de chose en moi...

Diffuse en direct !
Regarder son live