Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 2 Commentaires

Jeux coquins

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Quelques semaines passèrent après la séance au cinéma. C’était à mon tour de proposer un défi à mon homme.
Depuis cette fameuse séance de soumission où mon chéri m’avait offerte à un inconnu, je n’arrêtais pas de repenser à ce moment. Il m’arriva à plusieurs reprises de sentir l’excitation m’envahir rien qu’en me remémorant cette scène. Je me surpris même à me masturber afin de satisfaire mon désir, alors que je ne l’avais jamais fait auparavant.
Ce jeu m’avait complètement changé et il avait également bouleversé ma sexualité. J’avais envie maintenant d’aller un peu plus loin et de découvrir de nouvelles expériences avec mon compagnon.
Une semaine après, il reçut ce Sms de ma part : « Jeux coquins, découverte d’un club libertin de ton choix. À l’intérieur, tu seras spectateur pendant que je tente de séduire un parfait inconnu : Oui ou Non ?
En réponse à mon message, il m’envoya : « Oui, mais je fixe les limites de la séduction ».
Je lui répondis : « Quelles limites ? »
Il me répondit : « Tu me laisses la possibilité de mettre fin au jeu »
Après une discussion, il m’avoua qu’il avait réalisé un fantasme de me voir toucher par un autre homme mais qu’il ne souhaitait pas que cela aille plus loin. Pour ma part, je ne lui dévoilais pas totalement mes envies mais j’espérais revivre ce genre d’expérience. On se mit rapidement d’accord sur les règles de notre petit jeu.
On avait convenu que j’avais carte blanche pour m’amuser dans le club mais qu’il pouvait à tout moment intervenir pour stopper le jeu. Le côté excitant, c’était de savoir jusqu’à où mon homme fixerait les limites.
Une semaine plus tard, mon compagnon m’indiqua qu’il avait trouvé un club sympa près de chez nous. On consulta le site internet. Ce club comportait une salle de danse avec une cage, un coin intimiste avec des banquettes à côté du bar, une petite piscine et une zone tamisée rouge avec plusieurs chambres. On décida de choisir ce club et d’y aller dès le samedi soir.
Pour l’occasion, je demandais à mon chéri de choisir ma tenue de soirée. A ma grande surprise, il joua le jeu de la séduction à fond en choississant des jolis escarpins noirs, des bas, une petite jupe cintrée, un chemisier blanc légèrement transparent et un ensemble de sous-vêtements noir.
Arrivé au jour J, on se dirigea vers l’établissement. Sur place, il y avait déjà quelques voitures. Après avoir franchi la porte d’entrée, on rentra dans un couloir tamisé où une hôtesse prit nos vestes. Comme convenu dans mon défi, mon homme entra avant moi, afin de ne pas nous montrer ensemble dans le club. A l’intérieur, quelques couples dansaient. Je fus déçue de voir qu’il y avait très peu d’homme seul. Le samedi soir était principalement réservé au couple. Mon homme me regardait et jouait le jeu en restant dans son coin à m’observer.
Pour ma part, je pris un cocktail au bar. Voyant que je me trouvais seule, le serveur engagea une conversation avec moi. On parla de choses et de rien. Je lui expliquais que c’était la première fois que je venais dans ce genre d’établissement et que j’étais déçue de voir très peu d’hommes célibataires. Il m’expliqua que la soirée débutait et que le club allait se remplir.

Après avoir fini mon verre, je me dirigeais vers la piste de danse. D’un regard, j’invitais mon homme à me rejoindre. On dansa une dizaine de minute ensemble. Il profita du lieu et de la situation pour positionner ses mains sur mon fessier et pour remonter légèrement ma robe, dévoilant ainsi mes bas. La situation m’excitait et il le voyait. Cependant, je ne perdais pas de vue le jeu et je demandais à mon cavalier de se calmer. Après cette danse, on décida d’aller faire un tour dans l’établissement. On visita le coin piscine. Ce dernier était vide. On alla ensuite dans un espace rougeâtre, éloigné de la piste. Sur place, plusieurs chambres étaient disposées avec de grands lits. En passant, on constata que l’une d’elle était déjà occupée.
Après avoir fait le tour, je restais pour ma part au bar. Mon homme continua à danser en me surveillant. Comme indiqué par le serveur, le club se remplissait doucement.
Je commandais un second verre. Un jeune homme s’installa sur le siège à côté et fit la même chose que moi. Nos regards se croisèrent. Il me fit un sourire et je lui rendis. Il devait avoir 25 ans. Il était très musclé et assez grand, les cheveux assez courts.
Après avoir reçu nos verres, il me demanda si je fréquentais régulièrement le club. Je lui expliquais que je venais pour la première fois pour découvrir par simple curiosité. Il m’indiqua que cet endroit était très bien et qu’il venait régulièrement ici. Ce soir, il était venu avec un ami. Il me le désigna du doigt. Ce dernier dansait sur la piste. Il semblait plus jeune.
Après les présentations habituelles, il m’indiqua qu’il avait 24 ans et qu’il s’appelait Julien. Son copain avait 23 ans et se nommait Cédric.
Rapidement, il me complimenta sur ma jolie tenue. Je rougis. Je répondis qu’il y avait de plus jeune et jolie femme dans ce club.
Il me déclara directement que j’étais à son goût. Je rougis encore plus. Je n’étais pas habituée à ce qu’on me réponde du tac au tac et qu’on me fasse ce genre de compliment.
Je jetais un coup d’oeil dans la salle et je vis que mon chéri me surveillait toujours.On continua à parler et je me sentis de plus en plus à l’aise avec cet homme. Il était très distingué et très courtois. Il paressait très mature pour son âge.
Son copain nous rejoignit au bar. Il nous proposa de nous payer un verre. Après avoir accepté, Julien m’invita à nous diriger vers le coin salon afin de mieux discuter et d’être plus à l’aise.
Je le suivis et il trouva un petit coin tranquille. Après m’être assise sur une banquette en face de Julien, je décidais donc de rentrer un peu plus dans le jeu de la séduction. Mon chéri devait m’observer et j’allais pouvoir commencer à jouer avec lui à distance et avec ces deux hommes que je connaissais à peine. Rien que de penser à cette situation, je sentais monter l’excitation.
Alors que je discutais avec Julien, discrètement, j’ôtais un bouton de mon chemisier. Ce dernier, transparent, laissait déjà deviner ma belle poitrine avec mon soutien gorge noir. Le bouton enlevé, je dévoilais un peu plus mes atouts. Je constatais également que le fait de mettre assise sur la banquette, ma jupe s’était remontée légèrement et laissée deviner mes jolies bas. Julien dut s’en rendre compte, car je vis son regard se poser sur mes jambes. Cependant, je continuais à parler avec lui comme si de rien n’était. J’imaginais mon homme en train d’observer la scène. Ce dernier devait se régaler des yeux. C’était une situation inédite pour moi et j’appréciais de plus en plus ce jeu.
Son ami arriva avec une bouteille de rhum et divers jus. Il se positionna à côté de moi. Après m’avoir demandé ce que je voulais, il me servit mon verre. Décidée à provoquer d’avantage ces deux hommes, je me levais de la banquette pour prendre un glaçon. Dans cette position, Julien avait une superbe vue sur ma poitrine. Pour sa part, Cédric ne devait pas non plus être en reste.
Après m’être assise, je m’amusais à jouer avec mes deux victimes. Mes jambes se croisaient et se décroisaient...
La discussion tourna rapidement autour du sexe. J’en appris beaucoup sur eux. Ils étaient tous les deux célibataires. Ils venaient dans ce club régulièrement pour faire des rencontres éphémères. Ils n’avaient aucun complexe à parler de sexe. Ils me demandèrent la raison de ma présence ici. Je leur expliquais que j’étais venu avec mon meilleur ami et qu’il était dans le club. Il était convenu que chacun d’entre nous découvre à sa façon l’établissement. Les questions fusèrent sur mon type d’homme, mes pratiques sexuelles et mes envies. Je leur racontais la séance au cinéma et bien d’autres anecdotes. Ils buvaient mes paroles et cela ne devaient pas les rendre indifférents. Je remarquai que le jean de Julien le trahissait sur son état d’excitation.
Après une heure à discuter et à boire, l’ambiance était à son comble. Le club était également plein. Je cherchais à plusieurs reprises mon homme du regard sans succès. Cependant, j’étais persuadée qu’il était là à m’observer. Sachant qu’il n’était pas intervenu, je continuais à aller plus loin dans la séduction.
J’invitais Julien à danser. Il resta très courtois et on passa un excellent moment. Ses yeux se baladèrent sur mon décolleté et il me fit la remarque qu’il aimerait bien en voir un peu plus. Je lui répondis seulement par un joli sourire.
Cédric prit le relais. À chaque changement de partenaire, j’en profitais pour boire un verre et me désaltérais. Ce dernier n’était jamais vide. Au fur et à mesure de la soirée, l’alcool faisait son effet et j’étais de plus en plus décomplexée. Après quelques danses avec mes deux cavaliers, les mains furent plus baladeuses. Julien profita d’un slow pour caresser subtilement mon dos. Sur une autre danse, ses mains se posèrent sur mes fesses. Je le laissais faire afin de voir si mon homme allait intervenir. Je ne le voyais toujours pas et il ne se passa rien. J’en déduisais que mon chéri appréciait également la situation.
On retourna ensuite sur les banquettes. Pour sa part, Cédric continua à danser. Je restais donc seule avec Julien. Il se mit à côté de moi et il me demanda si ça m’intéressait d’aller visiter l’établissement. Je compris derrière sa question qu’il avait des idées derrières la tête. Je lui répondis que je n’allai pas tarder et que je commençais à ne pas me sentir bien avec tous ces verres. Réellement, je voulais jouer davantage avec lui malgré que la situation devienne difficilement contrôlable pour moi. Certains signes ne trompaient pas sur mon état d’excitation.
En guise de réponse, il posa sa main sur ma cuisse et me susurra à l’oreille : « C’est dommage, car tu m’as bien émoustillé depuis tout à l’heure et j’aurais aimé que tu restes plus longtemps ici ».
Le jeu n’ayant pas été interrompu et l’alcool aidant, je le laissais toucher ma cuisse. Julien ne voyant aucune opposition de ma part, sa main glissa sous ma jupe et se posa sur ma feinte humide. Je fus surprise du côté direct de sa caresse. Il me susurra de nouveau à l’oreille : « Je vois que toi non plus, tu n’es pas indifférente ». En effet, l’humidité de mon string trahissait mon désir pour cet homme.
Il réitéra sa question : « Tu ne veux pas juste faire un petit tour avant de partir » ?
Il commença alors à m’embrasser au niveau du cou. Je ne répondis même pas. J’acquiesçais à ses caresses et je penchais ma tête pour savourer le moment. Il se leva ensuite et pris ma main. Ma tête tourna légèrement quand je me mis debout. Il était clair que je n’étais plus dans mon état normal à cause de l’alcool. Julien dut me retenir et me prendre par la hanche pour éviter que je tombe.
On traversa la piste de danse. Je cherchais mon homme du regard sans succès. Je fus surprise qu’il n’intervienne pas et qu’il me laisse aller plus loin. On se dirigea ensuite vers le coin rouge. Au lieu de continuer vers cette zone du club, il ouvrit une porte coupe feu sur sa droite et on s’engagea dans un couloir vide qui donnait probablement accès vers l’extérieur.
Je me retrouvais donc seule avec Julien. Malgré mes pensées confuses, je me demandais encore une fois où pouvait être mon chéri, car il n’était toujours pas intervenu pour arrêter le jeu. Julien avait entrepris des caresses très prononcées dans la salle. Je supposais donc que mon homme avait soit perdu ma trace ou soit il souhaitait que j’aille au bout de mes désirs.
A peine la porte fermée, Julien me plaqua contre le mur et m’embrassa fougueusement dans le cou. Ses mains ôtèrent un par un les boutons de mon chemisier. Je n’eus même pas le réflexe de bouger. J’étais sa chose. J’avais envie de me laisser aller.Cependant, le jeu prenait une nouvelle tournure et mon homme n’était plus en mesure d’intervenir. Je me sentais piégé dans ce couloir. D’un côté, je désirais cet homme et la situation m’excitait fortement. D’un autre côté, j’avais l’impression de trahir mon homme si j’allais plus loin.La tête dans mes pensées, Julien lui ne perdit pas de temps. Mon chemisier ouvert, il dévoila ma poitrine. Il abaissa mon soutien gorge noir et il prit à pleine main mes deux seins. Mes tétons étaient tous durs. Il palpa mes seins puis ses mains relevèrent ma jupe. D’un geste rapide, il ôta mon string et je le sentis descendre le long de mes jambes pour arriver directement au sol.
Malgré l’excitation que la situation me donnait, je pris conscience que j’allais faire une grosse erreur et tromper la confiance de mon compagnon. Je demandais à Julien d’arrêter et que je ne voulais pas aller si loin. Je lui expliquais cependant qu’il me plaisait énormément et que je souhaitais le remercier à ma façon pour m’avoir fait passer une bonne soirée.Avant qu’il puisse réagir, je me mis à genoux devant lui et j’abaissais sa braguette. J’agissais de la sorte pour pouvoir satisfaire mon amant et ne pas dépasser une certaine limite que mon homme ne voulait pas que je franchisse. De plus, je me voyais mal fuir ce couloir en laissant julien dans cet état. J’avais excité cet homme et j’avais joué avec lui. C’était la moindre des choses que de lui faire ce plaisir.Je sortis son sexe de son caleçon. Son membre était déjà gonflé. Je fus surprise par la taille de son pénis. Je touchais pour la première fois un autre sexe que celui de mon compagnon et cela m’excitait énormément. Je commençais à le masturber avec mes mains. Je lui léchais les testicules tout en le regardant. Ce dernier avait fermé les yeux et profité du moment. Après avoir senti qu’il ne tiendrait pas longtemps à mes caresses, je pris son sexe dans ma bouche et je débutais un va et vient. Excité, Julien prit ma tête avec ses deux mains et accéléra le mouvement. Il alla de plus en plus vite. Je sentais sa verge s’enfoncer un peu plus à chaque aller retour. Son souffle s’accéléra et dans un râle, il se raidit. Je sentis sa semence se déverser dans ma bouche. J’eus du mal à déglutir et à avaler tout ce sperme.
Après avoir terminé, je sentais mon sexe dégouliner. Je ne voulais pas non plus en rester là de mon côté. Je demandais à Julien de me rendre l’appareil. Le sexe encore vigoureux, il me poussa contre le mur et il se mit devant moi. Après m’avoir embrassé dans le cou et sur la poitrine, il descendit et écarta mes jambes. Il posa sa bouche sur mon clitoris pendant que je sentis un doigt me pénétrer. Il enchaîna avec un deuxième doigt et il entreprit un va et vient. Sa langue et sa bouche se concentraient sur mon clitoris. Je sentis l’excitation monter de plus en plus. Après deux ou trois minutes, j’explosais dans un orgasme foudroyant. Au même moment, je plaquais sa bouche sur mon sexe pour prendre totalement mon plaisir. J’eus quelques spasmes et je sentis mes jambes devenir toute flagada. Mon amant se releva et me prit dans ses bras. Après avoir repris mes esprits, je lui demandai de me raccompagner au bar afin de retrouver mon ami, car j’étais exténuée.Après avoir réajusté nos tenues, on retourna au bar. Il demanda ensuite quelques choses au barman et il me glissa un morceau de papier dans la main. Il s’agissait de son numéro. Il me souhaita une bonne fin de soirée et me remercia encore pour ce moment sympa. Il disparut ensuite sur la piste de danse.Pour ma part, je commençais à stresser, car je ne voyais toujours pas mon chéri. Après cinq minutes interminables, je le vis sur la piste. Il avait l’air paniqué. Je le rejoignis. Il fut ravi de me retrouver et il me prit dans ses bras. Je lui indiquais que je n’étais pas bien et que je voulais rentrer. Sur le parking, il se rendit compte que je n’étais pas en forme et ne me posa pas de question sur le déroulé de la soirée.
Arrivé dans la voiture, je vis que son regard se posa sur ma jupe. Cette dernière était tachée du sperme de mon amant. Sans un mot, sa main releva ma jupe et il constata que je n’avais plus de string. J’étais rouge de honte. Je tentais de lui expliquer que ce n’était pas ce qu’il croyait. Il ne me répondit pas. Il démarra et je sentis qu’il était furieux.Mon mari ne m’adressa pas la parole sur la route. À l’appartement, il m’indiqua qu’il allait se coucher dans le canapé et qu’on s’expliquerait demain matin, car je puais l’alcool.La situation était tendue. Je me couchais en étant un peu perdu sur ce qu’il venait de se passer dans le club. Mon fantasme de l’inconnu avait pris une drôle de tournure.La suite allait confirmer mon sentiment....
Diffuse en direct !
Regarder son live