Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 7 Commentaires

Jeux dangereux

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition
Chapitre 3 : Un début de perversion.
Alex, absorbé par Chloé, ne remarque pas que Léa et Théo se sont secrètement éclipsés. Ce n’est seulement après qu’elle détourne les yeux, qu’il lève la tête et n’aperçoit plus les deux jeunes amis dans le jardin.
A — Il semblerait qu’ils aient voulu trouver un coin plus tranquille.Chloé se retourne.C — Tu veux qu’on aille voir ?A — C’est pas cool…C — Allez viens !
Elle se lève et se précipite vers la maison. Alex ne peut s’empêcher de regarder ses fesses, parfaite, déambule dans le jardin. La tentation est plus forte et il décide de suivre la belle dans son aventure d’espionnage. Il la rejoint à l’entrée du salon. Chloé tend l’oreille, elle essaye de percevoir un bruit, un indice qui les mènerait à la cachette des deux amants. Mais rien ne se fait entendre. Elle lui demande à l’oreille s’il n’aurait pas une idée. Alex répond que la chambre de Théo est à l’étage, et que c’est surement là-bas qu’ils les trouveront. Chloé semble satisfaite de cette réponse et le récompense en lui faisant un baiser sur la joue. Ce qui procure à Alex une sensation délicieuse, qu’il ressent dans tout son corps. Comme si un ange l’avait touché. Mais Chloé n’est pas un ange.
Elle est déjà dans les escaliers, qu’elle monte avec la plus grande discrétion. Il ne faut faire aucun bruit. Alex la suit. Une fois là-haut, ils traversent une mezzanine puis longent le couloir qui mène à la chambre de Théo. Mais la porte est fermée. Chloé pose son oreille sur celle-ci. Après quelques secondes d’écoute elle fait comprendre à Alex d’un signe de tête qu’ils sont bien dans la chambre, elle les entend. Mais ils ne peuvent les voir. Cependant Alex connaît bien la maison de son ami et sait que ce n’est pas la seule entrée. La chambre de Théo donne également sur une salle de bain, par laquelle on peut accéder via une porte sur leur gauche. Il fait signe à Chloé de le suivre en mettant son doigt sur sa bouche. Il faut être le plus discret possible.
Il prend son temps pour enclencher la poignée et ouvrir la porte. Une fois cela fait, ils entrent avec prudence dans la pièce. BINGO ! Théo n’a pas fermé la porte de la salle de bain. Les deux voyeurs s’avancent et examinent la scène, tout en prenant garde de bien rester cachés. De là ils voient tout.
Théo est allongé sur le lit, le short baissé. Il embrasse Léa, qui est juste à côté de lui. Elle tient son sexe, plutôt volumineux, dans sa main droite et le branle doucement. Théo n’a pas menti, son membre doit bien mesurer dans les 19 cm. Ils continuent de s’embrasser un moment, puis Léa décide de lui enlever entièrement son short. Elle commence à se diriger vers son cou, descend sur son torse, le bas de son ventre, et atteint enfin sa verge gonflée à bloc. Elle démarre avec des petits coups de langue sur le gland, qui se font de plus en plus appuyés, et finit par le mettre dans sa bouche. Théo lâche un soupir de plaisir. Chloé et Alex sont absorbés par la scène qui se déroule devant eux. Elle entame un mouvement de vas et viens. Son sexe n’est pas seulement grand mais aussi assez large, et elle a du mal à le mettre entièrement dans sa bouche. Elle tente néanmoins d’aller le plus loin possible, ce qui déclenche chez Théo de petits gémissements. Léa continue de le branler en même temps, et de sa main gauche caresse ses bourses, de belle taille également. Cela renforce son plaisir. Au bout d’un moment, Théo la stoppe et lui demande si elle veut bien se déshabiller. Elle retire le haut de son maillot comme réponse, et nous dévoile sa sublime et généreuse poitrine. Elle doit faire un gros bonnet C, ou un petit D. Malgré leur poids, ses seins ne tombent pas, et sont pourvus de petits tétons rose, qui pointent dans sa direction. Théo est aux anges.
Mais ce n’est pas terminé. Léa se met debout sur le lit, face à lui, et baisse lentement le bas de son maillot, lui révélant ainsi toute son intimité. Il a envie de lui sauter dessus, mais elle le repousse du pied, et l’oblige à se rallonger. Elle n’en a pas fini avec lui. Léa se penche à nouveau sur le sexe de son ami, qu’elle écrase avec ses seins, en recommençant un mouvement de vas et viens. Elle est sur les genoux, cambré, son magnifique cul en direction des deux voyeurs. Ce qui offre à Chloé et Alex une vue des plus excitante. L’intimité la plus totale de Léa est sous leurs yeux. Ses fesses écartées par la position, leurs permettent de découvrir un sexe rasé, luisant de désir, ainsi que sa petite rondelle. Alex n’a jamais pensé qu’il verrait un jour Léa comme ça. Elle est son amie depuis le lycée. Et Théo son meilleur pote depuis le collège. S’en est trop ! La honte s’empare d’un seul coup de lui, comme s’il vient de se rendre compte de ce qu’il fait. Mais l’enfièvrement pervers qui le gagne a le dessus. Il bouillonne de l’intérieur. Son sexe est dressé à son maximum. Il a envie de se toucher mais Chloé est là.
Ils sont tous les deux accroupis sur le carrelage froid de la salle de bain, ne laissant dépasser qu’un œil à travers l’ouverture. Mais la position se fait de plus en plus inconfortable et Théo décide de se lever en silence, tout en prenant soin de ne pas quitter sa cachette. Chloé toujours au sol, se retrouva à la hauteur de son membre et vit la bosse qui s’était formé. Avant qu’Alex n’ait le temps de réagir, elle glisse sa main froide dans l’entrée de la manche droite de son short. Elle remonte jusqu’à atteindre ses couilles et la base de son sexe, qu’elle caresse doucement. Alex se retient d’échapper un cri. La surprise, et le contraste de sa main refroidit par le carrelage, et de son sexe brûlant a failli le faire jouir en un éclair. Elle continue de le caresser, avec tendresse, mais ne le regarde pas. Elle observe toujours la scène.
Théo est maintenant sur Léa. Ils sont nus l’un contre l’autre. Il bouge son bassin de manière à frotter son sexe dur contre la fente de son amie, humide de désir, et ils ont l’air d’y prendre beaucoup de plaisir. Au bout d’un moment il décide de rentrer. Elle est un peu inquiète par la taille de l’engin et lui dit d’y aller doucement. Ce qu’il fait. Il la pénètre avec douceur, gagnant un peu plus de territoire à chaque fois. Léa gémit déjà de plaisir. Elle se sent remplis comme jamais. Théo accélère le mouvement, ce qui la rend folle et totalement euphorique. Les cries qu’elle pousse démontrent son exaltation. Alex ne regarde plus la scène depuis qu’il s’est relevé, mais entend tous les bruits. Il a les yeux fermés et profite des caresses de Chloé. Sa main douce effleure maintenant le long de sa verge. Il sent que du liquide pré-séminale sort de son sexe. Il sait qu’à son niveau d’excitation il lui en faut encore très peu pour jouir. Et Chloé le sait également, c’est la raison pour laquelle elle continue ses douces caresses, et ne le masturbe pas.
Théo poursuit les vas et viens à l’intérieur de Léa. Il lui relève les jambes et les pose sur ses épaules. Ainsi il peut aller encore plus loin en elle. Léa n’en peut plus, la sensation est trop intense. Elle ne tient plus. Ses cries s’intensifièrent et elle succombe à un profond orgasme. Théo, en fusion parfaite avec sa bien-aimée, ne peut se retenir également et jouis bruyamment. Personne n’aurait pu résister face à tant de plaisir. Les deux amants peinent à reprendre leur esprit. Épuise par leurs ébats, Théo s’allonge à coté de Léa et l’enlace avant de fermer les yeux.
Chloé a éprouvé beaucoup de plaisir à les regarder. Assister à un acte aussi intime, et dans le plus grand secret. Elle adore ça. Ça n’a pas été que du sexe, il y a eu beaucoup de tendresse. Ce qui rend l’instant encore plus précieux. Sa culotte est trempée, sans même s’être touchée un seul instant.
Elle retire sa main du short d’Alex et lui fait signe de s’éclipser avant qu’ils ne se rendent compte de leur présence. Ils retournent se poser dans le salon et s’affalent sur le canapé. Théo et Léa ont jouis, mais Alex n’a pas eu cette chance. Il bande encore avec ardeur.
C — Je vois que tu as toujours autant envie. C’est de voir tes amis faire l’amour qui t’excite autant ?(Dit-elle avec sa petite voix angélique)A — Arrête… On n’aurait jamais dû faire ça…C — Mais ça t’a plus, ne me dis pas le contraire… On a rien fait de mal, et puis ils n’en seront jamais rien. Ce sera notre petit secret.A — OK…C — Tu veux que je te fasse jouir… ?A — Oui…
Chloé déplie la jambe et pose son pied sur le sexe d’Alex, toujours recouvert de tissu, et commence à appuyer doucement.
C — Tu es encore si dur… Je ne sais pas si je dois. Tu as l’air d’en avoir très envie. Et je crois que j’aime ça.A — Mais….C — Il y aura d’autre occasion. Léa m’a parlé d’une soirée demain soir, chez une de vos amis. Une certaine Anna. Elle m’a déjà incrusté et je sais que tu y vas aussi. On se verra là-bas donc, et si tu es sage, j’assouvirais peut-être ton désir.
Elle retire son pied, se lève et va chercher une bière dans la cuisine. Alex admire une nouvelle fois son corps de déesse s’éloigner. Elle va finir par le rendre fou.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live