Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 2 Commentaires

La joggeuse

Chapitre 5

Orgie / Partouze
Nous partons du pub ; Delphine nous a invité tous les quatre pour poursuivre la soirée dans son appartement qui est dans le centre-ville. Nous arrivons chez elle et nous installons au salon. Elle sort des verres pour tous et des bouteilles puis sert les garçons.
"Mettez-vous mettre à l’aise les garçons; Pauline et moi allons prendre une douche, on ne sera pas longue."Delphine n’attend pas d’être dans la salle de bain pour faire tomber sa robe à ses pieds, j’en fais autant. Ma robe est vraiment tachée je m’en rends compte maintenant mais j’ai mieux à faire…Son appartement est à la hauteur de Delphine, Cosy sans être trop tape à l’œil, la salle de bain aussi moderne mais pas impersonnelle.Je me colle à Delphine, et m’occupe d’elle, mes mains sont baladeuses tout comme ma bouche.
L’eau de la douche coule sur nous, mes mains parcourent ses courbes pour atteindre son sexe. Mes lèvres s’attardent sur ses seins, pincent ses tétons, elle soupir, ses mains caressent mon visage. Elle lève sa jambe droite pour me faciliter l’accès à son sexe toujours aussi accueillant, j’insère trois doigts ; elle pousse un petit cri de plaisir. Delphine ne semble ne vouloir que jouir par moi ce soir, mes doigts la pénètre de plus en plus vite, ma bouche toujours sur ses seins, elle se laisse faire et j’en profite.Mes caresses ne tardent pas à lui donner l’orgasme qu’elle attendait, nos deux invités s’en rendent aussi compte !!!Elle veut me rendre la pareille mais je lui fais comprendre que non, j’ai besoin de récupérer un peu de mon côté.Elle me prête une robe et en enfile une aussi et retrouvons nos deux gigolos bien occupés, en effet ils se sont mis à l’aise, Yann est en train de sucer Kevin. Cela ne m’étonne presque pas, il avait l’air d’apprécier me nettoyer tout à l’heure et se délecter de son propre sperme.Delphine a l’air ravie de la situation, elle se met à genoux près de Yann lui ouvre son pantalon et sort son sexe qui n’attendait que çà. Moi je me suis mise dans un des fauteuils face à eux pour dévorer des yeux cette scène. Delphine a le sexe de Yann en main, elle me regarde et me dit :"Ils ont tous les deux une très belle bite". Elle a des mots crus, mais dans sa bouche ils sont excitants. Elle prend alors son sexe en bouche et se met à le sucer très doucement et très profondément. Sa main libre s’approche de mon entrejambe pour débuter une caresse, mon clito réagit instantanément sous l’effet de ses doigts. Delphine a les fesses offertes et tendues vers moi ; je ne peux me retenir de lui mettre deux doigts dans son antre d’amour.
Je fais ensuite lécher mes doigts pleins de cyprine à Kevin puis l’embrasse, j’y retrouve l’odeur intime de Delphine.
Elle s’est allongée sur le dos, elle veut que Yann la prenne. Elle m’attire vers elle et me demande de m’assoir sur son visage.
"Je veux te lécher pendant que tu suces Kevin."Chacun trouve sa place, me voici avec ma robe remontée; les cuisses sur le visage de Delphine, Kevin a placé sa verge contre mon visage.Je joue avec avant de le gober.Yann, commence ses va et vient dans le vagin de mon amante, mais comme il est proche de son copain il l’embrasse à son tour, personne n’est lésé!!!Delphine de sa langue experte me fouille, sa langue me pénètre, c’est doux et chaud. Je ne peux pas m’empêcher de bouger mon bassin. Yann augmente son rythme dans le sexe de Delphine, elle prend le même rythme sur moi. Nous sommes à l’unisson, Yann le moins endurant ; est le premier à jouir, mais Delphine le garde en elle et continue son cunnilingus sur ma petite chatte.Mon corps ayant déjà beaucoup donné, et malgré ses talents ma jouissance ne vient pas pour le moment.Kevin sent à son tour l’orgasme arriver, il me prévient se retire de ma bouche et se vide sur mes seins.Les garçons s’installent sur le canapé, pour nous regarder. Delphine prend autant de plaisir à en donner qu’à en prendre. Je sens ses mains sur mes hanches, elle me soulève pour s’extraire.Elle vient coller son sexe au mien et se frotte doucement à moi. Nous sommes dans les bras l’une de l’autre nos seins se frôlent et nous nous embrassons. Notre show lesbien continu devant nos deux spectateurs, je veux vraiment faire jouir Delphine, pour pimenter je lui demande si elle a quelques jouets.
"Oui, mais pas tout de suite continu à me caresser ma chérie"Je m’exécute et l’allonge, mes mains passent sur tout son corps et s’attardent sur mes zones préférés, ses tétons, sa nuque et sa vulve.Puis elle se lève me fait un clin d’œil et va dans sa chambre, j’ai compris pourquoi!!!Delphine revient avec une boîte et me la tend. J’y découvre des godes de différente taille, un gode ceinture, un double gode, des menottes et même une petite cravache et plein d’autre chose. Elle rigole et me dit que tout n’est pas là, mais que pour ce soir, ça sera suffisant. Je découvre le contenu de la boite en même temps que les garçons qui ont une forme olympique.
Une idée me vient en tête en voyant tous ces accessoires, bien montrer que nous avons le contrôle sur les hommes.Je prends donc deux paires de menottes; m’approche de nos amants et lascivement je me frotte à eux ; j’entrave leurs poignées de façon qu’ils soient bien bloqués tous les deux.
Puis je retourne vers Delphine dont je flatte les reins puis prend le gode-ceinture j’en ai trop envie, le modèle comporte 2 embouts, dont un petit qui me pénètre, elle me l’ajuste et flatte le sexe factice.
Elle le suce pour exciter un peu plus les garçons ; puis elle prend du gel et l’enduit.
Delphine prend la cravache et ordonne à Yann de se mettre à quatre pattes. Elle se poste sur son côté et avec son index joue avec son anus. Sans ménagement elle lui introduit deux doigts, je suis surprise, mais encore plus quand je vois sa grotte se dilater aussi vite. Ces deux petits salauds doivent s’enfilent souvent. "Cette petite salope est prête" me dit Delphine.
Elle est très directive avec les garçons, je m’approche mais je n’ai jamais pris qui que ce soit dans l’anus avec un gode ceinture, je le glisse entre les fesses de Yann et pousse doucement.Je pose mes mains sur ses reins et commence mes va et vient, il ne peut pas gémir car entre temps Delphine a demandé à Kevin, cravache à l’appui de présenter son sexe en face de sa bouche, le voilà bien pris.
Peu à peu elle me dévoile ses multiples facettes.
Elle vient à présent derrière moi et flatte mes seins, puis me susurre à l’oreille, "Après Yann, encule moi ma chérie".
Je profite un peu de la situation et laboure littéralement Yann. Kevin en fait autant avec sa bouche mais celui-ci à l’air d’apprécier ce traitement puisque qu’il bande et accompagne chaque coup de rein que je lui mets pour enfoncer plus loin le gode.
Ça m’excite beaucoup de voir ces deux hommes soumis et à quatre pattes ; Delphine est à côté et me présente son cul qu’elle est en train de préparer sans pudeur.
"Kevin c’est à ton tour de te faire défoncer ton beau petit cul musclé" dit Delphine en regardant Yann sur un ton toujours aussi directif.
Elle a toujours le cul tendu prête à ce que je l’encule. J’enduis son petit trou de gel en lui mettant deux doigts, elle n’attend que çà.
Je retire mon phallus en plastique du fondement de Yann dont l’érection est toujours aussi forte.Il suit les ordres de Delphine ; à son tour de prendre Kevin.
Celui-ci toujours sur le canapé écarte ses cuisses, prêt pour la sodomie qui l’attend.
Yann crache sur l’anus avant de le pénétrer et Delphine rapproche sa bouche du cul de Kevin et commence une fleur de rose.
J’en profite pour commencer à introduire mon gode en elle, qui la remplit d’aise.
Avant de laisser la place à Yann elle prend son sexe en bouche, le déguste avec gourmandise et le présente ensuite devant l’anus de Kevin.
Je prends Delphine par les hanches, la pénètre doucement, me retire puis recommence.A chaque entrée du gode elle a un petit râle et elle est cambrée au possible, je la trouve magnifique. Elle a sa main sur son sexe et se caresse simultanément à mes coups de rein.
Pendant ce temps Yann est en train de malmener Kevin, qui hurle de plaisir tout en se branlant.
Voir les deux hommes à mes côtés augmente mon excitation, en plus ce sont deux beaux mecs !!!
Je suis proche de Yann, je l’appelle et l’embrasse, pendant que nous sodomisons nos partenaires respectifs.
Kevin est proche de l’orgasme tout comme son amant, quand je les vois je comprends le plaisir de la sodomie moi, qui n’en suis pas une grande fan.
Yann se libère dans les entrailles de son compagnon ; quand celui-ci jouit aussi, un beau jet de sperme gicle sur son ventre, les deux sont repus.
Ils me regardent maintenant m’activer sur notre hôte qui est en transe.
Delphine à la tête posée sur le sol, de ses mains elle écarte ses fesses pour mieux recevoir les coups de butoir que le lui met.
Les garçons s’approchent, Yann vient s’occuper de ses tétons. Il les pince, tire dessus pendant que Kevin triture son clito. Delphine à un premier orgasme elle hurle mais écarte encore plus les cuisses et les fesses, elle en veut encore plus.

Grâce au petit gode qui est dans mon vagin, plus je pilonne le cul de Delphine plus le plaisir monte en moi, quand elle a un second orgasme, ses spasmes de plaisir me font jouir en même temps qu’elle, c’est tellement bon.
Je me retire d’elle le sexe en plastique luisant puis je m’assoie sur le sol à coté de Delphine et l’embrasse.Elle est comblée par les orgasmes que je lui ai donnés ce soir, les garçons nous caressent, la tension sexuelle retombe, nous sommes repus et vidés.
Mais ma cochonne ayant une petite faim, elle prend le sperme sur le ventre de Kevin sur son index et le déguste, et porte son doigt ensuite entre les lèvres de Yann qui lèche à son tour puis vers celles du propriétaire de la semence.Pour moi le meilleur, elle lèche le reste puis m’embrasse goulument.Nous sommes tous les quatre nus, Delphine est près de moi nos cuisses se touches. Elle les félicite de leur performance, mais quand Ils lui demandent pour prendre une douche, elle refuse tout net."Je veux que vous gardiez l’odeur de cette soirée jusque chez vous". Elle aura gardé le contrôle jusqu’au bout ; les garçons partent, on ne les reverra sûrement jamais ; mais j’en garderais un très bon souvenir ; et eux une expérience de plus. Nous voilà seule, je me confis à ma nouvelle amie.
"Tu me fais dépasser mes limites et tenter de nouvelles expériences, je n’avais jamais eu d’aventure avec un autre homme depuis mon mariage, et la sodomie ce fut la seconde fois, tu me fais faire des folies!!"
Elle sourit fière d’elle.
Je vois l’heure de ma montre, il est super tard, difficile de découcher, ma famille va se poser des questions.Je laisse ma robe tachée de sperme chez Delphine et repart avec la sienne, un dernier baisé et je la quitte en attendant de la retrouver demain, avec Lise cette fois
Diffuse en direct !
Regarder son live