Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 96 J'aime
  • 2 Commentaires

Jolie Maman

Chapitre 5

SM / Fétichisme
Ma jolie maman me laisse entrevoir des perspectives de débauche et de perversité presque sans limite après ces petits épisodes. Laissée sexuellement en friche, elle se découvre une jeunesse sexuelle à laquelle je participe. Je prends donc le parti de (re)faire son éducation sexuelle. L’excitation du petit jeu lors de notre matinée (cf épisode 3) avait dissimulée son inexpérience voire sa maladresse pour les pipes.

Le mercredi suivant je passe entre midi et deux pour voir ma belle-mère et je m’en aperçois alors. En dehors du feu de l’action, elle n’a pas de rythme ni de pression. Ses dents buttent souvent et elle ne joue pas assez de sa langue et de ses lèvres. Je l’arrête brusquement de manière un peu autoritaire. J’ai cru comprendre qu’elle pouvait apprécier. J’ajoute qu’elle va être punie pour ne pas faire attention et lui demande de baisser sa culotte et de venir s’allonger sur mes genoux après m’être installé sur le divan.
Elle me regarde, effarée, puis devant mon air strict s’avance, baisse sa culotte et la laisse par terre, retrousse sa jupe et vient s’allonger sur moi, les fesses bien en évidence. Voir ainsi exposée ses fesses… Je lui mets deux fessées légèrement appuyées pour tester sa réaction. Je la vois légèrement se crisper. Deux autres un peu plus fortes la font grimacer légèrement mais elle ne dit rien. Aucun mot ni aucun son ne sort de sa bouche.Je lui dis qu’elle est désormais à moi et qu’elle doit m’obéir et faire ce que je lui demande, tout en ponctuant cet ordre par quelques claques sur ses fesses rougies. Voyant qu’elle ne répond pas la fessée suivante est vraiment dure et les larmes à l’œil elle acquiesce.
J’ai un léger doute j’avoue. Je glisse une main entre ses cuisses pour les lui faire légèrement écarter et du bout des doigts je caresse sa chatte trempée. A peine l’ai-je effleurée qu’elle commence à gémir. J’avais bien pressenti mais ce n’était pas si évident que cela. Ma belle-mère apprécie donc mon traitement un peu brutal et forcé. Voyant cela, je la pénètre d’un puis deux doigts et étale sa mouille sur son petit trou plissé récemment dépucelé pour enfoncer mon index dedans, simultanément à mon index dans sa chatte. Elle en hoquète de plaisir et cela lui vaut une bonne claque sur les fesses de ma main libre.Je lui explique qu’elle va devoir apprendre à jouir comme je le lui demande et là en l’occurrence, ça va être en silence. Je commence mes va-et-vients qui s’accélèrent assez vite car je la sens vibrer et monter très vite. Un premier gémissement est réprimé par une claque sévère sur ses fesses, suivie d’une seconde très rapidement. Je mouille mon annulaire qui vient rejoindre ensuite l’index dans son intimité pour la pistonner encore plus puis mon auriculaire. Trois doigts dans le sexe et un dans le cul qui la pistonnent de plus en plus vite et profond. Je la sens se dilater un peu et perdre le contrôle. Pour l’aider je prends un des petits coussins qui traine et lui met devant le visage en lui disant qu’elle peut le mordre et hurler dedans si elle veut. Ce qu’elle fait immédiatement.Ma belle-mère, toujours répondant aux souhaits et ordres de son mari, femme soumise dans le sens où elle accepte tout de lui l’est donc tout autant pour moi dans ce domaine, et ça ne semble pas lui déplaire de plus.
Pour finir cette petite séance je lui dis de rester allonger sur le divan ainsi et je jouis en étalant ma liqueur sur ces fesses rougies. Cette vision intéressante m’a donné une idée pour le prochain moment ensemble, soit vendredi midi.
Diffuse en direct !
Regarder son live