Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Lue 10 521 fois
  • 46 J'aime
  • 0 Commentaire

Josée

Chapitre 2

Hétéro

Comme je vous lavait dit précédamment, javait perdu Josée de vue pendant au moin 2 ans de suite, je mennuyait delle et je ne savait pas si je la reverai un jour. Jappris alors par le biais dune de mes amie quelle reviendrait ds la région au primtemps de cette année la. Fou de joie je la pressait de question, comme quoi ou elle habiterai, elle me répondit que Josée habiterai ds le village voisin. Jetait bien heureux et javait bien hate de la revoir enfin apres tant de temps.


Quelque mois passerent et un matin je recu un coup de fil, quel ne fut pas ma surprise en entendant la voix de Josée. Elle me dit quelle avait bien hate de me revoir et minvita a souper pour le soir meme, ce que jacceptai avec grand plaisir. Je me préparai avec soin et je me mis sur mon 36. Quand jarrivai chez elle j`était un peu nerveux de cette retrouvaille, me demandant un peu comment elle avait changée. Je fut ébloui dès quelle ouvrit la porte pour me laisser entrer, elle navait pas changée bcp, mais elle était devenue une belle jeune femme et je la trouvait encore plus belle quavant.

Elle était encore petite, 5pi4 contre moi qui en mesurait maintenant 6pi2.

Je lui dit :


— Josée tu est magnifique tu est comme je tai toujours aimé !


— Merci Dave, toi aussi tu est super beau et ca fait un drole de contraste moi et toi, je suis si petite et toi si grand.


— Mais tu sé bien ma belle que c comme ca que je taime !


A ce commentaire elle se mit a rougir un peu, elle etait superbe comme ca ma petite Josée. Elle minvita a entrer prendre un verre de vin avant le souper, ce que jaccepta. Tout en prenant un verre on jasa de ce quon avait fait pendant tout ce temps que lon ne sétait pas vu. Pendant cette discution je remarquai encore plus comment elle sétait transformée en une superbe femme, il faut dire que javait bien hate apres le souper et que cetait reciproque. Puis nous passions a table, je me suis bien régalé ce soir la.


Apres le soupé nous sommes passé au salon pour prendre un verre et Josée mis de la musique dambiance. Jétait un peu tendu et elle s`en appercu et me proposa de métendre sur le divan afin de me faire un massage. Je m`étendit donc et elle commenca a me masser lentement le dos avec ses doigt de fée. Mais a mesure que le massage avancait, il me semblait quil se transformait plus en caresse, puis elle descendait de plus en plus et elle était rendue sur mes fesses. Je retournai mon visage et je la regardai en plein ds les yeux. Elle me regardait avec passion, je croit que je me suis jamais senti aussi bien qua ce moment la. Elle arreta alors son massage et me retourna sur le dos, puis elle sapprocha de mon visage et menbrassa tout doucement, je lui rendi son baiser et on s`enlaca comme avant ds notre jeunesse. On se caressait lentement et elle me dit :


— Oh Dave, tu ne peut pas imaginé comment javait hate a ce moment depuis 2 ans !


— Moi aussi ma chérie, javait hate a ce moment et je taime plus que jamais.



Sur ce je lembrassai passionnément tout en la serrant contre moi, je sentai ses seins pointer et elle était devenue toute chande contre moi. je commencai a lui caresser les cheveux tout doucement et je lui donnait des petits becs ds le cou, elle roucoulait de plaisir. Puis je me levai puis je la pris ds mes bras et je lemmenait ds sa chambre. Rendu la je la couchai tendrement sur son lit. Je commencai a la déshabiller lentement, tendrement tout en la caressant et en lui disant des mot doux. Elle se laissait faire, et je commencai a lui caresser ses 2 globes de chairs, ils était plus gros quavant et surtout meilleur, je les lui mangait litérallement, emsuite je descendit vers sa belle chatte damour, une belle chatte bien taillée. Javancai ma main lentement pour la caresser, elle était déjà tres mouillée, je me mis alors a la hauteur de sa chatte et je commencai a la lui manger tout en continuant de la lui caresser. Josée se tordait de plaisir, je lui enfoncait litérallement ma langue ds son antre chaud et moelleux. Jaimait manger sa belle chatte et elle goûtait tres bon puis quand elle joui, je senti son chaud liquide minonder le visage et je la but comme du petit lait, a en assecher ses muqueuses.


Josée se leva alors et me dit de me coucher sur le dos, elle menleva ensuite mes pantalons, puis elle se pourlécha les levres a la vue de la grosse bosse qui se formait ds mon boxer. Elle me caressa la queue puis la sortit pour mieux lexaminer, heureusement car elle était un peu rendue a létroite la dedans. Elle commenca a me masturber lentement, puis elle déposa un baiser sur le bout du gland pour enfin se la mettre ds sa bouche. Il fsut dire quelle aimait bcp sucer ma queue depuis la premiere fois et je men plaignait pas. Elle me sucait merveilleusement, roulant sa langue autour de ma queue, aspirant peu une fois, aspirant beaucoup lautre fois. Ce qui ne tarda pas a me faire jouir puissament ds sa bouche, elle nen laissa pas une goûte tomber et elle avala tout.



Elle me demanda alors de lui faire lamour comme autrefois. Ce que je ne pouvait lui refuser. Je mallongai sur le lit et je lui dit de venir sempaler sur moi. Elle se mit par dessu moi et ouvri sa chatte au dessu de ma queue, puis elle se laissa tomber dun coup, sempalant jusquau fond de sa chatte. Dieu que cétait bon. Elle se trémoussait de plus en plus et jentendait le bruit de succion de sa chatte quand elle remontait, je lui pognait les seins et je lattirai vers moi pour lembrasser passionnément, apres queleuq minutes de ce manege je ne pu me retenir et jexplosai en elle en plusieurs giclée. Elle joui en meme temps que moi et sécroula sur moi aussitôt. Nous somme resté ds cette position a nous caresser er embrasser pendant au moin 30minutes. Puis nous allame prendre un bonne douche pour se nettoyer.



Je dormi chez elle cette nuit la et inutile de vous dire ce que nous avons fait.


?pilogue :


Cette histoire est véritable et libre a vous dy croire ou non. Mais ce que je sait c que ma belle Josée mapelle et que je doit aller moccuper d`elle.

Diffuse en direct !
Regarder son live