Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 30 271 fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

Josée

Chapitre 1

Hétéro

Josée etait pour moi ma meilleure amie depuis que nous etions tout

jeunes, nous avons vecu ensemble pleins daventures et dexpérimentations.

Mais a partir de ladolescence que nous avons decouvert ensemble une autre sorte dexpérience.


Je la connaissait depuis toujours. On avait 15 ans a lépoque (aujourdhui on en a 22),et comme dhabitude, apres lécole on se retrouvait souvent pour s aider ds nos devoirs et samuser un peu. mais un soir apres nos devoirs, je me surpris a la regarder dune facon différente que les autres fois. Je la regardait comme quand on convoite quelque chose, je la trouvait subitement tres belle et attirante.Elle était plus petite que moi et elle avait de long cheveux noir et des beau yeux bleus ce qui fesait delle a mes yeux dadolescent une veriteble deesse. Josée sappercu de mon changement de comportement et me demanda :


— Dave, tu me semble bizzare ce soir,tu nest pas comme dhabitude, quest-ce quil y a ?


Je pris quelque minutes avant de lui répondre, pensant a ce que je lui dirait.


— Bien Josée, tu va me trouvé drole mais je vient juste de remarqué combien tu avait changée dernierement et je resent des droles de sentiment par rapport a toi .


— Merci bien, moi aussi jai remarqué que je ressent des sentiment spéciaux pour toi aussi.



Sur ce je mapprochait de elle, et je me colla contre elle. Elle ne séloigna pas et se tourna vers moi. Japprochai mes levres des siennes et je lui donna un gros french kiss. Elle menlaca et commenca a me caresser lentement tout en me disant tout bas dans loreille :


— Je taime depuis longtemps mais je nosait pas te le dire a cause de notre longue amitié.


IL ne men fallait pas plus pour que je commence a la caresser aussi. Je lembrassait ds la cou, je lui caressait ses beau cheveux noir longs. On se caressait depuis un bon boutte et de plus en plus je descendit plus bas avec mes mains, je commencait a lui caresser ses beaux seins dadolescente et je commancait a bander aussitot. Elle sen appercue et elle commenca a me caresser la queue a travers mon pantalon. Mais a peine avait elle commencé a me caresser, que ses parent arrivèrent et il fallu arreter tout pour ce soir la a notre grand desapointement.Elle me remercia tout bas de cette belle soirée et je luidit de venir chez moi le lendemain.



Le lendemain a lécole, tout était changé par rapport a nous 2. Je la regardait longuement ds la classe et javait hate que la journée finisse. Le soir venu , c elle qui venait chez moi pour faire les devoirs. Arrivée ds ma chambre elle manlaca et menbrassa aussitot a mon grand plaisir. Je commenca a la caresser tendrement et a lembrasser ds le cou,nous étions collé lun sur lautre. Puis je commencai a lui caresser les seins voulant terminer ce que je navait pus finir la veille. Elle aussi commenca a me caresser la queue ce qui me provoqua un erection. Elle se decola lentement de moi et enleva son chandail puis sa brassière, dévoilant ainsi 2 magnifiques seins, je mapprochait et je commenca aussitot a les caresser et a les embrasser.

Cetait la premiere fois que je mangait des seins et cetait merveilleux. Ils goutait bon et était doux comme la peau dun bébé, ils était assez gros pour son age et je men plaignit pas.


Pendant que je lui mangait les seins, elle ouvrit ma braguette pour sortir ma queue qui commencais a étouffer ds mon pantalon. Elle me complimenta, puis entrepris de me sucer, elle était maladroite au début puisque cetait la premiere fois, mais elle pris rapidement de lassurance.

Mon dieu que cétait bon, elle ne pris pas beaucoup de temps a me faire jouir sur son visage en 2-3 longues giclées, je navait jamais aussi jouis jusqua cette fois. Elle gouta un peu a mon sperme, et jimagine quelle a aimé ca puisque quelle a tout avalé, meme quelle a liché ma queue pour la netoyé completement.


Pour ne pas etre en reste envers elle, je lui dit de sétendre sur le lit puis je lui enleva son pantalon. Je remarqua quelle avait du jouir déja puisque sa culotte était deja toute mouillée. Jentrepris donc de la caresser a travers sa cullote et elle ne tarda pas a mouiller encore. Je commenca a lui lecher la chatte a travers sa cullote,mmmmmm elle goutait bon.

Je la lui enlevait ensuite et je lui mis lentement un doigt ds sa belle chatte,tout en lui lechant lentement son mignon clito. Elle mouillait beaucoup et je buvait son merveilleux jus comme du petit lait. Elle jouis plusieurs fois de suite pendant que je lui mangait sa vulve.


Elle me dit ensuite :


— Dave c merveilleux, je taime et je veux que tu sois le premier a me faire lamour, je ten pris, je te veux en moi.



Je ne pouvait pas refuser une demande si prenante de sa part, alors jentrepris de rapprocher ma queue de sa chatte, elle était tellement mouillée que je neu pas de difficulté a la lui rentrer dedans, mais je fis attention et je pris mon temps pour ne pas lui faire mal, sa chatte était toute chaude, moelleuse et surtout bien mouillée. Quand je la devierga, elle poussa un petit cris de douleur étouffé, je lui demandait si elle était correct, mais elle menjoigna de continuer. Je rentrai donc ma queue jusquau bout et je commenca lentement des vas et vien a linterieur de sa belle chatte. Puis je pris de plus en plus de lardeur, jusqua temps quon jouisse ensemble, ce qui na pas pris bcp de temps vu quon était tres excité tout les 2.



Nous sommes resté longuement resté collé ensuite a nous caresser et nous embrasser. Nous nous aimions follement, ce qui était merveilleux.Vous deviner bien sur ce quil est advenu des devoir ce soir la :)

Nous avons sortis ensemble pendant tout le secondaire, puis on sé perdu de vu un ans, elle a déménagé a mtl et je vivait ds les hautes laurentides.


Elle est finalement revenue dans la region et on as repris contact.

Laisser moi vous dire que l’on saime encore comme avant mais ca je vous lécrirait dans une autre lettre.

Diffuse en direct !
Regarder son live