Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 5 Commentaires

Joséphine et les Génies

Chapitre 3

Divers
— Alors ma chérie, on fait la sieste ?
 Joséphine émerge tout doucement. Les derniers évènements lui reviennent à l’esprit. La masturbation du matin, la discussion avec Elettra, le gang-bang avec les Génies… Et Dorian se trouve juste devant elle…
« Je l’avais oublié lui… Merde, la poudre des génies ! »
Affolée, elle jette un regard sur son corps et remarque qu’il n’y a plus aucune trace de la semence des Génies… étrange.
 - Quelle heure est-il ?— 18h30 ma chérie.— Déjà !— Oui ? Pourquoi ? Quand t’es-tu couchée ?— Oh… Il y a deux heures. Je ne pensais pas avoir dormi autant...
« Alors là oui, je ne m’y attendais pas. Le gang-bang a eu lieu vers 11 heures, il a duré environ une heure. J’ai dormi environ six heures et demie. C’est pour ça que la poudre a disparu… »
— Pourquoi as-tu fait une sieste ma chérie ? Hier tu t’es trop fatigué ? Rigole Dorian— Ah, ah. Non, bien au contraire. J’avais envie de toi, mais vu que tu n’étais pas là, je me suis caressée érotiquement avant de faire un petit somme.— Humm, intéressant. Mais maintenant, je suis là ma belle. Fais-moi voir ton joli petit abricot…— Non bébé, je n’ai pas envie de ça. Je veux te faire jouir avec ma bouche. Je me suis caressée en imaginant te sucer à ton bureau…— Ouah, ça, c’est une super idée. Je t’amène à mon travail quand tu veux ma belle... 
« Ouf, je l’ai échappé belle ! Une nouvelle bite dans ma chatte aujourd’hui m’aurait tuée !
Joséphine a encore des douleurs à l’entrejambe et elle estime qu’elle ne supportera pas une autre pénétration aujourd’hui… Elle s’accroupit, et après avoir détaché ses cheveux, elle lui fait une sacrée fellation et son homme finit par jouir une dizaine de minutes plus tard. La branlette associée à ses coups de langue magique était irrésistible.

— C’était incroyable mon cœur… Je vais préparer de quoi manger... 
 Quand Dorian se rend à la cuisine, Joséphine écarte les cuisses pour voir pour la première fois l’état (catastrophique !!!) de sa chatte à la suite du gang-bang. Ses lèvres sont grosses et toutes rouges, gluantes et poisseuses…
Elettra apparait.
— Bouh.— AH ! Mais putain arrête de faire ça !— Je ne peux pas, c’est encore plus drôle à chaque fois. Bon, heureusement que ton copain n’a pas vu l’état de ta minette. C’était comment ?— Bon, je dois l’admettre. Mais ils m’ont vraiment déglinguée…— Je sais, j’ai vu même si je n’étais pas là.— Et maintenant, comment je fais avec elle (pointant sa chatte du doigt).— La pauvre a vraiment pris cher… Mais ce n’est pas grave. J’ai la solution. Tu as juste à utiliser le sort de guérison que je t’ai appris.— Cela fonctionne même sur les sexes ?— Cela marche sur tout. Et c’est particulièrement pour ta choupette que je te l’avais appris.— Il n’y a pas à dire. Tu es très prévoyante.
Joséphine prend sa baguette et récite l’incantation tout en la faisant tournoyer en direction de son vagin douloureux. Un petit cœur tout rose se forme et vient se poser sur son sexe, le recouvrant complètement. Il remue et Joséphine, relevée avec ses coudes sur son matelas laisse sa tête retomber en arrière en roulant ses yeux et lance un ‘oooohhh’ de sa bouche. Le cœur émet une chaleur très agréable qui fait disparaitre les rougeurs et douleurs. Et voilà que la petite chatte rose de Joséphine est guérie et prête à se faire tringler de nouveau !
 La soirée se passe tranquillement : diner, télé, coucher. Lorsque la belle sorcière s’endort, elle pense au génie qui arrivera demain…
§§§§

 La belle se réveille vers 7 heures 45. Après avoir jeté un œil à son réveil, elle se dépêche de s’habiller (une petite robe d’été sans sous-vêtement) et bois un café. Elle est prête pour recevoir le Génie. Elle fait les cent pas en regardant sa montre. Dès que le 7:59 se change en 8:00, le Génie Rouge apparait instantanément, avec un Génie blanc comme une feuille pour les imprimantes.
— Bonjour sorcière, comment va ton sexe ?— Grâce à un sortilège, bien…— Voici ton Génie, fais en ce que tu veux. 
Il part aussi vite qu’il est venu, et elle se retrouve face à face avec ce qui va devenir son jouet sexuel.
— Bon, voyons voir les règles de notre relation. Je t’interdis de m’enculer. Le sexe sera tantôt doux, tantôt bestial. Tirage de cheveux, fessés sont autorisés quand je suis d’humeur tigresse. Pour ton apparence, je te veux bleu phosphorescent, des poils noirs sur le torse, une chemise blanche ouverte sur le dessus, la bite à l’air toute la journée.Pour ta bite, tu vas la rendre plus petite : 15cm. Mais je la veux super grosse en épaisseur. Non, mais j’ai dit grosse, plus grosse ! Plus grosse ! Là, c’est parfait. Les couilles aussi, bien grosses et pleines. Tu éjaculeras du plasma de fantôme. Tu habiteras au grenier et tu as interdiction de descendre quand mon petit- ami est à la maison. On baisera durant toute la journée… Des questions ?— Non madame.— Appelle moi Jo. Sinon, je te plais ?— Oui Jo. Ma dernière mission était une vieille de 60 ans. Je suis content d’avoir une belle jeune femme comme maitresse. Votre fessier est sublime.— Merci. Et je suis une super suceuse, j’adore ça. Alors je vais souvent te sucer jusqu’à l’éjaculation. J’aime sucer longtemps avant de boire la semence. Alors j’espère que tu seras endurant !— C’est mon devoir de vous satisfaire maitresse.
Un sourire malicieux se pose sur le visage de la sorcière. Elle se met à genoux et embrasse le gros gland de cette bite qui est la représentation parfaite de la queue de Salazar. Elle commence à le pomper tout en le masturbant. Elle salive sur cette queue savoureuse et le Génie lui caresse les cheveux. Elle réalise plusieurs gorges profondes, gobe les gros testicules. Elle se régale sous les râles du Génie qui regarde la jeune sorcière sucer sa queue avec passion. Elle suce le gland en le masturbant des deux mains, puis le pompe avec plus d’entrain, avale plus son bâton en malaxant les testicules. Des coups de langue frappent chaque partie de cette bite, elle crache dessus et la pousse au fond de sa gorge. Joséphine s’amuse comme une folle ! Au bout d’une bonne heure de fellation, elle finit par recevoir ce dont pourquoi elle a bosser si longtemps : quatre gorgées de plasma.
 La journée continue dans la joie et la bonne humeur… et l’initiation de leurs relations sexuelles. Chaque pièce de la maison y passe. Sur la table du salon, Joséphine se fait tringler en missionnaire. Il tape bien dans sa petite chatte et lui lèche sa petite poitrine qui remue sur son buste. Quelques baisers, et des léchages du cou comme dans une petite baise d’amoureux. Elle finit par jouir en se mordant la lèvre et il se vide sur son ventre tonique…
  Dans la cuisine, Joséphine se fait tirer les cheveux et reçoit de grosses claques sur sa belle fesse gauche en se faisant limer la chatte. Cette fois-ci, elle montre son plaisir avec plus de voix. - Hann ! Oui ! Oui ! Hann ! Hann ! Plus fort ! Ouiiii comme ça !Le Génie continue de la buriner alors que la sorcière essaie de préparer le repas pour ses deux amants. Il passe une main sur le ventre de Joséphine, la remonte pour peloter un sein avant de descendre vers le vagin pour titiller son clitoris. Elle finit par en jouir. ‘Arrrgh’. Il continue de la baiser, mais moins fort pour que la sorcière puisse mettre les pâtes dans les deux assiettes. Une fois fait, il plonge la tête de Joséphine dans une assiette, lui faisant manger quelques pâtes.
— Han ! Han ! AHH ! humm, brop, blorp… Han ! Han !— Alors, c’est bon ? Demande le Génie.— Il manque ta sauce !— J’arrive ! 
Il se retire et vient gicler son plasma sur les pâtes de Joséphine sous son regard amusé.
— En temps normal, j’aurais trouvé ça dégueulasse... 
Sur la table à manger du salon, déjà utilisé aujourd’hui, pour d’autres raisons, les deux mangent le plat de pâtes de Joséphine. Cette dernière les dégustant avec la semence du Génie. Au bout d’un quart d’heure, ils ont fini de manger.
— Bon, on y retourne ?
 Dans la piscine, Joséphine et le Génie sont enlacés et font l’amour au milieu de la piscine. Ils ont pied, mais seules leurs têtes dépassent. Ils font des mouvements avec leurs hanches pour accentuer les mouvements de la pénétration. Joséphine a attaché ses cheveux avec une grosse pince pour ne pas les laisser tomber dans l’eau et le Génie en profite pour lui caresser érotiquement la nuque. Ils se déplacent plus vers les bords pour permettre au Génie d’être plus à l’aise pour donner ses coups de bites dans le vagin trempé de Joséphine, qui jouit encore…
  Sur le lit de sa chambre, Jo tressaute sur la bite tendu du Génie, les mains dans les mains, elle lui fait subir son déhanché dévastateur. Elle fait des cercles, monte et descends, va sur les côtés. Elle est en sueur et se donne à fond dans cette position où elle domine. Elle jouit au moment où elle sent son utérus se remplir de son plasma…
 Sur une couverture, sur le sol du grenier, le Génie donne des coups de boutoir dans le sexe de la sorcière en cuillère, une main sur une jambe afin de la relever, l’autre sur un sein pour le caresser voir triturer le téton. Joséphine n’en peut plus et jouit encore.
— Hann ! Hann ! Ahnnn ! Ahnn ! Ouiiiiii ! Putain c’est trop bon ! Hannn ! Ouiiiiiiii ! 
Le Génie continue de la baiser, avec un rythme de plus en plus saccadé.
— Dépêche-toi de venir. Mon chéri va bientôt rentrer.— Oui, je viens…— Ouiiiii, remplis moiiiii !— whou… ce fut une journée productive !— Habitue-toi, car ça va être notre quotidien pour très… très… longtemps !— Tu vas baiser avec ton copain ce soir ?— Oh non. Tu m’as tellement bien baisé aujourd’hui, je ne voudrais pas finir sur une mauvaise note. 
 Lorsque Dorian rentre, le Génie reste bien sage dans son grenier et Joséphine passe la soirée au côté de son homme. Mais elle repousse ses avances lorsqu’il lui caresse les seins en lui disant qu’il veut la prendre toute la nuit…
— Désolé bébé, mais j’ai la migraine... »
 Ils finissent par juste dormir. Enfin, lui s’endort rapidement, mais pas Joséphine, la tête pleine de ses orgasmes du jour.
« Quelle journée, quel Génie, quelles baises, quels orgasmes ! Ce fut vraiment bon ! »
— Coucou !— AH ! Mais… tu es folle. Tu aurais pu le réveiller !— Ah non, c’est ton cri qui aurait pu le réveiller. Mais je ne serais pas venu si tu n’avais pas utilisé l’excuse bidon pour envoyer balader ton chéri.— Bah quoi ?— J’ai la migraine. C’est la pire des excuses…— Il l’a cru. Je ne vois pas où est le problème…— Ma belle, il ne le croira pas tous les jours. Et même si c’est nul avec lui, il va falloir que tu continues de coucher avec lui. Le Génie devait juste être un plus quand tu en as besoin. Ne pas être ton amant toute la journée.— Tu as raison Elettra. Heureusement que tu es là. Je ferais n’importe quoi sans toi.— Je ne veux que ton bonheur. Et tu es heureuse avec Dorian, c’est lui que tu aimes, non ?— Oui, oui. C’est lui que j’aime.— Tu en es sûr ?— Oui, pourquoi ?— Je ne m’attendais pas à ce que tu fasses du Génie un Salazar Bis…— Oh non, ce n’est pas ce que tu crois… C’est juste un fantasme…— Quoi que ce soit fait très attention où tout partira en fumée »
Elettra a raison, je ne dois pas faire de connerie. J’ai trop à perdre si je fais n’importe quoi !
Diffuse en direct !
Regarder son live