Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 2 Commentaires

Jouissance extraconjugale (2)

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Plusieurs semaines s’écoulent sans que ma femme ne se connecte sur MSN, et l’épisode avec Pierre était presque un vieux souvenir.
J’allume le pc et MSN se lance automatiquement, par curiosité, je regarde la liste de contacts et ouvre celui de Pierre, je vois une discussion qui date de quelques jours… tient bizarre il me semblait que Christelle ne c’était pas connectée depuis un moment me dis je.
Surpris par cette découverte je me décide à regarder l’historique, je découvre des phrases pas anodines et vois que la séance qu’avais offerte Christelle à ma demande c’est poursuivi mais sans ma présence, aucun doute sur la nature des échanges.
Une phrase retint mon attention, elle parlait de moi et de son amour, ce qui me rassura avant de m’achever, en effet, elle aborda la question de la taille du sexe et également de mon endurance qui selon elle la laissait parfois sur sa faim, la nouvelle fût comme un coup de poignard. Évidemment Pierre lui proposait d’essayer « d’autres choses » sous entendu lui….
J’éteignis l’ordinateur, je ne savais que penser, autant l’idée d’un deuxième homme dans nos ébats m’avais toujours séduits et avais alimenté nos joutes ce qui avais pour effet de vraiment l’exciter. L’avais je pousser un peu loin en acceptant qu’elle se dévoile ainsi? Toujours est il que secrètement, elle parlait ouvertement de ces besoins avec un presque inconnu, décidément que de doutes et d’excitations en perspective.

En rentrant, Christelle me tira de mes pensées, souriante, fraîche comme d’habitude, je l’embrassais longuement.
Je la regarde mais sans l’observer, je me remémore ce que je viens de lire, perplexe. La soirée se passe normalement, je me fais violence pour ne pas parler de mes découvertes.
Ce matin je décide de rester à la maison travailler, il se trouve que Christelle a pris congé ce jours là également et généralement qui dit jour de congé, dit coiffeur, shopping, etc...
Elle s’habille, jupe plissé au dessus du genoux, un débardeur noir qui moule joliment sa poitrine, des escarpins et des collant couleur chair clair. Sans être provocante, sa tenue est sexy et fera sans doute tourner bien des têtes en ville. Elle est sur le point de partir, on s’embrasse et c’est presque instinctivement que je glisse une main sous sa jupe et apprécie le galbe de ses fesses.
La voir ainsi me trouble, m’excite, elle le voit dans mes yeux et le sent à mes mains fébrile, c’est sans un mots qu’elle s’agenouille, pose son sac et ses clés puis déboutonne mon jeans, tout en se passant la langue sur ses lèvres, elle extrait ma queue fièrement dressée, enrobant avec sa bouche mon gland, elle imprime des va et vient sur ma tige, serrant juste comme il faut. Enfin, elle fait glisser toute ma queue entre ses lèvres pour la ressortir luisante de sa salive, sa langue parcours mon sexe, ses doigts s’activent autour, à ce rythme, comment résister.
Elle sent ma main qui se crispe derrière sa nuque, signe pour elle que je vais jouir, ses doigts accélèrent, sa bouche suis le rythme, ma verge gonfle et se tend plus encore. Comme une symphonie parfaitement orchestrée, mon premier jet vient maculer sa langue tendu en avant, bouche grande ouverte, les suivants prennent le même chemin, mes doigts crocheté dans ses cheveux, je la regarde récolter les dernières gouttes de mon sperme.
C’est sur un tendre baiser qu’elle me laisse, mes jeans sur les chevilles...
Diffuse en direct !
Regarder son live