Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 10 056 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Jouissance extrême

Chapitre 1

Divers

Je vais vous raconter une histoire véridique qui m’est arrivée il n’y a pas très longtemps!


Depuis plusieurs mois déjà j’ai un amant et il me comble à la folie.. je vais vous racontez une de nos journées d’amour!


Nous nous donnons souvent rendez-vous au même endroit! Comme à l’accoutumé il va payer la chambre et je l’attend. Ce matin là il revient avec la clé de notre nid d’amour! Nous n’en pouvons plus d’attendre et nous n’avons envie que d’une chose, c’est de se retrouver enfin seuls dans la chambre à l’abri des regards et se caliner tendrement pour en finir à se faire l’amour!


Ce matin là je porte une jupe ample, sous laquelle j’ai pris grand soin de retirer ma petite culotte avant d’arriver. Je sais que je n’ai pas besoin de faire cela pour l’exciter... mais ça me plait bien! On s’embrasse longuement et finalement on commence à se mettre à notre aise, moi en déboutonnant sa chemise et la retirant, lui en m’enlevant ma camisole et mon soutien-gorge noir et moi encore en lui enlevant son pantalon et son slip, lui en finissant par trouver ma chatte nue sous ma jupe! Il me regarde avec un petit air d’approbation et me traite de taquine!!! Je ne comprend pas pourquoi ;-)


Doucement, avec tendresse on s’approche du lit, il y a une musique douce qui joue déjà dans la radio, on ouvre le lit et l’on s’y glisse pour enfin retrouver nos corps nus et remplis de désirs. Nous n’arrêtons pas de s’embrasser puis lui me caresse des pieds à la tête.. mon désir est déjà grand, ma chatte est humide à dégouliner et son sexe mur à point pour une pénétration en règle... il s’approche donc de moi encore plus et s’installe en missionnaire pour qu’enfin je sente en moi glisser son sexe durci de désir et plaisir. Il est doux, et chaud, et je le sens faire des doux va et vient, et je sens aussi que ma jouissance ne sera pas longue. Il continue doucement cependant pour faire durer mon plaisir aussi, et de plus en plus je sens en moi monter mon plaisir qui ne saurait tarder! Les va et vient se font de plus en plus rapide et en quelques secondes je crie de toutes mes forces pour laisser sortir mon orgasme... je sais que lui n’a pas jouis.... mais je veux avoir sa semence en moi...


Je le prie de continuer de se frotter en moi, ce qu’il fait... je lui demande doucement à l’oreille de jouir pour moi et de se laisser aller au plaisir suprême... en moins de temps qu’il n’en faut... je peux voir dans son visage le plaisir qui monte en lui, et mon bassin fait des va et vient au même rythme que lui pour faire augmenter son plaisir, et je laisse échapper des petits cris de plaisir pour être certaine de l’effet qu’il me fait! En quelques secondes son plaisir monte et sa semence se jette entre mes entrailles. Et je peux voir tout le bonheur que je lui procure en le laissant ainsi monter au 7e ciel!


Le plaisir n’est pas terminé évidemment... mais il nous faut retrouver nos esprits un peu. Comme d’habitude après un orgasme.. il ne cesse de me caresser tendrement, geste que j’apprécie beaucoup.. et qui souvent me redonne envie en un rien de temps.


Il continue de me caresser et ses doigts glissent sur ma chatte, ne pouvant refuser ce geste, et voyant combien ses caresses ne me laissent pas sans effet, il continue de plus belle. Je lui dis que je veux essayer de jouir sans même qu’il ne le sache... tâche presque impossible, mais je tiens bon un bout de temps... mais il est bien plus attentif à mes mouvements, mes frémissements et mon plaisir, alors il sait très bien ce qu’il doit faire... n’en pouvant plus de me retenir ainsi, je lui demande de me faire jouir et que j’arrête mon petit jeu et que je veux jouir pour lui. Alors redoublant d’efforts, à 3 doigts, un sur le clitoris, l’autre dans le vagin, et l’autre caressant tendrement l’anus, il me fait jouir ainsi, et n’en pouvant plus je laisse échapper une autre fois un cri terrible de jouissance!


J’ai un mal de bloc terrible, alors il suggère qu’on prenne un bain et il veut me masser les tempes... hahaha, ce qu’il ne faut pas entendre ;-) le bain coulé, nous nous installons et je me met dos à lui, accoter sur sa poitrine, et doucement il me masse les tempes, ça fait vraiment du bien. Il me chuchote des mots d’amour à l’oreille et je me relaxe de plus en plus. À l’occasion il me caresse les seins doucement et revient à mes tempes. Ce moment de relaxation me fait vraiment du bien, mais j’ai également envie de lui faire un petit plaisir. Alors après un bon moment, je me redresse et me retourne vers lui... et mes mains doucement prennent le chemin de son sexe qui n’est même pas mi-dur, dont j’ai l’immense bonheur de faire et voir durcir entre mes doigts. Il semble adorer mon petit manège. De temps en temps, je glisse mes lèvres sur son gland qui est de plus en plus violet, et je masturbe avidemment la longueur de son sexe. Il se cambre dans l’eau, et se renfonce plus pour me donner le plus d’accès possible à son sexe. D’une main je le masturbe, de l’autre je caresse doucement son anus, et ma bouche qui ne démord pas de son gland et sur lequel je fais à l’occasion une bonne succion! Ayant un peu de difficulté à suivre toute cette cadence en même temps.. je cède ma place pour la masturbation.. à sa main.. oufffff!!!!! cela ne fait qu’aumenter mon désir, de voir ainsi sa main sur son sexe et ma bouche le lèchant et le suçant.


Ce petit manège dure un bon moment, et je crois que son désir monte, il recède la place à ma main... et une toute petite giclée de sperme jaillit dans ma bouche... mais à peine visible... son sexe est toujours aussi dur... alors je décide que ce n’est pas suffisant et continue ardemment de le sucer et le masturber. Je vois maintenant son plaisir monter en flèche, alors je prend sa main et la replace sur son sexe, ma main retournant caresser son anus et ses testicules. Je vois très bien qu’il est en train de monter au 7e ciel... et je l’y incite, ma langue allant de tous les côtés sur son gland, lui se masturbant, et finalement son sperme sort en plusieurs giclées, que je recois goulument, sur le bord de la bouche, dans la bouche, qui me coule sur la main et le gland que je ne cesse de lècher à son bon plaisir!


Avec l’eau je rince le sperme pour qu’il se mélange à l’eau et pour éviter qu’il ne sèche. Et ma langue continue gentillement de lècher le gland et se promène le long de son sexe qui a presque repris sa proportion initial, mais je ne me résigne pas à le lâcher! Mais finalement ayant repris ses esprits, nous décidons de sortir du bain pour retrouver la douce chaleur des draps.


Aussitôt arrivés sous les couvertures, il m’avait prévenu que je ne perdais rien pour attendre... oufffffff... et bien il a tenu sa promesse... Il recommence encore à me caresser un peu partout, à m’embrasser le ventre, les lèvres, me mordiller gentillement les mamelons et évidemment je remouille en un rien de temps, et de temps en temps je sens ses lèvres se poser sur ma chatte, sans trop s’y attarder.. et il remonte à mes lèvres. Il fait ce petit jeu plusieurs fois et je n’en peux plus.. et de mes mains... je lui fais voir que je veux sentir sa bouche et sa langue sur ma chatte, et qu’il me fasse jouir de cette manière!


Il a une langue à faire craquer n’importe qui.. elle explore les moindres recoins de ma vulve toute enflée de désirs, mon clitoris gonflé à bloc et n’attendant qu’à jouir. Il n’arrête pas de me lècher la chatte, et je sais très bien que ma jouissance ne saurait tarder. Il pénètre sa langue dans mon vagin le plus qu’il peut.. et d’un coup je lui déverse mon liquide d’amour dans la bouche laissant échapper encore une fois tout ce plaisir qui n’attendait que de sortir!


J’ai eu 3 orgasmes d’enfer cette journée là... et lui 2, et il me semble qu’il n’en fut pas assez. Mais à chaque fois, j’apprécie de plus en plus les moments passés en sa compagnie!


Bisoux


xoxox


Mona

Diffuse en direct !
Regarder son live