Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 163 J'aime
  • 3 Commentaires

le jour où mes parents....

Chapitre 1

Inceste
Je suis né dans une famille où le sexe n’est pas tabou. Tout petit, je voyais déjà mes parents se promener nus dans la maison. Plus tard, vers 10/11 ans,je compris que mes parents se livraient à divers plaisirs avec d’autres couples (je ne connaissais pas encore le terme "échangiste"). Et vers 15 ans, lorsque ma mère me surpris en train de me masturber dans ma chambre, elle me dit simplement que si on avait un sexe, c’était pour s’en servir, que ce que je faisais était bien et naturel, et qu’elle m’encourageait à continuer sans avoir honte. Mais attention, mes parents étaient strict sur 1 point : le respect. Ils m’inculquèrent très tôt la notion de respect de l’autre et insistèrent sur le fait que l’on pouvait faire tout ce que l’on voulait, à condition d’avoir un consentement clair et précis de ses partenaires.. Il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas dans ma famille.
Bref à 18 ans, j’étais assez au point sur les choses du sexe et j’avais déjà pratiqué pas mal de trucs... Mais je ne pensais pas avoir un jour la joie de copuler avec mes parents.
J’avais 18 ans donc, tout juste majeur et mes parents avaient 42 ans pour ma mère et 44 pour mon père.La vision de mes parents nus n’avait pas de secret pour moi. Naturistes, ils se baladaient souvent dans le plus simple appareil et moi même, il m’arrivait de rester des jours entiers nus chez moi, à papoter avec mes parents nus aussi.Je savais donc que ma mère avait encore un superbe corps, des seins bien fermes et que le sexe de mon père au repos était déjà impressionnant.
Ce jour là donc, au mois de juin, je rentrais du ciné vers 18h lorsqu’en pénétrant dans le salon, je vis mes parents sur le canapé en train de faire l’amour, chose inédite jusqu’à présent pour mes yeux. Ma mère me regarda en continuant à s’empaler sur mon mon père, me fit un sourire et me dit tout en gémissant sous les coups de boutoir de mon père : "oups désolé, on ne pensait pas que tu rentrerais si tôt. ça ne te dérange pas au moins ?"Habitué à la liberté sexuelle de mes parents, je souris puis commença à me diriger vers ma chambre lorsque mon père dit ; "tu veux participer ?"
Légèrement interloqué je ne sus que répondre. pendant ce temps là, ma mère ôta la bite de mon père de sa chatte, se leva et se dirigea vers moi.
Écoute jonathan me dit elle, nous t’avons éduqué en t’enseignant toute la joie de la sexualité et de sa pratique libre. Aujourd’hui que tu es majeur, nous aimerions t’enseigner la sexualité ultime, celle en famille.
Tout en me disant cela, elle tâtait mon sexe libre dans mon pantalon (mes parents étaient adeptes du sans culotte, pas le moindre sous vêtement y compris pour moi). je commençais a bander et ma mère en me souriant me dit :"alors on essaye ?"Jeune et donc plein d’énergie sexuelle, passé le premier moment de gène, j’acquiesçais d’un léger sourire.Sans attendre, ma mère ouvrit ma braguette, sortit ma queue et commença à me branler délicatement. je commençais a ressentir les effets de cette main experte. Elle m’ôta mon pantalon, ma chemise, puis me fit asseoir sur le canapé, à coté de mon père, le sexe encore en érection.Alors, elle prit mon sexe dans sa bouche et commença une fellation douce et tendre. j’avais du mal à me retenir, mélange d’excitation et de surprise.Elle me sentit sur le point d’éjaculer, releva la tête, me dit "je vais te montrer comment on avale" puis repris sa fellation.J’explosais dans sa bouche et sentit que sans pudeur, elle avalait goulûment la semence de son fils. Elle nettoya ma verge puis laissa mon sexe pantelant se reposer pour s’occuper de mon père.Ce dernier commença à la lécher puis très rapidement, il la pénétra sans vergogne. ce spectacle commença à faire revenir mon envie et mon érection.Lorsque je fus à nouveau dur, sans un mot elle s’ôta de mon père pour venir sans pudeur s’empaler sur mon sexe. Sentir ma verge dans la chatte de ma mère me fît un effet indescriptible. Assise sur moi, elle contrôlait tous les mouvement sous le regard lubrique de mon père.Cette pénétration incestueuse dura plusieurs minutes, et lorsque je sentis le sperme venir, je voulus me retirer, ne sachant pas si éjaculer dans sa mère se faisait. Mais elle serra sa chatte sur ma verge et j’explosais en elle.Je mis du temps à me retirer alors que ma mère embrassait mon père sauvagement. Puis lorsque ma verge sortit, je vis mon foutre dégouliner de la chatte de ma mère.
épuisé, heureux, je vis ma mère avoir encore envie se faire enculer par mon père. Mais tout à mon bonheur, je ne prêtais plus attention à cela.
Plus tard, je compris que tout cela était prémédite de leur part depuis très longtemps.
Depuis, c’est devenu une habitude de baiser en famille. Je participe à leurs partouzes, et je baise avec mes parents quand l’envie m’en prend.
Avec eux, j’ai découvert la bisexualité, la perversion dans une certaine limite et surtout j’ai pu voir ma fiancé se faire prendre par mon père... Mais ça c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live