Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 15 282 fois
  • 24 J'aime
  • 0 Commentaire

un jour de plage ordinaire

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Aux environs du quinze juin, Annie et moi sommes allés à la plage un jour en semaine, nous savions que nous y serions tranquilles à ce moment de l’année, elle adore faire l’amour dans les dunes.

Habillées très légèrement, une robe mini, pas de maillot de bain inutile, mais, des dessous qu’elle n’a pas voulus me montrer…

Mais que je devine bandant!! Les tétons pointent malgré le soutien gorge, arrivés sur le parking vers onze heures trente, nous somme la seule voiture.

Garés à l’ombre, nous prenons place sur une table en bois, je sors les verres les amuses gueules et l’apéro, nous pouvons nous le permettre car nous ne reprendrons le volant qu’en fin de soirée.

Au deuxième whisky, Annie est euphorique, assise à coté de moi je vois très haut son entre jambes, mais sans voir le rempart qui cache sa minette, soudain une voiture vient se garer à proximité, c’est toujours comme çà!! Il y a de la place partout mais les gens viennent se coller à toi!!

C’est un couple de jeunes garçons… un brun, et un blond, apparemment en ménage! Car ils se font des bisous sans équivoques!! Ils prennent place à une table située à dix mètres de nous, et très vite le regard de l’un d’eux se rive sur les jambes ouvertes d’Annie…

Finalement cela nous amuse car l’autre, certainement celui qui fait la femme!!Lui donne des coups de pied par dessous la table!! Il est jaloux!! Bref nous déjeunons vite, et nous traversons la forêt pour accéder aux dunes, un petit coin juste en surplomb de la plage, entre les herbes nous plaît bien, j’étends les serviettes sur le sable … l’heure de vérité a sonné!! Je vais découvrir ce qui cache les trésors de ma chérie…. la cochonne prend son temps… houa!! Un magnifique coordonné en dentelles, bleu et blanc…. très frais, mais qui ne cache pas grand chose!! Et c’est ce qui le rend très beau!!

La plage est déserte, à par le bruit de l’océan et le cri des mouettes l’endroit est tranquille, je me mets à poil, mais Annie garde son ensemble, elle compte bien que je lui enlève moi-même… et je fais durer le plaisir…j’embrasse chaques parcelles de peau nue, je m’apprête à faire sauter le mini soutien gorge sans armatures, son quatre vingt cinq b n’en a pas besoin, quand je vois juste au dessus de nous deux têtes , les jeunes du parking… merde alors!! Annie ne les a pas vus alors je continue… voilà, les seins sont libérés, l’un après l’autre je tète les bouts qui s’allongent et durcissent

Je garde un œil sur nos voisins, ils sont debout pour mieux mater, ils bandent et se caressent mutuellement la bitte,

Je vais m’attaquer à l’entre jambe quand ma femme me dit:

  - Chéri, j’ai envie de faire pipi…

  - Il y a deux solutions!! Ou tu fais pipi devant les deux garçons ou bien tu vas jusqu’à l’eau et tu fais discrètement pipi….

  - Ha!! Ils sont là?? Ils font chier!! Bon, je vais à l’eau…

Et sans se démonter elle descend la dune en mini string arrivée là je la vois écarter le bord de la culotte, plier légèrement les genoux, je devine le jet doré sortir en fusant d’entre les lèvres encore serrées, elle s’avance vers les rouleaux pour prélever un peu d’eau avec sa main pour rincer sa chatte!!Les deux hommes viennent de passer à coté de moi, ils vont en direction d’Annie…. lorsqu’elle se retourne pour revenir ils sont juste là!! Surprise elle ne bouge pas, ils l’accostent… ils parlent ensembles…. je devine le regard de l’un d’eux qui ne quitte pas l’entre cuisse peut être un peu mouillé ce qui dois rendre un peu plus transparent le tissu….

Puis Annie revient vers moi

  - Hé bien, il y en a un qui ne se gêne pas pour me draguer!!! Il m’a dit que j’avais un beau maillot de bain!!

  - Évidement, je le comprends... tu a vus? On voit bien ton minou!!

  - Ho!! Il n’en perdra pas la vue!! Mais l’autre semble jaloux …

Annie s’allonge sur le ventre, les deux mecs reviennent, et s’arrêtent prés de nous

  - Bonjour… madame devrait se passer de la crème solaire, sinon elle va prendre un coup de soleil …

Sans me démonter, je fouille dans le sac de plage… je trouve le flacon…

  - Tien… qui veut lui en passer????

Ils se regardent…

  - Aller... va y, je sais que tu ne demande que çà…. je vais chercher nos serviettes….

Et bien voilà, ils se sont invités!! Même si en moi-même je le désirais!! Je me demande comment çà va finir!!!

L’homme se met à genoux près d’Annie, vaporise du produit… il bande déjà, une belle queue lui colle au ventre, pas mal monté… délicatement il étale le liquide sur le dos, tout en massant, n’oubliant pas de passer sur les cotés tout prés des seins…

Puis, il descend aux mollets remontant rapidement vers les cuisses que ma belle n’hésite pas à ouvrir pour lui faciliter l’accès, maintenant moi aussi je bande!!! Mais il s’arrête juste au bord du tissu…

  - Je fais l’autre coté???

  - Bien sur, tu as commencé il faut finir le travail!!!

L’autre qui le regardait d’un œil attentif lui dit:

  - Si tu veux je vais t’aider, ce seras plus vite finit…

Maintenant sur le dos, Annie me sourit derrière ses lunettes de soleil!!! Ha!! Là les seins auront la couche!! Deux mains sur chaque seins, elle apprécie, la bouche entrouverte, les yeux fermés, ses cuisses se serrent et se desserrent ….je devine que la source de son puits d’amour vient de commence à jaillir

Enfin ils me laissent une petite place, la ‘femme ‘vient de s’attaquer à la partie des mollets qui n’a pas été faite, à genoux je me reprends à téter les bouts de ses seins, même avec le produit c’est agréable!! Soudain ma femme soulève son bassin… un coup d’œil rapide… ils sont en train de lui enlever son string… puis, Annie gémit doucement… elle a une tête entre les cuisses, elle se fait bouffer la chatte, je l’embrasse sur les lèvres et lui murmure:

  - C’est bon mon amour??

  - Ouiiiii il suce bien….

Quand soudain, je sens une main qui empoigne ma bitte

  - Chérie l’autre me masturbe ….

  - Laisse-toi faire chéri, pour me faire plaisir, accepte tout…..

  - Même si il me…..

  - Oui même si il te pren ….. Nous allons nous faire baiser ensembles….

  - Il vient de passer sa tête entre mes cuisses, il me suce…. Houa… il le fait bien…. c’est boooooonnn

  - Hoooo Ouiiiii chéri, l’autre me décalotte le clitoris, sa bouche me l’aspire, j’ai deux doigts dans la moule… je vais…. Je Jouiiiiii… Ouiiiiiiiiii… c’est boooooonnn

Quand à moi, je retire mon pénis de la bouche gourmande, car si je jouis, mon excitation va retomber et je ne supporterais pas d’aller plus loin… mais je garde la position initiale

Je jette juste un regard derrière pour voir l’homme soulever les jambes de ma femme et les poser sur ses épaules, d’une main il guide sa bitte vers la faille luisante et d’un coup de reins s’emmanche d’une seule poussée jusqu’aux couilles

  - Ha ouiii… chéri, il me baise bien, sa queue est dure…. Il m’éclate la moule…. Raconte-moi ce qu’il te fait, çà m’excite….

  - le salaud, il m’écarte les fesses… sa langue lèche mon trou….il me l’enfonce, elle est dure, c’est booooonnnnnnn…hoooooo, il vient de mettre deux doigts à la place… il me prépare… je vais être enculé chérie j’ai la trouille ….

  - Cambre toi bien, Pousse, ne résiste pas sinon c’est là que tu auras mal, fait moi confiance… Hoooo Ouiiiii, il me défonce bien pendant ce temps l’autre … je vais jouiiiir chéri! Haaaaaaaa Ouiiiii…. il m’en met plein la moule! Il décharge lui aussi hoooooo!! C’est boooooonnn

  - Oui mon amour jouit….je te sentirais la chatte quand ils auront finis de nous baiser…. Hoooo, Il vient de poser son gland sur mon trou…. il pousse!! Je m’ouvre…. Aiiiiie…. la bitte entre dans mon cul, la douleur s’en va…. çà me fait du bien maintenant

  - Tu vois, je te l’avais dit… mais… le mien recommence à me baiser, il n’a pas débandé, c’est à peine si je le sens dans cette mélasse à l’intérieur de ma moule, çà me coule dans la raie des fesses… Hoooo, non!! Il essaie de changer de trou, je vais me faire enculer moi aussi chéri, mais j’ai l’habitude moi!! Çà y est, il est entré d’au moins dix centimètres!!

    - Les petits salauds ils nous enculent tous les deux, mais putain que c’est bon... attend je vais essayer de mettre mes doigts dans ta chatte, je veux sentir sa queue bouger en toi… ha oui ma salope!! Je la sens bien, il te défonce le cul, elle est dure, celle que j’ai dans mon cul aussi, ils vont nous remplir les boyaux!!!

  - chéri… je me sens partir à nouveau... Ouiiiii je vais encore jouiiiir, je mouille du cul Haaaaaaaa Ouiiiii c’est boooooonnn!!!!!Embrasse moi… sinon je vais hurleeeerrr!!!

  - Va y salope laisse toi aller personne ne peux nous entendre, moi aussi je vais jouir, je me sens femelle, une chienne qui se fait sodomiser….le sperme coule tout seul de ma queue chérie…. Ouiiiii, le sien coule dans mes reins… c’est booonnn

  - Le mien aussi décharge… il reste collé à mon derrière, il vide ses couilles dans mes fesses…. il se retire…

  - Le mien aussi… çà ressort de mon cul, il est encore ouvert….les serviettes vont êtres dans un triste état!!!

  - Je ne les vois plus, ils sont partis… vient sur moi mon amour, et baise ta petite femme

  - Oui !! Mais avant je vais te bouffer la chatte j’ai envie du nectar qu’elle contient….

  - Alors viens en soixante neuf, moi aussi je vais te lécher le cul, après tu me défonceras la chatte …….

Diffuse en direct !
Regarder son live