Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 5 Commentaires

Le jour où tout a changé ...

Chapitre 1

Erotique
3 heures déjà ! Je commençais à trouver le temps long à m’ennuyer dans cette fête où tout le monde faisait semblant de s’amuser. A force d’espérer que Cécile finisse de danser, je me suis assoupi et je n’ai pas vu le temps passer. Bon je suis réveillé, je ne la vois pas et je ne sais pas quoi faire. Peut-être que je dois la chercher et rentrer, il commence à faire tard et je travaille demain, ou plutôt tout à l’heure, il est 3h. Je me déplace vers les autres pièces de la maison de Youssouf, c’est lui fêtait son anniversaire hier et qui apparemment a réussi son pari, attirer les plus belles filles de Yaoundé dans une soirée non-payante.
Youssouf a toujours été comme çà, très entreprenant, très ambitieux et surtout un grand amateur des moules, œillets et tout ce qui peut se manger et s’enfiler. Nous sommes amis depuis la fin de nos études et nous avons été collègues pendant quelques mois, j’ai quitté l’entreprise après et nous avons suivi des trajectoires professionnelles très différentes, lui dans l’événementiel moi dans les bureaux d’études, mais nous sommes restés proches, pas comme des frères mais suffisamment proches pour qu’il m’appelle chaque fois qu’il a un événement où je peux profiter et rencontrer une belle brochette. C’est justement comme çà que j’ai rencontré Cécile, une jolie fille au teint très sombre. Nous étions invités à une fête de Youssouf et le courant est passé assez simplement; en fait elle avait trop bu et s’est saoulé la gueule, en gentleman je l’ai aidée à rentrer chez elle et j’ai pris de ses nouvelles le lendemain. Suite à cet incident le courant est passé entre nous et très naturellement nous sommes devenus amants. J’ai pu découvrir l’appétit vorace de cette originaire d’Obala, une femme comme on en voit rarement. Toujours prête à m’offrir son corps, toujours chaude quoiqu’un peu éruptive mais cela se compense largement avec son physique de rêve (très grosses fesses, gros seins, des doigts fins, des fossettes hautes et une cambrure naturelle très développée).
Je trouve Cécile en prise avec un autre homme, ils semblent en grande discussion, inquiet pour elle je me rapproche et ce que j’entends va me briser le cœur.— Lui: qu’est-ce qu’on fait alors ? C’est bientôt le matin et il faudra que je rentre.— Elle: j’hésite vraiment à te suivre, la dernière fois il a failli nous surprendre et je ne tiens pas à revivre un tel stress— Lui: il est saoul et il dort à l’intérieur, c’est çà ton idéal masculin?
C’est pour "çà" que tu ne veux pas t’engager avec moi ?— Elle: Albert tu sais que pour l’instant je ne peux pas faire n’importe quoi, donnes moi du temps et je te promets que je serai à toi, juste à toi.Associant le geste à la parole, elle se rapproche de lui et l’embrasse langoureusement, en retour il lui prend les deux fesses à pleine main par-dessus sa jupe volante et les ouvre avec force tout en répondant avec intensité à son baiser. C’est le moment que je choisis pour toussoter et manifester ma présence.— Moi: Cécile tu es là? Je te cherchais à l’intérieur et je vois que tu es occupée...— Elle: ... Ce n’est pas ce que tu crois Ali, ce n’est pas ce que tu crois !— Lui (s’adressant à elle): je ne veux pas de problème, je vais rentrer chez moi— Moi (m’adressant à lui): oui, il faut rentrer avec elle; voici son sac (en le lui lançant) !— Elle: Béb... (je lui met le doigt aux lèvres)— Moi: Pas un mot stp, n’aggraves pas la situation.Je me suis retourné et je suis rentré à l’intérieur, dévasté, dégoûté, blasé, énervé de n’avoir pas vu le coup venir. Comment se fait-il qu’elle ait une relation et que je ne l’ai jamais su? Depuis quand et pourquoi? Autant de questions sans réponse que je me torturais à poser. Ne trouvant pas la force de supporter les regards inquisiteurs ou les questions gênantes, j’ai pris congé de mon ami Youssouf et je me suis mis en chemin pour mon appartement. Dans le taxi que j’ai pris, il y’avait une femme derrière, elle semblait très jeune (peut-être 21-22 ans) et était habillée très sexy avec une robe noire très près du corps, avec un dos nu et un décolleté très plongeant, le bas de la robe lui arrivait à la naissance des fesses (sûrement dû à sa position assise) et des chaussures à talon rembourré complétaient une tenue suggestive de quelqu’un qui rentrait sûrement d’une virée nocturne. Je me surpris à la regarder longuement et à repenser à Cécile, à me dire que j’avais été con de croire qu’elle m’aime et qu’elle veuille rester avec moi. Sans que je ne sache pourquoi, elle baissa les yeux et semblait gênée de mon regard inquisiteur, je m’apprêtais à m’excuser quand elle me regarda droit dans les yeux tout d’un coup. Je fis pareil et pendant ce qui semblait une éternité, je ne pus qu’articuler deux mots: suce moi.
Je ne me rendis compte de mes paroles que trop tard et m’attendant à une gifle ou pire une accusation d’agression je baissai la tête prêt à m’excuser de mon geste. Elle se courba, déboutonna mon pantalon, fouilla dans mon slip et ressortit ma queue. Fière d’elle et tout en me regardant, elle engloutit mon chibre avec tendresse et douceur, prenant tout son temps et sans chercher à se cacher du chauffeur elle se mit à me pomper le dard, allant et venant de plus en plus vite, utilisant ses doigts (très fins) et sa salive pour me branler. Elle savait y faire et moi étant sous le choc, je me laissais faire. C’était divin et j’en oubliai presque Cécile pendant un court mais très intense moment; puis ce fut le moment où surexcité par la situation et par sa technique, je jutai dans son gosier. Elle avalait et semblait aimer mon sperme tellement elle aspirait et léchait chacune de mes éjections. Après m’avoir nettoyé jusqu’aux couilles, elle se rassit et m’observa, semblant attendre d’autres instructions.
Hardi par la situation et jouant ma chance jusqu’au bout, je lui intimai l’ordre de me montrer ses seins, elle obéit et écarta l’échancrure de sa robe sans hésitation, me révélant deux jolis obus noirs avec des tétons très larges et des aréoles très visibles. Elle était encore plus belle que j’imaginais. Après les seins je lui demandai de me montrer sa chatte, espérant qu’en refusant elle me fasse revenir sur terre, mais rien n’y faisait quoi que je demande elle obtempéra, elle écarta un minuscule string bleu marine et me révéla ses lèvres gonflées et mouillées; elle était excitée ! N’en pouvant plus, je lui toucha le clitoris et me permit d’enfoncer un doigt timide dans sa chatte qui bavait de plus en plus. Elle gémît et poussa son bassin vers mon doigt, m’invitant à plus par la même occasion.
Je me ressaisi et demandai au chauffeur d’annuler la course de la dame et de nous conduire chez moi. C’est ce qu’il fit prestement. 

La suite prochainement...

PS: Je suis un jeune écrivain et c’est ma première expérience donc n’hésitez pas à être sévère.
Diffuse en direct !
Regarder son live