Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 10 Commentaires

Le jour où ma vie bascula.

Chapitre 1

Travesti / Trans
Cette histoire n’est pas réelle, donc il peut y avoir une part d’impossible dedans.
Je n’ai jamais été très viril, un corps fin, des hanches larges mais après toutes ces années j’ai fini par m’y faire. Je m’appelle Léo et je viens de fêter mes 18 ans ce mois-ci. J’ai les cheveux mi-longs et un corps relativement élancé, à chaque fois que j’essaie de faire du sport je finis par me décourager totalement. Je vis seul dans mon petit appart au centre-ville de Biarritz et je ne suis toujours au lycée. J’aime bien rester souvent derrière mon ordi, sans parler à beaucoup de gens, le contact humain m’épuise, j’ai l’impression que les gens sont creux autour de moi. Mais je ne savais pas à ce moment-là que ma vie allait drastiquement changer en très peu de temps.J’allais régulièrement chez une amie appelée Amy, on passait souvent des soirées tous les deux, devant des séries en mangeant de la pizza ou autre malbouffe. Plus le temps passait, plus mon amitié avec Amy semblait ressembler à un début d’amour. Cependant cet amour été inversé, c’était souvent moi qui était dans ses bras, blotti contre elle et non l’inverse. Cependant elle habitait plus de 80 km de chez moi.Au mois de Février, je prenais le train pour me rendre chez elle et y passer une semaine, mais arrivé là-bas je me rends compte que j’ai oublié ma valise dans le train ! En lui disant, elle me dit qu’elle me prêtera des affaires. J’étais toujours habillé d’une simple veste et d’un vieux jean lorsqu’elle me dit :
— Si tu vas passer la semaine habillé en fille pourquoi ne pas commencer aujourd’hui tant qu’on y est ? En plus comme t’es fin tu passeras pour une fille sans problème.
J’étais extrêmement gêné mais j’acquiesçais d’un mouvement de tête. Elle me dit de me déshabiller dans sa chambre et de filer aller prendre une douche. Ce que je fis. A mon retour mes vêtements avaient disparu.
— Eh Amy elles sont où mes fringues ? Lançais-je à travers la porte.— Je les ai mise à laver mais t’inquiète je t’en ai préparé d’autres viens par ici !— Oui mais euh attends, j’suis nu comme un vert là !— Dépêche-toi de venir on s’en fout que tu sois à poil on est entre nous !
Je sortais donc de la chambre les mains devant mon sexe. Elle m’attendait dans le salon et sur le canapé étaient déposés un ensemble de vêtements féminins. Un tanga en dentelle mauve accompagné d’un joli soutien-gorge, un mini short et un débardeur blanc, l’ensemble était vraiment de très féminin, n’avait-elle rien de plus sobre à me proposer ?
— Aller Léo enfile tout ça… Ou devrais-je dire Léa ?
Je rougis en disant :
— T’es sûre pour les sous-vêtements, pas que j’aime pas mais je pourrais peut-être me passer du soutien et garder mon caleçon non ?— Tu vas pas le garder toute la semaine si ? Allez discute pas, en plus j’suis sûre que ça peut te plaire d’être habillé comme ça. Dit-elle avec un clin d’œil.
Après réflexion elle n’avait pas tort, j’approchais du canapé et posais mes mains sur le tanga, il est doux et je l’enfile sans problème, mais au contact de mes parties je sentais mon pénis se durcir. Je ne voulais pas me l’avouer mais me revêtir d’habits féminins m’excitait terriblement.
— Et bien Léo on dirait que t’aime ça de porter un tanga, dit-elle en désignant mon petit sexe dressé.
J’étais très gêné mais je continuais d’enfiler les vêtements, le mini short me comprimais vraiment le pénis mais il fallait que je fasse plaisir à Amy alors je me taisais. Elle m’aida à agrafer le soutien et j’enfilais le débardeur par-dessus. Elle me toisa du regard :
— Avec une belle poitrine et un peu plus de cul tu serais vraiment à tomber tu sais ?— Arrête tu me gêne je suis pas une meuf ! rétorquai je.— Mais tu vas le devenir, je suis sûre que tu vas finir par te plaire habillé comme ça. Bon c’est pas tout mais j’ai quelques courses à faire tu viens ?— Dans cette tenue ?!
Elle hocha la tête et me fi signe de venir. Elle me tendit une de ses paires de chaussures car la mienne allait « casser mon style ». La nuit tombait sur la ville et j’avais l’impression que tout le monde me regardait, le short me rentrait de plus en plus dans les fesses, moulants ainsi celles-ci au maximum. Les talons m’obligeaient à adopter un déhanché qui ne m’étais pas du tout naturel, j’avais l’impression de faire un défilé de mode. Amy se baladait entre les rayons pour finir sur celui du maquillage, elle prenait de tout et je ne connaissais rien du tout à ce monde. En se rendant vers la caisse, elle me mit une petite tape sur les fesses, ce qui eut pour effet de me redonner une magnifique érection. De retour chez elle, elle sauta à mon coup et m’embrassa fougueusement. Je la regardais, stupéfait et elle me dit en me regardant droit dans les yeux :
— Fais pas comme si t’avais pas attendu ça toute la journée.
Et sur ce point elle avait totalement raison. Elle me dit de m’allonger sur le lit, d’ouvrir la bouche et de fermer les yeux. Je fonçais dans la chambre, exécutant ses ordres à la lettre. Quelques secondes plus tard, je senti un petit objet dans ma bouche, sûrement une gélule. Elle me dit d’avaler me disant que c’était un aphrodisiaque, et qu’elle en avait aussi pris. J’avalais donc sans trop me poser de questions et soudain, le noir total. Le lendemain matin, je me réveillais aux côtés d’Amy, le corps tout engourdi. Et c’est moi ou mes cheveux avaient poussé durant mon sommeil ? J’ouvrais enfin les yeux et découvris avec stupeur que je n’étais plus le même, je passais mes mains sur mon corps, et celles-ci rencontrèrent au niveau de mon thorax une belle et ferme poitrine. J’étais sous le choc, étais-ce un rêve ?A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live