Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Le jour où ma vie a basculé ...

Chapitre 3

Erotique
Comment aurais-je pu imaginer ce matin en me levant que je me retrouverai dans cette situation en ce moment ? Moi la jeune fille tout ce qu’il y a de plus banale je me retrouve nue sur une table sous le regard de mes camarades et en train de me faire doigter par mon prof...Le pire c’est que je prends du plaisir et que je suis sur le point de jouir en public. Je gémis et je pousse des petits cris. J’entends le bruits des doigts du prof dans ma chatte et j’en veux plus. Mais il m’empêche de toucher mes camarades et continue son cours. Il explique que l’orgasme est proche et accélère le mouvement de ses doigts. Et en effet je jouis en criant et en me contorsionnant sur la table.
Je me relâche complètement, fatiguée par cet orgasme et sur un petit nuage, des papillons dans les yeux et un sentiment de plénitude que je n’avais jamais connu.Puis vient le moment où cet état disparaît et où je me rends compte de ce que j’ai fait, ou plus tôt ce qu’on m’a fait.Je me redresse et je m’assois. Le prof enchaîne ses explications comme si de rien n’était, comme si c’était normal d’avoir fait jouir une de ses élèves à des fins pédagogiques. Et moi je me rends compte que je suis toujours excitée et que je ne cherche même pas à me rhabiller. Je reste nue sur cette table à écouter religieusement le prof résumer le cours et demander à mes camarades s’ils ont des questions à poser. Il me dit de ne pas me rhabiller et me demande si ca ne me dérange pas de répondre à leurs questions ou leur permettre de toucher. Je suis toujours hypnotisée par cet homme et je lui réponds que non, ça ne me dérange pas...
Si bien que l’un des élèves s’approche de moi et pose ses mains sur mes seins. Il me caresse délicatement comme s’il voulait connaître la texture. Il me malaxe les seins comme si c’était la première fois qu’il en touchait et ça me fait de nouveau du bien. Il touche mes tétons encore sensibles et je soupire de plaisir. Quand il passe le relai à un autre élève, je me rends compte que je pointe et que je veux continuer à être caressée. Cette fois-ci les caresses sont plus fermes. Il me presse les seins et je commence à gémir. Je suis de nouveau excitée et de plus en plus chaude. Plus ils me touchent les seins et plus j’écarte mes cuisses inconsciemment. Le prof les encourage et l’un de mes camarades finit par poser sa main sur ma chatte. Je pousse un petit cri et je le regarde me caresser, me toucher les lèvres et finalement introduire son majeur. Je suis à nouveau chaude et je gémis. Je me laisse aller à mon plaisir tandis que les élèves se relaient pour vérifier que je mouille bien. Je commence à ressentir l’envie mais aucun de mes camarades va plus loin qu’un simple doigt enfoncé dans ma chatte. Et le professeur les arrête en décrétant que le cours est terminé.
Je suis déçue et frustrée. Je voulais un autre orgasme et je ne l’ai pas eu. Et aussi toucher des queues... Le prof voit l’expression sur mon visage et me sourit. Il me remercie et me dit que je peux me rhabiller. Au fond de moi je me dis qu’il l’a fait exprès, qu’il savait que j’étais prête à jouir une nouvelle fois.Je me rhabille machinalement mais j’en voulais plus ... Les élèves sortent et je me retrouve seule avec le prof. Il range ses affaires et j’ai clairement envie de lui. Je l’imagine me prendre sur le bureau, il me fascine encore plus depuis qu’il m’a fait jouir devant ses élèves. Je suis toujours aussi subjuguée par lui et je m’approche de lui. Mais apparemment lui a décidé de partir et prépare ses affaires. Il se dirige vers la sortie et arrivé à la porte se retourne vers moi et pose sa main sur ma poitrine. Il me regarde dans les yeux et tout en me pressant le sein me dit que si je veux je peux venir chez lui ce soir. Son regard m’hypnotise et je réponds que je viendrai.

Je rentre chez moi, complètement choquée par ce qui vient de se passer. Mon excitation n’est pas retombée. Arrivée dans ma chambre je me déshabille entièrement et je m’allonge sur mon lit. Je me caresse les seins en repensant à cet orgasme intense. Je commence à me caresser la chatte mais je suis interrompue par ma mère qui m’appelle pour manger. Je me rhabille et je descends lui expliquer que je ne reste pas, que je vais réviser chez ma pote. Je remonte pour me préparer. Je vais chez mon prof et j’ai bien l’intention de coucher avec lui. Je décide de ne pas mettre de soutif mais un simple débardeur sous un gilet. Je mets un string, un léger maquillage et je suis prête à sortir. J’embrasse ma mère et je prends le bus pour aller chez mon prof. Le trajet est rapide et je commence à stresser en arrivant devant la porte de son appartement. Je toque et il vient m’ouvrir. Je rentre et je découvre un appartement très bien décoré. Je me rends compte qu’il est marié et père de famille. Il y a des photos partout mais il a l’air seul chez lui. Il ne cherche pas à me raconter sa vie mais me dit que sa femme travaille de nuit. Il m’offre une bière et me remercie pour ma contribution à son cours particulier. Je rougis mais il enchaîne en me disant que j’ai un corps parfait pour la démonstration. Il me dit de me mettre à l’aise et j’enlève mes chaussures et mon gilet. Je veux qu’il voit mes seins à travers le débardeur. Je suis excitée comme je ne l’ai jamais été. Je suis chez mon prof et j’ai envie de lui.
Diffuse en direct !
Regarder son live