Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Journal de Chloé, travestie salope

Chapitre unique

Travesti / Trans
Bonjour,
Le journal de Chloé est une fiction basée sur mes expériences avec de nombreuses travs et mes fantasmes. J’espère qu’elle vous plaira. Vos commentaires sont les bienvenus.

Je m’appelle Chloé, j’ai 34 ans et vis dans une maison en banlieue de Lyon. Je suis brune, 1m74 pour 65 kilos yeux marron. Je suis célibataire et bisexuel. Je ne suis pas trav en permanence, mais uniquement quand je suis chaude (vous verrez dans les divers épisodes que c’est souvent). J’ai la chance d’assez bien gagner ma vie, ce qui me permet d’avoir une garde-robe bien garnie : j’ai un faible pour les looks hyper-sexy provoc et je suis fan de cuir latex bottes. Je suis très docile avec très peu de tabous, surtout passive, mais il m’arrive d’utiliser mon clito si on me le demande gentiment. J’ai d’ailleurs une copine femme, presque aussi salope que moi, avec qui je baise régulièrement soit en mec soit en trav. Je me déplace aussi pas mal pour mon boulot dans toute la France, ce qui offre quelques belles possibilités. Voilà pour l’introduction générale.
Je ne sais pas trop par où commencer mon journal, alors je vais faire simple et commencer par mon dernier plan cul de samedi dernier : chez moi où je reçois Gilles, un amant très régulier bi, bien monté, résistant et pervers. Il est très imaginatif et m’impose tenues et postures.
Tenue imposée : cuissardes noires à lacet, mini-cuir moulant rouge, string, bustier latex noir, perruque brune au carré, bas résille sur porte-jarretelles, longs gants latex et collier de chienne avec laisse. Le rituel d’arrivée est précis, j’attends dans le hall d’entrée son appel, puis je descends les quelques marches et marche jusqu’au portail. Le bruit de mes talons sur les marches et les dalles excite beaucoup Gilles (moi aussi d’ailleurs). J’entrouvre le portail avec bandeau sur les yeux, cravache et gode double sur mes mains en position d’offrande.
Gilles sait que l’imagination est le meilleur excitant. Il me fait volontairement attendre dans cette position, je ne sais pas combien de temps, mais ces quelques minutes sont merveilleuses. Je suis une chienne docile offerte qui attend son maître, mon corps et mon cerveau sont tendus dans l’attente du grincement du portail. Je tremble d’excitation. Gilles ouvre enfin et referme le portail, mais rien ne se passe : pas un mot, pas un contact. J’ai instruction de ne prendre aucune initiative donc nouvelle attente, je n’en peux plus et meurs d’envie d’être sa chose.
Sans un mot, Gilles prend la cravache et le gode double. Il promène la cravache sur mon visage, force délicatement ma bouche, caresse mes joues, descend sur mon cou, caresse mon dos à la limite du bustier, caresse le haut de mes cuisses à la limite de mes cuissardes. Gilles ne m’a encore rien fait de sexuel, mais je tremble pourtant d’excitation, mon clito fait une belle bosse sous ma minijupe. Gilles tapote cette bosse en m’enfonçant le gode double dans la bouche. Il connaît mes talents de gorge profonde. Je suis tellement heureuse de le voir passer aux choses sérieuses. Il me penche en avant, relève ma minijupe pour commencer à me lécher la rondelle. J’adore ça et Gilles le sait. C’est un expert en bouffage de cul, il m’écarte les fesses et sa langue joue admirablement avec mon anus pendant qu’il masse mon clito bien dressé avec sa main droite. Il n’a toujours pas prononcé un mot.
Il me redresse :
— Merci ma chérie de t’être faite belle pour moi, mais il est temps de passer à l’étage, passe devant dans l’escalier.— Avec plaisir Gilles.
D’expérience, je sais que Gilles ne résiste pas à me voir dans les marches devant lui, perchée sur mes cuissardes et trémoussant du cul et qu’il ne va tarder à passer sa tête sous ma minijupe.
— Appuie-toi sur les marches Chloé que je profite de cette magnifique vue d’en dessous. Tu es vraiment super bandante dans ces tenues et j’adore tes nouvelles cuissardes.
Il ne tarde pas à les lécher et les caresser depuis le talon jusqu’à remonter jusqu’à mes bas. Il me passe la main entre les cuisses pour les écarter. Je bande comme une folle sous ses caresses, Gilles titille mon clito tendu avec sa langue, il joue juste avec mon gland avant de me bouffer les couilles.
— Montons, nous serons plus à notre aise.— Bien sûr Gilles.
Dans le couloir, nous nous embrassons longuement. Sa langue fouille ma bouche pendant qu’il me colle contre lui. Je sens son énorme érection contre mon ventre, ses mains me caressent le dos et les fesses. Je caresse également ses fesses.
Gilles m’entraîne sur le canapé, il s’allonge et je m’installe en 69 au-dessus de lui. Je le suce direct, enfonçant sa bite bien au fond de ma gorge pendant que je lui caresse la rondelle. Gilles a de nouveau plongé sa langue entre mes fesses et me bouffe l’anus. Il prend ensuite ma bite en bouche en m’appuyant sur les fesses pour me plaquer contre lui, mes couilles s’écrasent sur son visage. Il m’enfonce un doigt dans la chatte pendant qu’il me fait bonne gorge profonde. Je le remercie et lui enfonçant aussi un doigt dans le cul.
Nous nous suçons, bouffons le cul et doigtons pendant un long moment.
— Enfile-moi une capote et mets-toi debout contre la table.
J’obéis bien volontiers.
Gilles vient se placer derrière moi. Il est plus grand que moi, mais avec mes talons, mon cul est pile à la bonne hauteur. Je sens son gland à l’entrée de mes fesses. Il entre juste de quelques centimètres pour laisser le temps à mon cul de se faire à son bel engin. Il me laisse m’empaler sur sa queue bien à fond.
Gilles prend ensuite les choses en main, il sait à merveille alterner les pénétrations rapides et profondes avec les allers-retours plus lents où il ressort en totalité de mon cul et joue à ne pénétrer qu’une partie de mon cul avant de se planter tout au fond de moi. C’est exquis d’être sa chose et de prendre mon plaisir selon sa volonté.
Je me travestis depuis près de dix ans et j’ai eu beaucoup d’amants. Gilles est sans conteste dans les meilleurs, en plus d’être bien monté, il est très attentif au plaisir de sa partenaire et à coups de reins extraordinaires.
Gilles m’installe sur la table sur le dos, c’est sa position préférée qui lui permet de bien regarder au fond des yeux sa partenaire. Cela lui permet également de caresser et lécher mes cuissardes. C’est un fan absolu de cuissardes. Nouvelle série de longues pénétrations pendant que Gilles me caresse et me branle le clito.
— Allons dans la chambre, je vais te prendre sur le côté.
Je m’installe sur le lit, lui présentant mon cul qu’il me prend très délicatement en allant bien au fond.
— Gilles, est-ce que je peux me mettre sur le ventre ?— Bien sûr ma chérie, je sais que tu adores cette position.
Je suis allongée sur le ventre avec Gilles assis sur mes fesses, j’aime sentir son poids et sa bite bien au fond de mon cul. Gilles s’allonge sur moi et sa langue me caresse le cou et vient essayer d’atteindre la mienne.
— Chloé, il est temps de faire une pause si je ne veux pas jouir trop vite dans ton cul. Va te refaire une beauté pendant que je nous prépare un verre.
Je file dans la salle de bain me recoiffer et me remettre du rouge à lèvres.Gilles remonte de la cuisine avec une bouteille de champagne dans un seau à glace et deux flûtes.Il me rejoint dans la salle de bain pour venir me manger le cul pendant que je remaquille, j’adore me regarder en train de prendre du plaisir. Gilles se relève et m’enfile directement. Il me regarde dans les yeux dans le miroir. Quand je suis remaquillée, il se retire et me prend par la main jusqu’au canapé. Il sert deux flûtes et nous trinquons sagement à nos bonnes parties de baise. Ma main s’aventure juste entre ses cuisses pour caresser délicatement sa queue.Gilles boit une grande gorgée de champagne bien frais et vient s’agenouiller entre mes jambes pour prendre mon sexe en bouche, la pipe au champagne est une de ses spécialités et c’est génial. Le froid, les bulles, les langues font un super effet.
— Va m’attendre sur le lit et ferme les yeux.— Bien sûr Gilles, tes désirs sont des ordres.
Je sais qu’il me prépare une petite surprise.Je l’entends arriver au bout de quelques minutes.
— Allonge-toi sur le dos avec les jambes écartées.
Gilles pose une paire de pinces à seins sur mes tétons, une chaînette les relie. Il enfonce un gode bien profondément au fond de mon cul et lui fait faire quelques aller-retours. Gilles s’accroupit au-dessus de moi.
— Tu peux ouvrir les yeux. Joue avec mon cul petite salope pendant que je te gode et te suce : écarte le bien, bouffe, doigte-le, prépare-le bien pour que je m’empale à l’autre bout du gode double qui te défonce.
Voilà donc sa surprise, séance de godage double. J’aime beaucoup ça, mais je n’ai encore jamais pratiqué avec Gilles. Je comprends mieux pourquoi il était pluggé à son arrivée chez moi.
Gilles porte aussi une paire de pinces à sein avec chaînette.Je redouble d’application sur sa rondelle. Je la lèche, j’enfonce ma langue, j’enduis mes doigts de salive avant d’enfoncer un doigt puis une deuxième et un troisième. Gilles apprécie mon action, sa bouche se contracte sur ma bite.
— Gilles, ton cul est prêt pour s’empaler sur le gode double.
Gilles s’installe sur le dos avec une jambe au-dessus de moi et une en dessous. Je vois dans le miroir du plafond qu’il a placé le gode à l’entrée de son cul et l’enfonce lentement. Il grimace légèrement, mais prend son temps et arrive à le prendre en entier. Nos couilles sont les unes contre les autres.
— Chloé. Ça y est je l’ai bien à fond. Tu peux commencer à bouger et nous baiser comme je t’ai baisée tout à l’heure.
Je commence à bouger doucement, le gode double ressort de nos deux culs avant d’y retourner. J’accélère le mouvement, c’est un double plaisir de sentir mon cul défoncé profondément, mais aussi d’en donner à Gilles. C’est la première fois, que je lui donne cette forme de plaisir.Je l’observe dans le miroir, il est aux anges. Allongé sur le dos, caressant mes cuissardes, léchant, suçant la pointe, le talon et la semelle. Il joue aussi avec la chaînette de ses pinces à sein,Gilles n’a cependant pas mon expérience et mon endurance.
— Ma salope, c’était génial. Tu m’as donné un plaisir immense, mais je commence à avoir mal. Nos recommencerons à nos prochaines rencontres. Je vais me retirer lentement, garde bien le gode dans ton cul.
Gilles se relève
— Mets-toi en levrette que je te remercie comme tu le mérites.
Je m’installe au bord du lit, Gilles me gode quelques instants avant d’approcher son gland.
— Je vais te prendre avec le gode dans le cul en double sodo.
Le gode est plutôt gros et la bite de Gilles aussi, j’ai quelques secondes d’appréhension, mais j’ai toute confiance en Gilles et sais que si cela ne rentre pas, il n’insistera pas. Excitée comme je le suis ce soir, c’est l’occasion ou jamais de tenter l’expérience.
— Oui, Gilles baise-moi en double avec le gode.
Gilles fait quelques aller-retours avec le gode double pendant que je lui enfile une capote. Il repasse derrière moi et présente sa bite à l’entrée de ma chatte. Je sens son gland sur ma rondelle.
— Ouvre-toi bien ma belle salope, je vais m’enfoncer en toi. Chaude comme tu es ce soir, cela va rentrer tout seul.
Il a raison et sans forcer son gland écarte ma rondelle et il m’encule lentement. Je me suis écartelée comme je ne l’ai jamais été même avec mon gode gonflable dont je vous reparlerai sûrement dans un autre épisode. Les premiers instants sont presque douloureux, mais assez vite, ma chatte se fait à la bite et au gode. C’est hyper-excitant de se savoir totalement remplie.
Gilles me baise bien profondément tout en me godant, c’est extraordinaire et je prends un pied d’enfer. Je me sens vraiment chienne à quatre pattes, cuissardée, pinces aux seins et avec un gode et une bite qui me défoncent le cul :
— Gilles c’est génial, merci de cette expérience, il n’y a que toi pour me faire vivre des moments pareils.— Chloé, je me doute bien qu’une salope comme toi apprécie cette double sodo. Je viendrai avec un ami une prochaine fois et c’est deux vraies bites que tu prendras.— Oh oui, reviens vite avec lui. J’espère que ton copain est aussi vicieux et bien monté que toi.— Ce sera la surprise ma chérie.— Je te fais totalement confiance mon amour.
Malgré l’immense plaisir, je demande grâce et réclame une pause à Gilles. Il se retire de mon cul. Je reste allongée quelques minutes, immobile sur le ventre sur le lit. Je suis vidée.
Gilles se réinstalle sur le canapé et sirote du champagne. Il profite de la vue sur mon cul bien ouvert et offert en se caressant la bite, joue avec la chaînette de ses pinces à sein et remet son plug dans son cul. C’est vraiment un hyper-vicieux et un grand pervers, il me baise depuis près de deux heures et il se caresse encore. Vu comment il m’a défoncée en double, il se doute bien qu’il va me falloir un petit moment pour récupérer.
Après un petit moment :
— Chloé ma chérie, viens te mettre entre mes genoux et suce-moi. Remercie-moi.
Je m’approche à quatre pattes en le regardant bien dans les yeux. Je lèche ses fesses et le plug au fond de son cul en appuyant bien dessus. Je remonte vers ses couilles que je prends en bouche en les massant avec ma langue. Je lèche sa bite très lentement sans toucher le gland puis je joue avec son gland. Je l’aspire, joue avec ma langue.
— Continue ma salope, tu es une super suceuse. Donne-moi ta bite à branler.
Je pompe Gilles de plus en plus fort et il me branle en cadence. Je sens son plaisir monter et ses jets de sperme coulent dans ma bouche, j’enfonce encore plus sa bite dans ma bouche pour être sûre de ne pas perdre une goûte. Gilles jouit fort et me remplit la bouche. Gilles continue à me branler et son plaisir déclenche le mien, je jouis sur mes cuissardes.
— Garde la bouche fermée et n’avale pas.
Gilles nettoie mon sperme sur mes cuissardes avec sa langue.
— Embrasse-moi salope.
Nous nous embrassons en mélangeant nos spermes, nous langues jouent dans nos jus. C’est extraordinaire de perversité.
Avec Gilles, je suis prête à aller encore plus loin dans le vice. A découvrir dans d’autres épisodes.
Mon prochain épisode ne sera pas avec Gilles, mais avec Caroline ma copine femme.
Diffuse en direct !
Regarder son live