Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 128 J'aime
  • 4 Commentaires

Journal de Chloé, travestie salope

Chapitre 2

Rencontre avec Caroline

Travesti / Trans
Je me travestis depuis quelques années déjà et je souhaite améliorer mon épilation et mon maquillage. Une copine travestie m’a parlé d’un salon de beauté à Lyon qui peut m’aider.
Après quelques hésitations, j’appelle le salon:
— Bonjour, je souhaite savoir si votre salon propose de soins pour homme.— Bien sûr, me répond une voix charmante. Quels soins recherchez vous?— Je voudrais une épilation.— Sur quelles parties du corps?— Jambes, bras, torse, dos, fesse et pubis.— Pas de problème. Cependant, notre clientèle femme n’appréciant pas la présence d’hommes dans le salon, les rendez-vous sont en horaire décalé après la fermeture du salon.
Je prends un rendez-vous et quelques jours plus tard, je me présente à 18h30. Une jeune femme me reçois, elle est très souriante plutôt mignonne dans sa blouse blanche. Elle est brune, cheveux mi-longs, yeux clairs, grande et mince. Elle me sent assez mal à l’aise
— Bonsoir, je suis Caroline la gérante du salon.— Bonsoir,— On dirait que c’est votre première séance dans un salon. Détendez-vous, cela va bien se passer. Allez vous installer dans la salle du fond, déshabillez-vous complètement, allongez vous sur la table de soin et j’arrive.
J’attends nu allongé sur le dos, Caroline arrive. Elle est très naturelle et ne réagit pas à ma nudité.
— Vous n’êtes pas très poilu et vous vous rasez déjà, cela facilite le travail et est moins douloureux pour vous.
J’ai de la chance d’être tombé sur quelqu’un d’aussi sympathique et charmante et qui semble bien connaître son travail.
— On va commencer par les jambes puis les bras, le torse, le dos, les fesses et on finira par le pubis.
On discute de tout un tas de choses (ciné, musique,...) pendant qu’elle travaille efficacement. Elle prépare les feuilles de cire chaude, les applique sur mon corps, les retire, vérifie la qualité du travail, me masse avec une crème apaisante. C’est très agréable. Je l’observe pendant qu’elle s’occupe de mon torse, elle est vraiment mignonne. Elle est penchée sur moi, j’ai une vue plongeante sur sa poitrine par l’échancrure de sa blouse. Elle semble avoir de beaux petits seins et porter un soutien gorge blanc sexy.
Même si je vous ai dit être bisex, cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré une femme car je les trouve bien trop sages. Je préfère m’offrir travestie à des mecs vicieux. Je suis donc surpris de l’intérêt que j’éprouve pour la poitrine de Caroline.
Caroline croise mon regard sans faire de commentaires, elle continue de s’occuper de mon torse. Je ne sais pas si c’est le fruit de mon imagination mais il me semble que Caroline se penche de plus en plus et que sa blouse s’écarte de plus en plus. J’ai les yeux plongés dans sa poitrine et je commence à avoir une érection. Je suis plutôt gêné, et je redoute le moment où Caroline s’en apercevra. C’est en fait très facile:
— Vous semblez apprécier les soins me dit simplement Caroline en donnant une petite tape sur ma bite. A moins que ce soit mes seins qui vous fassent de l’effet. Inutile de répondre bel étalon. Mettez vous sur le ventre que je m’occupe de vos fesses.
Je ne sais pas quoi dire et me retourne en silence. Je suis en même temps gêné et très excité en me demandant ce que signifie la petite tape de de Caroline sur ma bite
— J’espère que vous êtes confortablement installé et que votre érection ne vous gêne pas. Je vous préviens que l’épilation du fessier et du pubis n’est pas la partie la plus marrante de la séance. Ce sont deux parties du corps très sensibles ce qui en certaines circonstances offre bien des avantages comme vous le savez déjà j’imagine mais en épilation c’est beaucoup moins drôle sauf si vous aimez la douleur. Si c’est la cas, dites le moi sans honte: on gagne du temps et vous avez plus de plaisir.
Je retrouve la parole :
— Oh non, je ne suis pas adepte de la douleur. Allez-y en douceur s’il vous plaît.— Ok, allons y en douceur alors. J’en conclus donc que c’est ma poitrine qui t’a fait bander et pas la douleur de l’épilation de ton torse. Je suis flattée d’autant plus que je te pensais gay. Ah oui, j’ai pour principe de tutoyer les mecs qui bandent pour moi.
Je suis assez surpris par le tour que prend la séance car Caroline continue les soins en professionnelle. Je ne sais pas quoi lui répondre à part que le tutoiement ne me dérange pas.
— Tu as un beau petit cul me dit-elle en me caressant les fesses. Ecarte bien tes fesses avec tes mains, je m’attaque à ton anus.
Je me sens un peu comme un con, allongé sur le ventre, les fesses écartées, la rondelle dégagée devant une quasi inconnue qui me fait bander.Au lieu de la cire chaude, Caroline m’offre un tout autre traitement et c’est avec sa langue qu’elle s’occupe de ma rondelle. Vous savez que j’adore ça. Je gémis de plaisir, c’est une experte et sa langue joue merveilleusement avec mon anus. Ma rondelle s’ouvre et sa langue s’y insinue. Je suis aux anges.
— Retourne toi, reste allongé sur la table.
J’obéis bien volontiers et lui présente ma bite toute raide. Caroline a ouvert sa blouse, elle a un très beau corps. Elle porte effectivement un soutien gorge super sexy et une culotte assortieCaroline joue avec mon gland, lèche ma bite, me bouffe les couilles.
— Ecarte les jambes en les pliant.
Elle commence à me sucer avant de m’enfoncer un doigt dans le cul. Il rentre bien entendu sans difficulté. Je grogne de plaisir sous les coups de langue et le doigtage. Caroline me met rapidement un deuxième puis un troisième doigt ce qui décuple mes gémissements.
Caroline enlève sa blouse et grimpe sur la table de soins. Elle s’installe en 69 au-dessus de moi. J’écarte sa culotte pour fourrer ma langue dans sa chatte, elle mouille déjà abondamment. Je joue avec son clito, je sens son corps réagir sous mes coups de langue. Je lui doigte la chatte pendant qu’elle continue à me sucer et à me travailler le cul avec ses doigts.
Caroline a également un très beau cul bien lisse et je suis très attiré par sa rondelle que je commence à bouffer pendant que je continue à lui doigter la chatte. Elle apprécie beaucoup, son cul s’ouvre sous ma langue. Mon doigt laisse sa chatte pour venir jouer avec l’entrée de sa rondelle, je l’enfonce délicatement et il rentre sans résistance.
— J’habite au dessus du salon, montons chez moi nous serons plus à l’aise.
Je passe derrière Caroline dans le petit escalier et je ne peux m’empêcher de la basculer en avant pour lui bouffer la chatte et le cul
— Installe toi dans le fauteuil pour que je profite ta belle bite, Caroline file chercher des préservatifs dans sa chambre, elle revient nue et m’enfile une capote avec sa bouche.— Ne bouge pas, je vais m’asseoir sur toi. Caresse moi les seins.
Caroline me tourne le dos, s’installe au-dessus de ma bite, la présente à l’entrée de sa chatte et commence à descendre lentement. C’est elle qui choisit le rythme de la pénétration. Je joue avec ses petits seins, ses tétons sont bien durs.Caroline commence ses allers et retours sur ma queue, elle y prend beaucoup de plaisir en gémissant de plus en plus fort.
— Prends moi en levrette.
Caroline s’installe à quatre pattes sur le sol et je la pénètre directement. J’alterne les pénétrations rapides et les mouvements plus lents où je ressors totalement de sa chatte.Nous varions les positions, Caroline se fait prendre debout contre une table, sur le dos, sur le côté... J’aime ses cris de plaisirs. J’ai rarement pris autant de plaisir avec une femme.
J’ai une énorme envie de l’enculer. Je lui ai doigté le cul sans problème et sans protestation de sa part donc j’imagine qu’elle apprécie la sodomie.
— J’ai envie de t’enculer Caroline.— Pas trop tôt, je me demandais bien quand tu allais te décider à me le proposer. Nous allons pouvoir commencer à nous amuser.
Je suis surpris par sa réponse, cela fait plus d’une heure que je la baise dans toutes les positions et elle parle de commencer à s’amuser ???
— Mon chéri, j’ai une règle : je n’offre mon cul qu’aux mecs qui m’offrent le leur. Donc si tu veux m’enculer, il faudra d’abord goûter de mon gode-ceinture. Dans ton cas, vu tes gémissements de salope quand je t’ai fourré trois doigts, j’imagine que cela ne te pose pas de problème.— Je t’offre mon cul avec grand plaisir Caroline, je suis sur que tu es une experte et que je vais prendre mon pied.
Je ne peux espérer mieux. Je baise une nana canon, sympa et salope et elle va m’enculer.
— Caroline, va vite chercher ton gode-ceinture pour me défoncer et ensuite je te prends par le cul.
Caroline part dans sa chambre et revient harnachée d’un gode-ceinture. Je suis un peu déçu par la taille, il n’est pas très gros. Caroline n’imagine pas ce que je prends dans la rondelle. Je lui en offrirai un beaucoup plus gros.
Je m’installe sur le dos, jambes relevées, pour pouvoir la regarder pendant qu’elle me prend. Le gode entre très facilement et Caroline me baise efficacement. Je reconnais vite une sacré expérience à ses changements de rythme, elle est très attentive à mon plaisir. Me prendre au gode-ceinture l’excite aussi beaucoup à l’évidence.
— A mon tour de t’offrir mon cul, viens me prendre sur le côté.
Nous nous installons sur le sol, couchés sur le côté, ma bite bien au fond de son cul, une main sur son clito et l’autre qui accompagne sa main qui branle son gode.Nous ne baisons plus, nous faisons l’amour. Le plaisir submerge Caroline qui est secouée par un orgasme, elle hurle et son plaisir déclenche le mien. Je décharge dans son culCaroline retire mon préservatif et le vide dans sa bouche
— C’est bon pour la santé, tu veux goûter?
Sans attendre ma réponse, elle m’embrasse en me donnant mon sperme.
Nous avons passé une soirée formidable. J’ai rencontré une maîtresse extraordinaire bien vicieuse.
Nous fixons un nouveau rendez-vous pour la fin de mes soins le surlendemain. Caroline doit encore m’épiler les fesses et le pubis... Elle a encore tant de choses à découvrir sur moi.
J’ai adoré ma première rencontre avec Caroline. Elle m’a terriblement excitée et nous avons eu beaucoup de plaisir. J’ai très envie de multiplier nos rencontres mais je ne veux pas lui mentir sur ma vraie nature de petite salope travestie. Après mûre réflexion, je me décide à me présenter à notre second rendez-vous telle que je suis. J’espère que Caroline comprendra et appréciera.
Pour le second rendez-vous, je choisis de porter des sous-vêtements coquins sous ma tenue d’homme : bas résille noirs avec porte-jarretelles, culotte sexy et bustier noirs et rouges. J’ai aussi un sac de sport.
Caroline m’accueille à 18h30 en m’embrassant fougueusement sur la bouche. Sa langue cherche la mienne. Si j’ai un doute sur son désir, je suis définitivement fixé.
— Mon chéri, je vais vite terminer ton épilation et ensuite nous monterons chez moi. Va t’installer sur la table de soins, le temps que je ferme la boutique.
Je suis tout d’un coup moins sûre de moi et me demande si mon travestissement ne va pas gâcher notre relation naissante mais il est trop tard pour hésiter. J’enlève mes vêtements d’homme. Je sors du sac la perruque brune au carré, une paire de bottes noires vernies. J’attends Caroline en tenue de salope
— Caroline, j’ai une surprise pour toi. Ferme les yeux avant de me rejoindre.— Humm, j’adore les surprises. J’en ai aussi quelques-unes pour toi à l’étage.
Caroline a déboutonné sa blouse et ne porte rien en dessous. Elle est hyper bandante. Elle est devant moi offerte avec les yeux fermés. Je me colle contre son dos en lui caressant les seins. Je place un doigt sur sa bouche pour lui indiquer de se taire. Je suis contre elle. Je passe une jambe entre les siennes, le contact avec son corps à travers mes bas est extraordinaire. Je lui retire sa blouse et la serre contre moi. Ma lingerie caresse son corps.
— Tu aimes ma chérie ?— Oui, j’aime tes caresses et le contact si doux avec ton corps. On dirait que tu portes de la lingerie,— Tu peux ouvrir les yeux, lui dis-je en me plaçant devant elle,— Ça alors ! s’écrie Caroline en ouvrant grand les yeux. Tu es magnifique. Caroline m’enlace en m’embrassant. Elle prend du plaisir à se frotter contre moi.— Tu es très belle dans cette tenue mais laisse moi te maquiller pour te faire encore plus féminine.— Merci Caroline, je me maquille chez moi mais j’aurai bien besoin de leçons particulières.
Caroline m’installe à la table de maquillage tout en discutant
— Je vais juste faire un petit maquillage léger pour vite monter à l’étage. Je te propose de remettre la fin de l’épilation à une autre fois. J’ai hâte de voir comment une créature comme toi se comporte avec une femme. Au fait, quel est ton prénom féminin?— Appelle moi Chloé. Moi aussi, j’ai hâte d’être là-haut. C’est la première fois que je me découvre ainsi à une femme et j’avais très peur de ta réaction mais je ne voulais pas te cacher ma vraie nature.— Chloé, je me doute bien que tu n’aimes pas que les filles surtout après ta réaction quand je t’ai fourré trois doigts et un gode-ceinture dans le cul. Je te pensais simplement bisexuelle comme toi. C’est aussi une première pour moi, je n’ai jamais rencontré de travestie. Cela m’excite beaucoup. J’ai hâte que tu racontes tout ça. Je veux tout savoir. Ça y est, j’ai fini. Tu aimes ?— Merci Caroline, c’est magnifique. Je n’ai jamais été aussi féminine.— Au fait, que transportes tu dans ton sac ?— Quelques vêtements de différents styles : bcbg, sexy ou soumise. Je te laisse choisir. J’ai aussi quelques accessoires.— Humm, petite coquine de Chloé. Tu as pensé à tout. Je te veux en soumise. Fais-toi un beau look de salope, je monte devant pour me préparer.
Je mets le paquet : j’échange mes bottes par des cuissardes lacées noires et rouges, je remplace mon porte-jarretelles par un modèle en latex, idem pour ma culotte remplacée par une culotte latex fendue. Un corset cuir noir remplace mon bustier. Le tout complété par une mini-jupe cuir ultra courte, de longs gants latex, un collier de chienne autour du coup avec une laisse sans oublier un plug dans le cul et des pinces à seins reliées par une chaînette
— Caroline, je suis prête. Je peux monter ?— Oui, monte Chloé. Moi aussi je suis aussi prête.
Mes talons claquent dans l’escalier.
Caroline lâche un Ooooh d’admiration quand elle me découvre.
— La vache, quel look de chienne Chloé. Tu ne fais pas les choses à moitié. Je me doute bien que tu es une belle salope mais tu dépasses mes espérances. Je sens que nous allons bien nous amuser.— Toi aussi tu n’es pas mal ma chérie. Tu es super bandante avec tes bottes blanches, tes bas blancs et ta tenue d’infirmière en latex blanc. Je suis très intéressée par le gros thermomètre que tu tiens en main et je me sens toute fiévreuse,— Tu n’as pas juste un look de chienne mais aussi le comportement qui va avec. Tu es à peine montée que tu veux déjà en prendre plein le cul mais tu vas devoir attendre avant que je prenne ta température. Tu vas d’abord devoir t’occuper de moi. Bien compris Chloé ?— Oui Caroline, je suis à ta disposition,— A quatre pattes petite chienne, lèche mes bottes. Je veux voir ta langue baver sur le cuir.
Je suis ravie, je suis régulièrement soumise à un ou plusieurs hommes mais je fantasme depuis longtemps d’être le jouet d’une femme. La réalité est en train de dépasser mes rêves les plus fous. Caroline prend un plaisir évident à me soumettre. Je suis totalement disposée à être sa chose.
Caroline s’assied dans un fauteuil et je me mets immédiatement à quatre pattes devant elle, mains dans le dos en signe de soumission. Je lèche la semelle de ses bottes, suce ses talons, remonte sur le dessus des bottes que je recouvre de salive. Je les frotte avec mon visage pour les faire briller. Je remonte en embrassant le côté des bottes, elles sont en cuir souple qui enserre bien le mollet. Caroline ressent la pression de ma bouche à travers le cuir, elle semble apprécier.
— Tu lèches bien petite chienne, ouvre grand la bouche que je te la baise en enfonçant la pointe d’une botte au fond de ma gorge. Suce là comme une bite.
J’ai du mal à prendre en bouche la pointe de la botte que Caroline enfonce de plus en plus profondément, je suis à la limite du vomissement mais je m’efforce de la sucer.
— Reprend ton souffle Chloé, remonte le long de mes bottes et de mes bas jusqu’à la limite de ma blouse.
J’obéis avec grand plaisir, ma langue remonte lentement le long de ses jambes jusqu’au bord de la blouse. Je suis un fan de latex et le contact de la blouse latex sur mon visage m’électrise.
— Passe la tête dessous, remonte vers ma chatte et fais moi une toilette intime.
Caroline porte des bas avec porte-jarretelle, elle n’a pas de culotte. J’ai une vue magnifique sur le haut de ses cuisses et sa chatte. Ma langue progresse très lentement vers son sexe. Caroline frissonne au passage du bas sur sa peau. Elle prend du plaisir sous ma langue, elle aime la patience dont je fais preuve.
J’arrive à proximité de sa toison, elle est toute humide. Caroline a uriné juste avant sans s’essuyer. Je comprends mieux pourquoi elle m’a demandé de faire sa toilette.Loin de me dégoûter, je m’en donne à cœur joie. Je la nettoie à grands coups de langue. Nettoyer sa pisse est le signe de ma soumission. Je suis follement excitée et bande comme une folle depuis que je lui obéis.
Caroline n’est pas insensible à mon traitement et je la sens se tortiller et pousser de petits cris quand ma langue s’aventure vers son clito. Je le sens tout durci et lui dédie mon attention. Je le mange, l’aspire, l’astique. Avec ma tête sous la blouse, je ne vois pas le visage de Caroline mais je l’imagine radieux. Je veux lui offrir une jouissance uniquement avec ma bouche. J’en ai la mâchoire presque douloureuse mais je suis remerciée par un puissant orgasme de Caroline. Elle s’affale sur son fauteuil.
— Tu es une bouffeuse de minou extraordinaire Chloé, tu m’as fait prendre un pied d’enfer simplement avec ta langue sur mon clito. Tu mérites une récompense. Relève toi. Je vois que nos petits jeux t’excitent aussi me dit-elle en tapotant la bosse de ma mini-jupe.— Mais aujourd’hui tu es une petite femelle en chaleur et on ne joue pas avec ta bite. Tu n’as pas le droit d’éjaculer mais tu prendras ton plaisir de bien d’autre façon.— Penche-toi en avant, il est l’heure de prendre ta température dit-elle en me retirant le plug de mon cul. La prochaine fois, tu demandes mon autorisation avant de te mettre quelque chose dans le cul. Je suis sûre que tu aimes l’odeur de ton cul, nettoie le plug avec ta langue et garde le dans ta bouche.
Caroline approche le thermomètre de ma rondelle, c’est en fait une sorte de gode d’environ trente centimètres de long et plutôt large. Elle l’enduit de lubrifiant et me l’enfonce sans ménagement, heureusement que le plug m’a préparé l’anus sinon elle me déchire le cul. Caroline me laisse quelques instants pour m’adapter au gros engin qui me pénètre puis commence des allers retours puissants. De son autre main, elle tire sur la chaînette de mes pinces à seins. Je nage en plein rêve, je me fais démonter le cul et travailler les seins en tenue de chienne par une nana hyper canon, hyper salope dans une tenue hyper bandante. Je prends un super pied. Je ne sais pas combien de temps dure le pilonnage de mon cul mais c’est génial. Caroline a raison, même si je ne crache pas de sperme ce soir je prends énormément de plaisir.
— Je ne sais pas si tu as de la température mais en tout cas tu as le cul en feu. Allonge toi sur le dos en gardant le thermomètre dans le cul. Je vais m’installer à l’autre bout. Enlève le plug de ta bouche.
Je me place sur le dos, jambes écartées avec le thermomètre toujours au fond de ma chatte anale, Caroline s’allonge, passe une jambe sur moi et l’autre sous moi. Elle positionne sa chatte à l’extrémité du thermomètre et l’avale lentement en avançant sur moi. Nos bassins se touchent bientôt et nous sommes toutes les deux empalées bien à fond.
— Tu aimes petite chienne ? Baise ta maîtresse.— Oui maîtresse, j’aime dis-je en commençant mes mouvements de bassin. Le gode double sort et pénètre nos deux orifices de salopes. Je lèche et suce la botte de Caroline.
Nous accordons parfaitement nos mouvements et notre plaisir est immense. Je suis au bord de l’explosion et me retiens de toutes mes forces pour ne pas éjaculer. Heureusement Caroline jouit avant moi dans un orgasme encore plus fort que le précédent qui stoppe ses mouvements.
Nous restons un long moment allongées immobiles toutes les deux muettes avec le god encore enfoncé dans nos intimités..Caroline reprend ses esprits la première.
— Chloé, merci de t’être prêtée à mes jeux et de t’être offerte à moi. Tu m’as procuré un immense plaisir ce soir,— Oh Caroline, c’est moi qui te remercie. Je rêve depuis très longtemps d’un tel moment. Tu as raison, j’ai pris aussi un immense plaisir sans même éjaculer. Tu peux disposer de Chloé comme bon te semble pour satisfaire tes désirs les plus pervers,— Hum tu ne sais pas quoi à tu t’engages ma petite salope. Je vais disposer et abuser de toi sans retenue.
Nous passons le reste de la soirée plus calmement à papoter entre filles. Je me sens tellement femme en compagnie de Caroline.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live