Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 1 723 fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Le journal intime de Lili

Chapitre 3

Hétéro

Samedi 20 Décembre 2008


Mon mec est sortis avec ses amis, le mec d’Angel aussi, nous nous retrouvons seules chez elle à délirer entre copine devant nos pc portable comme deux gamines. Nous sommes au rhum orange, l’alcool de l’amour comme elle le dit si bien. Ce qui va se révéler positif.

Angel est tous le contraire de moi, elle est brune, mate, petite, les yeux noirs. Extravertie, un peu garçon manquée.

Nous parlons de nos mecs respectifs et bavons sur leur façon de se comporter face à nous, nous buvons ,buvons. Angel m’embrasse délicatement, elle mets sa bouche dans la mienne avec une telle douceur que je ne résiste pas ,je ne la repousse pas ,je me laisse faire, elle maitrise et je la laisse maitriser cette fois.

Elle me caresse la poitrine et retire mon bustier ,je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Elle est tellement sure d’elle . Je savais qu’elle était bisexuelle mais je ne savais pas vraiment que je l’étais. Je me mets à lui toucher la poitrine, je trouve son corps tellement excitant ,ces petits seins sont durs comme la pierre et ses tétons sont en excitation totale. Elle me dégrafe mon pantalon et me le retire avec une délicatesse impressionnante et des gestes parfaits sans maladresse .Elle touche doucement le bas de mon ventre et se mets à lécher mon clitoris je prends un plaisir immense à cette caresse. Elle enfonce un doigt délicatement dans mon vagin puis deux ,puis trois .J’appuie sa tête contre mon sexe pour qu’elle continue ainsi et elle le fait .Je repose son cou sur ma main et la guide vers moi elle me lèche les seins tout en me pénétrant avec ses doigts. Je gémis ,je mouille de plus en plus . Elle connait parfaitement l’endroit de mon clitoris qui me fait gémir, je suis déstabilisée je n’ai plus le contrôle. Elle se met sur le coté a genoux, à la hauteur de mon sexe une nouvelle fois, je suis alors allongée et lui enfonce un doigt dans le vagin, elle crie à son tour et se tourne vers moi, son regard est noir de plaisir, elle me supplie de continuer .

Je suis étonnée de sentir en elle autant de chaleur et d’excitation.Elle me fait jouir de plaisir à jouer avec mon sexe et ses doigts. Nous prenons une douche ensemble, elle m’admire, me caresse, en me savonnant, tout en m’embrassant. Je la quitte pour rentrer chez moi, je me penche vers sa joue pour lui faire la bise. Elle m’insulte : « Sale hétéro ! » Elle est vexée mais me sourit.

Diffuse en direct !
Regarder son live