Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 1 289 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Le journal intime de Lili

Chapitre 4

Hétéro

Mardi 14 Avril 2009


Je suis dans le train en déplacement professionnel, pour remplacer le magasin d’un cadre en vacance cette semaine !

Hier c’était Pâques nous avons passé une belle journée avec mon mec, le fameux Roger!

Mais son comportement ne change pas, il restera a jamais celui qu’il est, on ne change pas un homme, on l’améliore, mais le naturel reviens aussitôt au galop!

Ce soir, je vois Laurent, un de mes cinq amants, nous allons parler, boire un verre, diner ensemble et sans doute faire l’amour, ou bien baiser à l’hôtel après tous ça.

Je suis sur Le Mans une semaine, avec un jour de repos Jeudi! Je dors sur place ce soir et vendredi soir.

Je verrai Laurent que ce soir! Et peut être Roger vendredi soir vu qu’il descend en moto fêter les 24h du mans, moto ce weekend end, et je suis interdite de séjour aux 24h!

Et oui je n’y ai pas le droit parce que je suis une folle inconsciente.

L’année dernière nous sommes partis à 3 motos sous la pluie glaciale ! J’ai eu le malheur, arrivée sur place, de m’échapper pendant 2h pour me balader au milieu de tous ces ivres défoncés... j’étais fâchée, c’est pour ça.

Mon mec a du avoir peur en plus, il était bourré lui même ...J’ai voulu me venger de tous ce qu’il m’a fait ou plutôt ce qu’il ne fait pas... Et oui j’avais besoin de respirer, de souffler.

Roger est odieux, il ne me remarque pas, il donne l’impression de se foutre de ma vie royalement. Pas un baiser, pas une parole, pas un sourire, que des piques, ce que j’appelle des piques pour moi, ce sont des souffrances morales.


PS : Rires.... il y a un contrôleur qui se fait agresser par une conne dans mon wagon en même temps que j’écris !

Diffuse en direct !
Regarder son live