Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 1 012 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Le journal intime de Lili

Chapitre 6

Hétéro

Samedi 18 Avril 2009


Je rentre sur Paris, Roger n’est pas venue me voir sur Le Mans alors qu’il y était avec ses amis. Un esprit de vengeance c’est crée en moi. Je ne réponds a aucun appel.J’ai envie de sortir ce soir, je ne peux pas rester chez moi seule, je ne le supporterai pas. Angel est sortis dans un club libertin avec son mec, ils ont prévu un truc en couple, je ne peux pas m’imposer.

Fred ma souvent proposé de participer à ses soirées poker : je l’appel.

Il est ravi. Je ne sais pas comment la soirée va se dérouler mais j’y vais , je n’ai rien à perdre, j’ai couché il y a longtemps avec Fred, je ne l’apprécie pas plus que ça dans sa façon de bouger au lit, mais il est très doux et très gentil.

Me voila rendu à l’autre bout de Paris à jouer au poker avec des gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam. L’ambiance est bonne, il y a toujours du beau monde chez Fred .

Après la partie ,il me présente à Thierry, un ami de longue date à lui. Il reste avec nous boire un dernier verre. Il me plait, il est simple séduisant, poli, discret.

Nous décidons de sortir tous les trois dans une boite pas loin de chez lui vers 1h du matin .Thierry m’invite à danser à peine rentrer dans la boite, ma robe est courte, les hommes installées au bar se retournent ,je n’avais pas prévu de danser. je ne peux pas dissimuler mes fesses parce que je porte juste un string !

Nous rentrons vers 3h.

Fred nous fait des pâtes à la carbonara à 3h du matin, je me retrouve sur les genoux de Thierry lorsque Fred s’approche de moi et me caresse en me dissimulant tous bas : "On va bien s’occuper de toi", je souris agacé en lui renvoyant : "je n’en doute pas une seule seconde".

Je passe alors pour une .

Thierry me porte jusqu’à la chambre de Fred .Il me demande si je n’ai pas trop froid, "si". Fred cherche une couverture dans son placard et me la mets sur le dos tout en me caressant .Ils se font signes .

Ils sont tous les deux en train de me regarder attentivement, je leur fais signe .

Fred dégrafe ma robe, je me mets sur le ventre. Il attrape une huile sèche sur sa table de nuit et me masse avec .

Thierry m’embrasse pendant cet instant. C’est excitant. Je ressens comme un soulagement de bonheur en moi. Une sensation de bien être et de liberté.F red insiste et passe ses mains sur mes fesses, il les masse de plus en plus intensément .

Ses mains sont brulantes, Thierry me retourne, il se met sur moi et me lèche les seins, tandis que Fred me caresse les cheveux.

C’est une danse d’hommes autour de moi .Ils sont nus, je les caresse.

Je suce Thierry et décide que ce sera lui. Il me pénètre. Je prends du plaisir dés la première pénétration, je suis brulante. Fred me caresse pendant que Thierry me donne du plaisir .La partie durera jusqu’à 8h. Nous nous endormons tous les trois.

Diffuse en direct !
Regarder son live