Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 3 Commentaires

Journal de vacances

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Pour la première fois, j’ai rédigé cette année un journal intime de mes vacances. Je ne m’étais plus livrée à ce genre d’exercice depuis l’adolescence !
Ce soir, en le relisant, je me suis rendue compte à quel point ces quelques jours, au mois d’août avaient été riches en plaisirs, et j’ai eu envie de mettre en ordre ces notes écrites à la va-vite, pour en faire une histoire.

C’est au dernier moment que Carine, une de mes meilleures copines, m’a proposé de l’accompagner au Portugal, avec Arthur, mon actuel petit ami. Elle avait loué une maison dans le sud, à Praia do Barril, avec un couple, mais celui-ci avait été retenu par un empêchement de dernière minute.
Je n’avais pas pu partir cet été, et la proposition de Carine était inespérée. Même si je devinais que Carine était bien décidée à profiter de ce séjour pour "m’emprunter" Arthur. Ce ne serait pas la première fois que nous partagerions un mec !

12 août
Nous sommes bien arrivés à Praia do Barril.
L’Algarve est une région magnifique, les portugais sont adorables, et je sens que je vais apprécier ce soleil qui va donner à ma peau une couleur d’ambre.
La maison est vraiment à notre goût, proche de la plage desservie par un petit train et un chemin. Cerise sur le gateau: en nous écartant un peu du débouché du chemin, je pourrai bronzer en tenue d’Eve… J’avais déjà repéré sur internet ce bout de plage où le nudisme est toléré, et je m’étais promis d’en profiter.
Notre jardin est relativement intime, mais deux maisons ont une vue sur la terrasse.
Celle qui est la plus proche, une superbe villa avec piscine, est inoccupée. Mais dans l’autre maison, il y a deux couples, plutôt bcbg et pas vraiment sexy, qui peuvent nous voir à travers les arbustes.Avec Carine, nous avons décidé de ne pas jouer la provoc. Nous nous contenterons du topless, et nous garderons l’intégral pour la plage.
Pour l’instant, nous récupérons de la fatigue du voyage et nous prenons nos marques.
Ce soir, dîner dans un petit restaurant de Faro, puis nous rentrerons nous coucher sagement.

13 août
Cet après-midi, nous avons fait plage, Carine, Arthur et moi. Nudisme pour tout le monde!
L’endroit est sympa. Quelques voyeurs marchent le long de la plage, pour se rincer l’oeil. Ca ne me gêne pas, au contraire...
Carine a commencé à chauffer Arthur. (Je ne m’étais pas trompée!)
Carine est une jolie brune, avec une chevelure en casque. Un peu plus grande que moi, ses superbes seins en poires me rendent jalouse. Côté fesses, elle n’a rien à m’envier, et nos petites chattes sont toute lisses.
Elle a demandé à Arthur de lui passer de l’huile solaire sur le corps. Recto / verso... Je mouillais!! Il bandait en la massant, et il était un peu gêné, le pauvre chéri, car deux nanas allongées à côté de nous le regardait à ce moment-là. Il a des progrès à faire, côté exhib!
L’après-midi s’est déroulé dans une ambiance sensuelle, mais nous sommes restés sages, nous contentant d’échanger des propos pleins de sous-entendus.
Je pensais qu’Arthur baiserait Carine le soir-même, mais nous sommes retournés dans un resto, à Tavira cette fois, et la soirée s’est poursuivie en discothèque.
Carine s’est fait draguer par un beau portugais et son copain, et elle nous a laissés pour partir avec eux.
Elle est rentrée au petit matin. Avec des cernes pas possibles sous les yeux.. Elle est allée dormir un peu, mais avant, je lui ai demandé avec lequel des deux elle avait passé la nuit. Elle m’a répondu qu’elle les avait trouvés sexy tous les deux, et donc, qu’elle avait fait l’amour avec les deux. Ensemble... La salope!!
De mon côté, avec Arthur, la nuit a été chaude aussi. L’air du Portugal et le nudisme lui réussissent! Il m’a fait jouir... ma chatte et mon petit trou... Ohlala!

13 août
Ce dimanche matin, je suis seule sur la terrasse, en string, et j’en profite pour écrire.
Nous sommes allés grignoter le midi dans un resto du bord de mer. Puis, direction, la partie de plage que nous allons fréquenter assidûment pendant notre séjour.
Avant même d’avoir étalé nos serviettes, Carine et moi étions à poil.
Je crois que je ne me lasserai jamais de cette sensation, quand le soleil et le vent viennent caresser mon corps libre. Ce sont surtout mes seins et ma chatte qui réagissent.
Une longue baignade dans l’eau, mes aréoles qui pointent…. Et retour sur le sable, pour une séance bronzage.
Nous avons proposé à Arthur un massage "à quatre mains", avec l’huile solaire. Il n’a pas refusé!!
D’abord, allongé sur le ventre, son dos (bien musclé), ses fesses...
Mais au moment de se retourner, il a bloqué. Il bandait trop, et il avait la trouille de le montrer à tout le monde!
Je lui ai promis que, s’il se retournait, Carine nous rejoindrait dans notre lit le soir... Imparable! Il s’est mis sur le dos, la queue dure et bien dressée!
Avec Carine, nous avons fait durer le plaisir, et nous avons fini en nous occupant longuement de sa superbe bite. Il en a perdu le contrôle, et il a joui. Du sperme partout... Et Carine et moi, mouillant comme deux salopes.
Qu’est ce que j’aurais aimé faire l’amour à ce moment-là. Impossible en public. Nous étions déjà allés très loin dans l’exhib...
Nous nous sommes calmés, et l’après-midi s’est écoulé doucement sous le soleil, suivi d’une douche et d’une soirée resto qui allait devenir aussi une habitude.
Quand nous sommes rentrés, il y avait une superbe Audi devant la villa voisine de notre maison. Un couple d’allemands - un homme d’une quarantaine d’années, sa femme, très belle et sensiblement plus jeune - accompagné d’une fille.
Nous avions hâte, tous les trois, de nous retrouver ensemble au lit.
Arthur a super bien assuré! Et pourtant, Carine et moi, on était plus que chaudes!!!
Quand il récupérait, nous nous caressions toutes les deux.
A un moment, nous étions en 69, Carine au dessus de moi. Arthur a retrouvé son érection, et il a plongé sa queue dans la chatte de Carine. Juste sous mes yeux. J’ai joui instantanément!!

A suivre….
Diffuse en direct !
Regarder son live