Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 2 Commentaires

7 jours à rendre

Chapitre 4

Travesti / Trans
4e jour : L’escort de luxe
J’ai conservé mon plug le plus souvent possible, même au boulot. Je voulais que mon petit trou soit prêt pour ce que Georges aura prévu pour moi. Il va certainement vouloir me pénétrer et me faire subir tous les outrages après qu’il ait vu que Sarah lui était totalement soumise. Je ne me suis pas habillée en femme depuis ce mercredi et ça me manque.Je me languis d’être à mercredi, encore plus qu’avant.Le mardi soir, j’aide ma femme à mettre les valises dans sa voiture, j’attache les enfants dans leurs sièges, embrasse ma femme et mes enfants et je les regarde partir chez mes beaux-parents.Sitôt partis, je retourne à la maison et met mes vêtements féminins. Je décide de sortir un peu en femme, il fait noir et il n’y a personne dans la rue. Personne ne se posera la question de voir une femme sortir de chez moi. Comme c’est agréable de déambuler avec des chaussures à talons, de sentir l’air caresser ses jambes, goûter le vent s’insinuer sous la jupe. Comme les femmes ont de la chance de pouvoir connaître ces sensations.Bien que j’aie envie de me promener plus longtemps, il me faut me coucher tôt pour être en forme demain. Je prends un petit repas, puis une douche, et je me couche avec une nuisette à ma femme.
J’ai passé une bonne nuit, je me lève. Je me maquille sagement, pas trop pute, ajuste ma perruque.Je met la guêpière, le soutien-gorge que je rempli avec les prothèses, la culotte. Je prends une paire de bas que j’ai acheté et je les enfile sur les jambes épilées. Je mets ensuite mon chemisier blanc, ma jupe noire, sitôt mes escarpins mis, je me sens femme. J’ai retiré mon plug car je ne voulais pas montrer à Georges que j’avais préparé mon petit trou pour cette journée. Je prends un ancien sac à ma femme dans lequel je mets mon nécessaire de maquillage, mon tablier et ma coiffe. J’avais laissé ma voiture devant la maison avec un sac contenant des vêtements masculins pour ce soir. Il est encore tôt lorsque je quitte la maison. Je démarre et je vais directement chez Georges, je ne me rends pas compte que je suis en avance. Je sonne et Georges est un peu surpris de me voir si tôt.« Sarah, tu es en avance. »Il contemple ma tenue mais ne fais aucun commentaire.
« Bon, tu trouvera ta tenue dans la salle de bain et maquille toi en conséquence »Je ne comprends pas ce qu’il veux dire et me dirige vers la salle de bain. Dans la salle de bain, je trouve un chemiser presque transparent, une minijupe en cuir et une paire de cuissarde à très hauts talons. Là, je comprend mieux l’histoire du maquillage.Je me maquille comme une pute ainsi que me l’avait montré Dany.Je sors de la salle de bain et Georges me tend un manteau de fourrure ¾.« Nous sortons »Je m’en doutais un peu mais je fais la surprise.Nous roulons pendant un bon moment et nous nous dirigeons vers un petit immeuble.Nous entrons dans un petit studio, décoré avec soin avec un lit en plein milieu et une glace au plafond.« Voila ton toit pour aujourd’hui, tu recevras tes clients ici »Je fais mine de ne pas comprendre.« J’ai mis une annonce pour toi sur le net, et tu aura pas mal de visite. A toi de les contenter. Tu trouvera une copie de l’annonce, ainsi que ton planning et les demandes de tes clients. Tu trouveras des tenues et des accessoires dans l’armoire.Je reviens ce soir pour récupérer la recette de la journée. « A ce soir ma jolie »Il sort pendant que je lis l’annonce : « Travesti très féminine et très salope propose ses services à quiconque voudrait passer un moment avec elle. J’accepte tout. Tarif en fonction des envies. » Je dois bien avouer que Georges a très bien organisé cette journée.Plusieurs clients doivent se succéder, chacun avec des envies très différentesLes clients doivent déposer l’argent sur la table, je dois vérifier la somme et mettre dans la fente d’un coffre.
Mon premier client est à 8h30, il souhaite que je le domine. Je laisse ma jupe mais je mets une veste en cuir et un masque sur les yeux. Celui à qui j’ouvre la porte est un jeune homme, tout juste majeur, il pose l’argent en baissant la tête. « A genou esclave» lui dis-je en mettant l’argent dans la fente du coffre.Il s’exécute sans rien dire.« Je suis maîtresse Sarah et tu fera tout ce que je veux, dis le »« Oui, maîtresse, je ferai tout ce que vous voudrez » me répond-t-il timidement« Bien, lèves toi et viens me lécher les bottes »Je m’assois sur le bord du lit et j’écarte les cuisses.« Si tu ne me donne pas satisfaction, tu recevra une punition » Il s’agenouille devant moi, et commence à lécher mes bottes.« Remonte vers mes cuisses, et caresse moi en même temps »Il me lèche les cuisses et me caresse les fesses.« Suce moi »Il enlève ma culotte et prend mon sexe en bouche. Il commence à me sucer, je prends un pied fou.« Tu aime ça hein, dis le »« Oui, maîtresse j’aime sucer votre sexe »« Déshabilles toi et met toi à 4 pattes »Il s’exécute et je met un peu de crème sur son petit trou, puis je le pénètre sans ménagement.Quand je suis sur le point de jouir, je sors mon sexe et éjacule sur ses fesses.« C’est bien ma petite pute, tu peux te rhabiller et t’en aller»Il me remercie et sort l’air satisfait.J’ai adoré être la maîtresse mais maintenant ça va être moi la soumise.
Je me change et met une tenue d’écolière sage. Chemisier blanc, jupe écossaise, socquettes et ballerines.L’homme qui vient maintenant est un homme d’age mur, l’air sévère, il me rappelle les instituteurs des années 50. Sur la petite table, j’ai mis un cahier, une plume et une règle en bois. Il me demande de m’asseoir, de prendre ma plume et d’écrire. Il dicte assez vite et j’ai du mal à suivre le rythme.« Mademoiselle, c’est quoi ce brouillon ? Présentez moi votre main » et il tape plusieurs fois avec la règle sur mes doigts. C’est assez douloureux.« Maintenant, continuons » il dicte plus vite et là je n’arrive plus du tout à suivre.« Levez vous mademoiselle, vous méritez une punition plus forte, soulevez votre jupe et baissez votre culotte »Je m’exécute et je reçois une dizaine de coups de règles sur mes fesses, je crie de douleur et ce n’est pas un jeu.« humm, vous avez un joli fessier »J’entends une braguette qu’on ouvre et je sens un sexe tendu pénétrer mon petit trou, il me lime longtemps et je prends du plaisir de plus en plus fort. Il se retire pour gicler sur mes fesses.« Retourne toi et nettoie mon sexe », je lèche, son sperme a un goût assez fort.Il se rhabille et sort.
Mon prochain client veut me voir en secrétaire et lui jouera le patron. Scénario classique. Fellation sous le bureau et pénétration. Je n’ai pas trop aimé, le type n’était pas très endurant. Ce moment n’a même pas duré 30mn.
Le suivant veut me voir en femme BCBG, il souhaite que je dépucelle son fils.Je suis habillée en robe longue fendue sur l’arrière.Le garçon s’approche de moi, me caresse, m’embrasse pendant que le père nous regarde et lui parle de façon autoritaire :« Embrasse la, caresse la, tu ne dois pas avoir peur, c’est une pute, elle est payée pour ça »Le garçon soulève ma jupe et m’enfonce un doigt dans les fesses, son père vient vers moi.« Suce le et branle moi »Je déboutonne le pantalon du garçon et le suce, pendant que son père me demande de le branler.Le garçon bande assez vite et son père lui dit de m’enculer. Ce qu’il fait. Je reçois la queue du fils dans mon trou et celle du père dans la bouche. Apres plusieurs inversions, ils giclent tous les 2 sur mon visage.L’homme et son fils se réajustent et s’en vont sans un mot.
Les clients suivants, oui ils sont 2, me veulent en pute qui accepte tout. Je mets donc un tee-shirt transparent, un porte-jarretelles, des bas résilles, une minijupe en cuir et des bottes à talons aiguilles. Surprise, ce sont les 2 jeunes qui habitent l’immeuble de Georges et qui m’avaient importunés.Ils ne m’ont pas reconnus.A peine l’argent déposé dans le coffre ils m’entourent et me caressent partout. « Sors nos bites et branles les »Une main sur chaque sexe, je les astique lentement.Pendant ce temps, un des jeunes passe sa main sous ma culotte et enfonce un doigt puis plusieurs dans mon petit trou.Son ami m’embrasse avec force tout en me caressant la poitrine.« Met toi à 4 pattes, je vais te baiser »Je m’exécute et je reçois son sexe dans mon fondement avec violence, son ami me fourre sa bite dans ma bouche sans ménagement« Elle suce bien cette salope… »« Et quel cul accueillant elle a » Je suis ainsi forcée par mes 2 trous de temps en temps, ils alternent sans me laisser le temps de récupérer.« Prend ça salle chienne »Je sens un liquide chaud inonder ma bouche, l’autre éjacule sur mes fesses.Sitôt repus, je pense en avoir fini.« Dessapes toi, ôte ton chemisier et ta jupe »En voyant la bosse sur le devant de ma culotte l’un des 2 dit : « Regarde cette pute, elle bande aussi »L’autre s’approche et caresse ma culotte.« Mais c’est trempé ça….ho la salope »« A genou, et prend ça »Il me fourre sa queue dans la bouche pendant que l’autre me tend sa bite pour que je le branle.Je suis une vraie putain, je subits les assauts de ces 2 étalons et je dois bien avouer que j’aime ça.Je suis couverte de sueur et de foutre lorsqu’ils s’en vont satisfait« C’est bien ma pute…Nous avons passé un bon moment »
Je regarde l’heure, j’ai un peu de temps avant que mes prochains clients n’arrivent.Je décide de prendre un bon bain afin d’être présentable pour le couple qui doit finir ma journée.
Je décide de porter une tenue classique : chemisier de soie, jupe évasée, bas, escarpins à talons aiguilles et lanières. Maquillage léger.Je suis surprise en voyant Georges entrer accompagnée d’une femme que je ne connais pas.Il met lui-même l’argent dans le coffre.« Sybille, cette jeune pute est là pour tous tes caprices »Georges s’installe dans un fauteuil et il va jouer les voyeurs.Sybille s’approche de moi« Tu es superbe, exactement comme je voulais. Viens embrasses moi »Je ne me fais pas prier et je l’embrasse avec passion pendant qu’elle se serre contre moi.Elle passe ses mains sous ma jupe et caresse mon petit trou avant d’y enfoncer 2 doigts. Je sursaute un peu et je lui fais la même chose.« Tu es une vraie salope, Sybille » dit Georges.Je me tourne vers lui et il me fait un clin d’œil.Elle s’écarte de moi pour me prendre le sexe en bouche« J’adore sucer les femmes comme toi » me dit-elle en souriantElle suce divinement et je lui propose un 69 sur le lit. Elle accepte, nous retirons nos culottes et soulevons nos jupes avant de nous allonger l’une sur l’autre.Elle est déjà toute humide et je laisse couler son jus dans ma bouche tout en léchant son clitoris. Nous restons ainsi pendant un long moment.Avant que j’éjacule, elle se retire et veut que je la prenne dans la chatte puis dans le cul.Autant dire que je suis aux anges et je ne fais pas prier.Je me demande si Georges se rend compte qu’il me rend un immense service. Je m’enfonce dans sa chatte et ensuite dans son trou que j’inonde de ma semence. Elle hurle de plaisir.« A ton tour maintenant » Elle enfile un gode ceinture de bonne taille et l’enfonce en moi. Il est gros et je serre les dents.La pénétration terminée, elle me lime comme une folle et je recommence à bander. J’éjacule une seconde fois sans me toucher, rien qu’en étant enculée.« Viens me nettoyer, et je ferai de même » me dit-elle.Nous nous remettons en 69 pour lécher ce qui reste de nos liquides.« Georges, cette fille est épatante, je n’ai jamais jouie comme ça » dit-elle à Georges.Ce dernier se lève, pendant que Sybille se rhabille.Il vient vers moi et me souffle à l’oreille « je la raccompagne, fais toi belle »
Ils sortent et je me dirige vers la salle de bain.Je mets un ensemble de sous-vêtements en dentelle (soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles), des bas noirs, les escarpins à talons et lanières et une robe fourreau rouge fendue sur le coté.Il est de retour 30 mn après.« Sarah, tu es divine, tu m’as bien excité »Il me prend dans ses bras pour la première fois et dézippe ma robe.Elle tombe à mes pieds.« Mets toi face au mur »Il se place derrière moi, baisse ma culotte et enfonce son sexe en moi.Il m’encule et je sens monter en moi un sentiment de plaisir indescriptible.Je pense : « Ca y est, il me possède enfin » Il me joui dans le cul et met un plug tout de suite après être sorti« Ainsi, tu gardera mon sperme en toi »Habilles toi, nous rentrons.Pendant que je passe un chemisier et une jupe, il va ouvrir le coffre et récupère l’argent qui s’y trouve.« Cela remboursera les matériaux que j’ai acheté pour ton loft » Il me dépose devant ma voiture et me dit à mercredi prochain.Je rentre chez moi, épuisée mais comblée.Je me change dans le garage à regret mais je sais que dans une semaine je serai à nouveau une femme. En marchant jusqu’à la maison, je me demande ce qu’il va inventer pour Mercredi prochain.Je marche tranquillement jusqu’à la maison. Je planque mes affaires féminines et j’attends le retour de ma petite famille en lisant un roman.
Diffuse en direct !
Regarder son live