Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 423 fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

JoyeuX annif

Chapitre 2

Lesbienne

Elle se releva et me dit de me rhabiller mais je lui dit que je voulais aussi lui faire du bien et elle me dit que se sera un autre jours donc je me rhabilla, elle nettoya la tache de mouille sur la piste et me ramena chez moi.



Une semaine plus tard c’était son anniversaire. C’est foi si on le fêta aussi a la boite ms sa patronne lui avait donné un congé. Nous avons discuté toute la soirée. Au début nous avons discuté de tout et de rien mais on ce mis a causé de la soirée de mon annif.

— alors sa ta plu samedi mon petit cadeau

— oui beaucoup Céline c’était merveilleux

(en mm temps une de ces mains ce posa sur mon genou)

— je le savais mes j’ai une question

— OUI VA Y DIT

— Sa ma étonné tu n’est plus vierge

(sa main monte sur mes cuisses)

— B...c’était le cadeau de mon petit ami pour mes 17ans l’année dernière

(je senti sa main sous ma jupe et elle me susurra a l’oreille)

— Maya vient on va se mettre dans un coup tranquille dans le noir je connais cette boite comme ma poche viens suis moi.


Nous nous installâmes sur des banquettes au fond de la boite a l’abri des regards et la tt commença. Sa bouche rencontra la mienne nos langues se mêlâmes ses mains commença a me desahabiller mon chemisier vola a 50cm de nous. Puis le t-shirt de Céline le suivie puis e quelque seconde on se retrouva en sous-vêtement, elle portait un porte jartelle et un string les deux rouges et sans soutiens gorge. J’y croyais pas elle avait tous prévu. Elle me dégrafa mon soutif et m’enleva ma culotte. Mes mains sa posa sur ses seins et je l’allongeas sur la banquette. Elle était sublime dans cette position. Je l’embrassa mes mains se glissa sur son string , j’entendis mon amie gémir encouragée par ce gemisssement ma main entra ds le string elle était déjà bien trempe. Mes doigts fis le contours de son clito puis le titilla pendant que 2doigts s’OQP du clito deux autres entra dans la chatte et je commença un va et viens dans sa chatte, ma bouche s’oqp de ces seins avec l’autre mains. Son souffle et le mien s’accéléra et d’un coup elle jouie avec une force extraordinaire mais elle devait se retenir de ne pas crier a cause des gens, il ne fallait pas que l’on soit découvertes. Mais se fut trop bon et on s’endormis nue sur les banquettes dans les bras chacune de l’autres.

On se réveilla en mm temps, il étaient 5h passer mes on entendit personne faire le ménage. D’un coup on entendit une voie celle de la patronne (Patricia) et d’une autre personne.

— Patricia ma chérie tu a eu le bonne idée de donner leurs soirée a tes employés comme sa on sera tranquille ma chérie.

— Céline on va se faire surprendre.

— Ne t’inquiète pas ma patronne est très sérieuse, elle a du venir travailler.

A ce moment on vis surgir les deux personne. D’abord Patricia, elle était en mini jupe et son chemisier ouvert laisser voire une belle poitrine sans soutif.


A suivre...

Diffuse en direct !
Regarder son live