Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 975 fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

JoyeuX annif

Chapitre 3

Lesbienne

A ce moment on vis surgir les deux personnes. D’abord Patricia, elle était en mini jupe et son chemisier ouvert laisser voire une belle poitrine sans soutif.


Céline et moi on se regarda et nous fûmes surpris par l’apparence de Patricia c’était la 1er fois que je voyais Patricia et cela ma bcp impressionnais ou plutôt exciter. Céline, elle était étonnait elle ne bougeait pas et restait bouche B.

La seconde personne qui accompagner Patricia était une femme ce qui m’étonna. La patronne de vue n’avait pas plus de 30ans et son amie aussi.

Elles se retournâmes quand elles nous vues, Céline et moi nues sur les banquettes.

— Mais... mais que faite vous la vous deux et dans cette tenu dit Patricia

— ON part excuser nous on s’en va répondit Céline

Céline et moi, nous mimes nos jupes et aux sans rien dessous pour vite partire et nous partîmes quand Patricia m’attrapa le bras. Et dit a son amie.

— Christine, je te présente Maya la meilleure amis de Céline mon employer, Maya a 18ans depuis une semaine et Céline 20ans depuis aujourd’hui. Intéressant, non ?

— Hum oui très, dit t’elle en se passant la langue sur les lèvres

— Je... je doit partir madame lâchait moi le bras s’il vous plait.

— Non, je ne te lâcherait pas, Céline !?

— Oui madame

— Tu a déjà goûté a une femme de mon age

— Non, mais je ne suis pas lesbienne a 100% je suis bi et je voulais juste faire découvrire le plaisir lesb a mon amie, je ne souhaite pas aller plus loin personnellement.

— Tu est courageuse ! tu n’as pas peur de perdre ta place ici ! Tu sais que je fantasme bcp sur toi depuis longtemps. Tu es belle et jeune je te mangerais bien ta belle chatte que j’ai eu la chance d’apercevoir. Elle se tourna vers moi. Tu sais ma petite tu eu de la chance de la goûter.

— Chérie, dit Christine ça fait longtemps que je n’est pas goûter une jeune chatte on s’en fiche de leur accord après tout elle n’avaient pas a se trouvaient là.

Sur ces mots elle m’arracha de la main de Pat et m’embrassa violament . Pat se jeta sur Céline et là tout commença.

Je sentit les mains de Christine passer sous mon chemisier, ses main froide toucha mes seins qui les fient réagir de suite ma poitrine pointer comme jamais, elle me titillait les tétons elle les fit rouler entre ses doigts et joua avec les bout de mes seins pointer de plus en plus a m’en faire mal. Hum c’est bon quand je voulu gémir, Christine m’embrassa pour étouffer mon gémissement. Elle m’enleva mon chemisier et ma jupe je me trouvais maintenant nue dans ses bras,ses mains descendis vers mon sexe chaud et humide. Elle s’amusa avec mon clitoris une main resta sur mon clito pendant que l’autre commença a s’OQP de mes lèvres, elles passa sa main dans mon vagins elle entra facilement 1 puis 2 doigt et le 3eme me fit gémir. Quand je tourna la tête je vis Pat faire un cunnilingus à Céline et vu l’expression du visage de Céline elle devait aimait. Je voyais les grands coups de langues de Pat hum. Chris voie que ça me fait de l’effets de voir scène cette car je mouille bcp plus. Elle descend et se met a genou devant moi et me titille avec le bout de sa langue mon clito sa langue descend et entre dans mon vagins hum c’est bon je crie je jouie, Chris avale toute mon jus sans perde une goûte. Elle m’a dit que mon nectar a un bon goût. Mon regarde ne pouvais pas se détacher de la scène qui se trouvais a cote de nous. Chris me prend la main et m’amène vers Céline et Pat, Chris rejoint Pat qui léchait Céline et moi je viens embrasser mon amie mes main vienne se posait sur ses seins quand je sans quelque chose dans ma chatte s’est Pat qui me mes un doigt puis a langue les mains de Céline arrive sur mes seins nous nous embrassons quand nous jouîmes en mm temps dans un ultimes baiser et nous nous écroulons parterre de fatigues tandis que Pat et Chris finisses leur ébats.

Je me réveil plusieurs heures après.

Diffuse en direct !
Regarder son live