Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 30 126 fois
  • 213 J'aime
  • 2 Commentaires

Julie la rousse.

Chapitre 1

Entretien d'embauche

Hétéro

Notre histoire commence en février 2008, Julie a 20 ans. Elle est depuis plusieurs mois titulaire d’un diplôme de secrétariat. Elle cherche du travail activement mais a essuyé plusieurs refus. Après avoir pas mal discuté avec d’autres candidates heureuses ou malheureuses, elle est arrivée à la conclusion que si elle voulait vraiment obtenir un poste, le mieux était de coucher..

Julie est une fille superbe. Une belle rousse aux yeux verts très vive, très intelligente et très chaleureuse. Un seul défaut (mais est-ce vraiment un défaut?), elle possède une sexualité débridée. Dépucelée à l’âge de 18 ans, elle n’a pas arrêté depuis de collectionner les aventures. Aussi, cela ne la gêne pas outre mesure d’user de ses charmes.

Ce matin là elle a un nouvel entretien d’embauche. Elle doit être reçu par le patron en personne, Yvan Leteil. Bien décidée à séduire, elle a fignolé son apparence. Un maquillage très soigné, elle a également bien réfléchi à sa tenue. Une jupe noire, moulante assez courte, un chemisier rouge légèrement ouvert (on voit la naissance du sillon mammaire). Les dessous ne sont pas en reste: un porte-jarretelles rouge très sexy tient des bas noirs. Pour parachever le tout, une paire de petites bottines à hauts talons. Julie décide de ne pas mettre de culotte ni de soutien-gorge. Elle enfile un manteau et se rend au rendez-vous.

Après une attente de cinq minutes, elle est introduite dans le bureau directorial. Celui-ci est occupé par un bel homme de 35 ans. Ses cheveux sont bruns avec des reflets argentés, son regard est bleu intense.

-Bonjour Monsieur..

-Bonjour, vous êtes Julie c’est cela?

-C’est cela même Monsieur.

-Eh bien Julie, mettez-vous à l’aise et asseyez-vous.

Julie ôte son manteau. Yvan observe attentivement le physique de la jeune femme. Celle-ci s’assied en croisant les jambes. L’homme a noté qu’elle avait un porte-jarretelle.

-Bien Julie, j’ai lu attentivement votre cv. Il est intéressant mais les autres candidates ont des références équivalentes. Dites-moi ce qui, selon vous, pourrait être un plus pour votre candidature?

-Eh bien Monsieur, je suis assez polyvalente, je sais faire beaucoup de choses.

-Bien..

-Je suis prête à déborder des horaires de bureau en cas de besoin..

-Oui..

-En fait Monsieur, je pense qu’il est important pour l’entreprise que son patron soit dans les meilleures dispositions...Je pense qu’une bonne secrétaire doit être là pour déstresser son patron, pour le détendre...Tout faire pour le satisfaire..

-Vraiment?

-Oui Monsieur...vraiment!

L’homme est visiblement intéressé. Julie sent son regard sur le décolleté. Yvan demande:

-Tout faire? vraiment?

-Oh oui Monsieur, je suis très...ouverte!

Tout en disant cela, elle a encore recroisé les jambes suffisamment lentement pour que le patron ait bien noté l’absence de culotte. Comme si cela ne suffisait pas, elle passe doucement sa langue sur ses lèvres..."J’en fais peut-être un peu trop là" se dit-elle.

Yvan la regarde un moment, énigmatique. Il appuie sur la touche de l’interphone.

-Maryline?

-Oui Monsieur?

"Merde, il va mettre fin à l’entretien!" pense Julie. Mais ses craintes sont vite dissipées:

-Qu’on ne me dérange sous aucun prétexte!

-Bien Monsieur!

L’homme coupe l’interphone..

-Approchez Julie!

Julie obtempère et contourne le bureau pour se placer près du patron. Elle sent une main se poser sur sa cuisse, remonter sous la jupe jusqu’aux fesses.

-C’est bien ce que j’avais vu, vous ne portez pas de culotte!

-Oups J’ai oublié Monsieur! répond la coquine, faussement ingénue. Je suis désolée Monsieur..

-Au contraire, c’est très bien ainsi..

Sa main palpe les fesses bien rebondies. Julie note le renflement de la braguette, elle jubile intérieurement.

-Maintenant Julie, montrez-moi comment vous comptez vous y prendre pour me détendre...pour me satisfaire..

-Avec plaisir Monsieur..

Elle s’agenouille devant l’homme et masse son entrejambe en le regardant dans les yeux. Il bande déjà bien et semble bien monté! D’une main habile, elle déboucle la ceinture du pantalon, fait glisser la fermeture éclair de la braguette et baisse le pantalon jusqu’aux chevilles. Sous ses yeux, le boxer bien moulant est déformé par une érection déjà bien avancée..

Elle baisse le sous vêtement et le sexe d’Yvan jaillit comme un ressort.

-Ho! Monsieur est bien équipé!

Sincèrement, Julie apprécie ce beau membre de 22 cm sur 6 surmonté d’un gros gland bien décalotté. Elle le saisit d’une main et soupèse les grosses couilles de l’autre. Elle avale la pine et fait quelques allers et retours dessus. Déjà un peu de mouille sort du méat. Elle lape à petits coups de langue. Puis elle descend avec sa langue sur la hampe jusqu’aux burnes qu’elle gobe et fait rouler dans sa bouche.

Yvan apprécie ce traitement. Cette Julie est exactement le profil qu’il cherchait: une secrétaire bien foutue et peu farouche. C’est un homme à femmes, un coureur de jupons. 

Il n’a pas toujours été ainsi. Il a été longtemps un mari fidèle mais sa femme le trompait tant et plus. Ca s’est terminé par un divorce. Son ex a réussi à lui soutirer pas mal d’argent tout en lui laissant un fils de huit ans. Cette femme, vraiment peu maternelle ne rendait même jamais visite à son fils!

Quoi qu’il en soit, Yvan avait décidé de profiter de sa liberté et, avec son charme naturel multipliait les conquêtes.

Pour l’heure la jeune femme pompe son engin goulûment.

-Ca vous convient Monsieur?

-C’est un bon début..

Julie déboutonne son chemisier dévoilant ses gros seins.

-Oh Monsieur! J’ai aussi oublié de mettre un soutien-gorge! Mais quelle étourdie! ricane la coquine.

-Pas besoin, ils se tiennent très bien!

-Merci Monsieur!

Elle fait glisser la pine entre ses deux melons et la branle doucement.

-Ca suffit Julie, voyons la suite!

-Bien Monsieur!

Elle se lève, ôte sa jupe et, accoudée sur le bureau, écarte les jambes, offrant sa vulve charnue. Elle sent très vite la bite la pénétrer avec autorité!

-Mhh Monsieur! Elle est bonne votre queue!

Yvan donne des bons coups de reins qui font balloter les gros seins de la belle rousse. Il accompagne sa troussée d’un doigt dans le cul fort bien accueilli par la luronne:

-Oh Monsieur! Vous savez y faire!

Encouragé par cette parole, Yvan sort de la chatte invite Julie à s’allonger sur le bureau. Celle-ci lève haut les jambes offrant généreusement sa rosette. L’homme y pose son gland et pousse son avantage. Son pieu entre avec une étonnante facilité!

-Vous êtes une sacrée salope Julie!

-Oh oui Monsieur, je suis une salope! votre salope!

-Vous sentez bien ma bite?

-Oh oui Monsieur! Défoncez moi le cul!

Yvan pistonne la belle rousse avec application. Ses couilles claquent sur les fesses à chaque aller retour. Julie gémit de plaisir. Elle se caresse les tétons. Yvan accélère encore la cadence. Il rentre deux doigts dans la chatte rousse. Cela déclenche un orgasme chez Julie.

Il prend ensuite en levrette sa future secrétaire sur le canapé alternant entre les deux orifices. Après un deuxième orgasme de Julie, il explose sur les seins généreusement tendus de la jeune femme.

-Vous faites l’affaire Julie, on va signer le contrat!


C’est ainsi que Julie fut embauchée comme secrétaire...particulière. Tous les jours, elle avait droit à une partie de jambes en l’air. Comme si cela ne suffisait pas, Yvan et Julie passèrent des week-ends ensemble puis des séjours de vacances.

En juillet 2009, Yvan demandait en mariage sa secrétaire qui acceptait avec enthousiasme..

Diffuse en direct !
Regarder son live