Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 13 260 fois
  • 94 J'aime
  • 1 Commentaire

Julie la rousse.

Chapitre 5

Les copines de Julie.

Avec plusieurs femmes

Julie poursuivit l’éducation sexuelle de son beau-fils. Celui-ci se révélait un élève assidu. Très vite, elle l’initia à la sodomie ce que le jeune homme appréciait beaucoup cette pratique.


Quelques semaines après, Julie invita à diner Sara et une autre copine, Eva, une belle brune bien roulée. 

Le repas se déroule gaiement en présence de Dorian qui apprécie le physique des deux amies de sa belle-mère. Sara à qui Julie avait raconté les "cours" qu’elle prodiguait à Dorian lui lance des œillades éloquentes. Au moment du dessert, le jeune homme sent le pied de la belle blonde toucher sa jambe. Il sursaute et voit Sara qui lui lance un clin d’œil éloquent.

A ce moment, le téléphone de Julie sonne. Elle va dans le couloir pour répondre et revient bientôt navrée.

-Désolée les filles, mais je dois aller à la boîte, il y a un problème. Attendez-moi, je n’en aurai pas pour longtemps..

En effet, depuis la mort d’Yvan, c’est elle qui gère la boîte. Elle s’éclipse et Dorian se retrouve avec les deux femmes. Sara demande:

-Tu me montres la salle de bain Dorian? Il faut que je me repoudre..

-Suis-moi c’est là haut.

Ils arrivent à la salle de bains.

-Voilà c’est ici.

Sara se repoudre. Dorian s’attarde à regarder ses formes rebondies. La belle blonde surprend son regard par le miroir.

-Alors tu admires le paysage? ironise-t-elle.

-Euh...eh eh! Ben..

Elle se tourne vers lui. Elle murmure:

-C’est flatteur tu sais d’être reluquée par un beau jeune homme..

Son visage est à quelques centimètres de celui de Dorian. Elle ajoute:

-Un jeune homme bien équipé paraît-il..

Dorian sursaute: Sara vient de poser une main sur son entrejambe et palpe son membre à travers le jean.

-En effet, t’as ce qu’il faut pour plaire aux femmes..

Sa bouche se colle sur celle du jeune mâle. Les langues se mêlent. Elle s’agenouille devant la braguette pour l’ouvrir et sortir la belle bite déjà bien dure.

-Ooh! Encore mieux que ce que je ne pensais!

Elle branle un peu le sexe avant de le prendre en bouche. Tout en suçant, elle déboutonne son chemisier dévoilant ses gros seins nus. Elle se relève bientôt.

-Allons dans ta chambre!

Devant le lit, elle relève sa jupe jusqu’à la taille. Dorian est ébloui devant la chatte velue (sans culotte bien sûr) mise en valeur par le porte-jarretelles. Elle pousse Dorian sur le lit et s’empale sur la queue bien bandée. Aussitôt elle saute dessus comme une folle.

-Putain ça fait du bien! Elle est bonne ta pine!


En bas, Eva trouve le temps long...Elle décide de monter à l’étage pour voir ce qui se passe. Elle se dirige au bruit: un sommier qui grince, des gémissements...Le doute n’est pas vraiment permis!

Elle pousse doucement la porte de la chambre et voit son amie chevaucher avec conviction le beau jeune homme. Le spectacle est excitant: cette blonde les yeux mi clos, les seins ballotant en tous sens.

Après un moment d’observation, Eva intervient:

-C’est comme ça que tu te repoudres le visage?

Sara interrompt sa chevauchée.

-Ah tu es là? Ben oui, l’occasion était belle!

-Ben tiens!

Eva commence à se déshabiller et lance:

-Dis-moi: deux copines ce sont bien deux femmes qui se partagent la pine non?

-Hi hi t’es conne! répond Sara en se désenfourchant de son destrier. Allez, à toi le tour!

Elle va rouler une pelle à Dorian qui lui flatte les seins. Eva n’a gardé que son collant ouvert au niveau de ses orifices et ses bottines à talons hauts.

Elle possède elle aussi une sacrée paire de loches bien fermes. Elle suce à son tour la jeune bite avec entrain. Elle s’empale à son tour sur le membre turgescent tandis que Sara s’assied sur la bouche du jeune homme. Comme elles se font face, elles peuvent se peloter mutuellement..


De son côté, Julie a fini de régler les problèmes de son entreprise. Elle se gare devant chez elle, ouvre la porte mais ne voit personne.

-Zut! Elles sont parties..

Elle entend des bruits qui viennent du haut. Elle monte l’escalier et entend des gémissements sans équivoque. "Tiens! il a trouvé une coquine? Je vais regarder discrètement.." A son tour, elle pousse doucement la porte de son beau-fils.

Surprise! Dorian prend Eva en levrette tandis que celle-ci déguste l’abricot de Sara qui se tient devant elle, les cuisses complaisamment écartées.

-Eh bien les filles! On ne peut pas vous laisser seules cinq minutes!

-Ah tu es revenue? répond sottement Sara.

-Ben comme tu vois! Vous êtes pas possibles! Dès qu’il y a une queue qui passe, il faut que vous sautiez dessus!

Sara regarde son amie pour voir si Julie est sérieuse ou pas...Celle-ci éclate de rire.

-Ben t’en fais une tête! Je me doutais bien qu’en vous laissant seules avec lui que vous n’alliez pas faire une partie de cartes! Bon, ne bougez pas, je reviens..

Elle revient bientôt uniquement vêtue de bas autofixants harnachée d’un superbe gode-ceinture.

-Vous vouliez de la bite mes petites salopes, vous allez être servies!

-Mhh bonne idée! commente Sara

Elle se met en levrette parallèlement à Sara et Julie la pénètre directement. Dorian et sa belle-mère baisent sauvagement leur partenaire. Eva ne tarde pas à jouir en poussant des grands cris. Dorian se retire et s’allonge sur le lit. Sara s’empale sur lui, bien penchée en avant. Julie commente:

-Regardez-moi ce cul qui ne demande qu’à être bourré!

Elle encule sa copine avec le gode. Celle-ci prise par devant et par derrière est au paradis. Julie et Dorian font tant et si bien que la belle blonde prend son pied à son tour!

-A moi! s’écrie Julie

Elle donne le gode-ceinture à Eva et s’empale sur la queue de Dorian par le cul, dos à lui. Eva s’enfonce par devant dans la chatte béante en roulant une pelle à la belle rousse. Leurs seins se frottent pendant la double pénétration. Sara se masturbe frénétiquement en observant la partie.

C’est au tour de Julie de grimper au ciel. Mais Eva réclame sa double pénétration aussi. C’est Sara qui figurera le deuxième étalon. La belle brune à cheval sur le gode offre son cul à Dorian qui ne se fait pas prier pour la sodomiser. Julie lui pelote les seins d’Eva qui, prise de toute part crie de nouveau son plaisir.

La partie va se terminer en apothéose par l’éjaculation de Dorian qui gicle à tour de rôle sur les visages des trois luronnes. Celles ci se lèchent mutuellement le visage.

Il est tard dans l’après-midi quand Sara et Eva prennent congé de leurs hôtes.

Julie est fière de son "élève" qui s’avère être maintenant un queutard accompli..

Diffuse en direct !
Regarder son live