Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 54 074 fois
  • 97 J'aime
  • 6 Commentaires

Julie et son pere

Chapitre 1

Inceste

Je m’appelle Julie, 29 ans. Je suis mariée avec Marc 31 ans. Nous vivons en banlieue parisienne. Nous avons une petite fille de 5 ans.


Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y a 4 ans.


A la naissance de notre fille, Marc et moi nous faisions moins l’amour. Notre fréquence sexuelle passait de 3 fois par semaine à une fois par semaine.

Mes parents qui habitaient en province nous invitèrent à passer le réveillon de Noël chez eux. Nous sommes arrivés chez eux le 24 décembre au soir. Nous avons bien bu et mangé et nous attendions minuit pour donner les cadeaux.

Quand les 12 coups de minuit sonnet, je donnais à mon père son cadeau, c’était une cravate en lui disant que je ne savais pas quoi lui offrir. A ma surprise, il m’a répondu « avoir toi comme cadeau m’aurait suffit ». Je me disais à quoi il faisait allusion !!!


Après l’échange des cadeaux, nous allâmes nous coucher. Bien sûr, je n’ai pas dormi car Marc et moi nous faisions l’amour une bonne partie de la nuit.


Après l’amour, j’ai demandé à Marc, ce qu’il aimait avoir comme cadeau qu’il n’avait jamais eu. Il m’a dit qu’il avait un fantasme et qu’il n’a pas osé me le demander.

Je voulais en savoir plus et il m’avoua qu’il aimerait me voir coucher avec mon père. J’ai été choquée par sa demande. Je lui ai répondu non que c’était quand même mon père et ce serait de l’inceste. Le lendemain, je faisais la tête à Marc suite à son fantasme.

Mon père voulait me baiser et Marc avec son fantasme, je devenais folle.

Noël passait, nous sommes rentrés chez nous. 3 mois plus tard, après avoir fait l’amour, Marc me relança sur son fantasme de me voir coucher avec mon père. Il me disait en rigolant « ça restera dans la famille ». Je lui ai répondu que je ne coucherais pas avec mon père.


Les jours et les mois passaient, je repensais aux allusions de mon père et au fantasme de Marc.

Noël suivant arriva, nous avons invité mes parents pour le réveillon. La veille de Noël ma mère me téléphonait pour me dire qu’elle était souffrante et ne pouvait pas venir mais que mon père irait seul chez nous. Après avoir parlé à ma mère, je demandais à Marc s’il voulait toujours me voir coucher avec mon père. Il m’a répondu oui, ce sera un beau cadeau de Noël pour lui. Je lui ai répondu que j’étais d’accord pour coucher avec mon père pour son cadeau de Noël. Il était hyper excité. Mon père arriva le soir de réveillon. Comme l’an dernier, nous avons mangé et bu 2 bouteilles de champagne.

Minuit arriva, je demandais à mon père s’il se rappelait de l’an dernier quand il m’a dit que moi son cadeau aurait suffit. Il m’a répondu oui et il m’a dit qu’il avait le fantasme de coucher avec sa fille depuis longtemps. Je lui ai répondu que j’étais d’accord et c’était le fantasme de Marc de me voir coucher avec mon père. Je me dirigeais vers notre chambre suivie de Marc et mon père. Marc s’asseyais sur le fauteuil et mon père venait se coller derrière mon dos. Il commençait à m’embrasser sur le cou et me caressait mes seins à travers mon pull et chemise. Il était très excité et je commençais à avoir des frissons parcourir mon corps. Je me déshabillais et m’allongeais sur le lit. Il enlevait ses vêtements et quand il ôta son boxer, son sexe était en érection. Il vint sur moi et m’embrassait partout sur le corps. Quand sa langue descendit sur mon clitoris, je sentis un plaisir intense. Je gémissais quand sa langue léchait ma chatte et mon clitoris. Ensuite il ‘allongea sur le dos me demandant de le sucer. Je m’agenouillais entre ses jambes et le suçais. Il m’a dit que c’était trop bon ma fille et de continuer. Pendant que je suçais mon père, Marc se masturbait sur son fauteuil. Ensuite mon père me fit m’allonger sur le dos et monta sur moi. Il mettait mes jambes sur ses épaules et plaça sa bite sur ma chatte. D’une seule poussée, il entra entièrement au fond de mon vagin. Il donna quelques coups de va-et-vient et éjacula au fond de ma chatte et j’avais eu un orgasme pendant qu’il éjaculait au fond mon utérus. Je n’avais jamais eu autant de plaisir même pas avec mon mari. Quand Marc a vu que mon père explosait en moi, il éjacula aussi.

Marc toujours excité, pris la place de mon père et me pénétra de violents coups de reins. Il me baisait dans le sperme de mon père. Au bout de 5 mn de va-et-vient, il jouissait de nouveau. Son sperme se mélangeait au sperme de mon père.


Cette nuit de Noël, mon père et mon mari ont réalisé leur fantasme et moi j’ai découvert que j’ai pris beaucoup de plaisir avec mon père. Depuis ce jour de Noël, je couche 2 fois par mois avec mon père. Nous nous voyons parfois chez moi parfois à l’hôtel. Un an plus tard, mère est décédée d’un cancer et j’ai quitté Marc. Je vis maintenant avec mon père en province et nous vivons heureux et nous voulons un enfant pour Noël prochain.


S’il y a des personnes qui ont vécu des histoires semblables, j’aimerais discuter avec elles.


Julie

Diffuse en direct !
Regarder son live