Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 249 J'aime
  • 4 Commentaires

Julie, une femme libérée

Chapitre 1

Le déclic

Hétéro
Les larmes coulent sur la joue de Julie alors que les paysages défilent à toute allure derrière la vitre de la voiture du train. Elle repense à ces derniers mois où elle a fréquenté Jeremy, celui qu’elle croyait être son âme sœur, et elle repense plus particulièrement à la dispute hier soir qui a éclatée et qui a fait beaucoup de dégâts et qui a contraint Julie à sauter dans le premier train pour partir et fuir le plus loin possible de son ex-compagnon.Les souvenirs fusent… Il y a les bons moments mais aussi les dernières semaines qui ont été longues et difficiles pour la jeune femme de vingt-trois ans qui a vu tous ses rêves de mariage et de famille s’envoler en une soirée…
Elle sait que la rupture était inévitable et que, au fond, c’est peut être mieux comme cela. Jeremy avait des attentes différentes, surtout pour ce qui était de la fréquence de leurs rapports sexuels… C’est d’ailleurs l’objet de la dispute d’hier soir.
Une fois de plus, elle s’était refusée à lui et une fois de plus, il ne l’avait pas supporté. Quand elle y repense, elle se dit que c’est peut être de sa faute après tout. Elle n’avait qu’à se forcer un peu et essayer au moins de lui faire plaisir. Mais elle sait que ce n’aurait pas été la solution. Elle n’a jamais vraiment été portée sur les relations sexuelles. Il faut dire qu’elle n’a jamais connu de véritable orgasme. Jeremy a été son premier amant, sa première fois et d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, leurs relations étaient assez « basiques » et essentiellement portées sur le plaisir de son ex-compagnon. Elle n’a jamais vraiment eu son mot à dire sur tout ce qui concernait de près ou de loin leurs rapports. Que ce soit la fréquence, les préliminaires, les positions… Plus elle y réfléchit plus elle arrive à se convaincre que finalement tout n’est pas de sa faute, bien au contraire ! Jeremy n’a jamais fait attention à elle, il ne lui a jamais demandé ce qu’elle aimait. Elle n’a même jamais goûté au plaisir d’une langue qui viendrait caresser son intimité… Et ce, alors même qu’il l’a obligée plusieurs fois à lui faire des fellations.
Et puis, elle s’arrête quelques instants sur cette dernière pensée. Elle se demande si son manque de plaisir viendrait du fait que jamais personne ne l’a touchée au bon endroit ? Soudain elle s’en une vague de chaleur remonter du bas de son ventre jusqu’à ses joues. Elle sent cette chaleur prendre petit à petit possession d’elle alors qu’elle se demande si ce qui lui arrive est normal. Elle sent également que son cœur s’emballe et qu’elle le sent battre jusque dans son intimité.
Les battements étants de plus en plus forts, elle ne peut s’empêcher de glisser une main sous sa robe pour atténuer cette envie qui devient de plus en plus puissante seconde après seconde… Lorsque sa main arrive au contact de sa petite culotte, un autre détail l’intrigue : sa culotte est trempée. Très rapidement, elle s’aperçoit que ça ne la gêne pas et que le contact de sa main sur cette partie de son corps lui fait un bien fou ! Elle jette un rapide regard autour d’elle et elle remarque que la voiture du train est quasiment vide à l’exception d’un homme qui fait la sieste dans une autre rangée.Elle se convainc rapidement de glisser sa main sous sa culotte et de partir à la recherche de son plaisir…
Lentement, ses doigts bougent et font des ronds autour de cette petite vulve au-dessus de sa fente et sa respiration augmente au fur et à mesure qu’elle fait rouler ses petits doigts fins sur ce bouton de plaisir… Elle ne peut également s’empêcher d’écarter ses cuisses afin qu’elle puisse être libre de faire des mouvements plus amples ce qui lui apporte une dose substantielle de plaisir qu’elle a du mal à contrôler. En effet, sa respiration est telle qu’elle ne peut plus garder la bouche fermée. Tout en continuant ses mouvements elle pense à cette découverte qu’elle est en train de faire, ce plaisir qui monte en elle, prêt à la submerger. Elle sait qu’il est là et qu’il grandit en elle au rythme de ses doigts, il n’est pas loin elle le sent venir…
Et soudain, une main chaude se pose sur la sienne alors que son orgasme allait arriver d’une seconde à l’autre. Elle ouvre les yeux et découvre le visage de l’homme qui était installé à côté d’elle quelques minutes plus tôt. Elle semble effrayée dans un premier temps mais avant qu’elle n’aie eu le temps de protester, la main de l’homme l’encourage à continuer ses caresses et dicte les mouvements. Très vite, les joues de Julie, qui étaient rouges de honte, deviennent rouge de plaisir. L’homme esquisse un sourire et se rapproche tout en continuant ses caresses.
L’homme, qui doit avoir une cinquantaine d’année est un plutôt est un bel homme. De taille moyenne mais assez svelte avec des cheveux poivre et sel qui ajoutent du charme à ce bel inconnu. Alors que son visage est à quelques centimètres de celui de Julie, il la regarde intensément et Julie s’attarde sur ses yeux qui sont d’un vert pur et perçant. Pour un inconnu dans un train, elle est plutôt bien tombée, se dit-elle alors qu’elle ne peut désormais plus retenir les gémissements qui sortent de sa bouche.
C’est à ce moment que l’homme choisit de glisser un doigt dans sa fente trempée… Cette action a pour effet de soulever le corps entier de Julie qui arrache un cri de plaisir mais qui qui continue ses caresses sur son clitoris. Elle ne s’aperçoit pas qu’elle a accéléré ses caresses… De toute sa jeune vie, jamais elle n’a ressenti cela avec une telle intensité et une telle envie…L’homme a démarré une série de va-et-vient très lents mais qui consument Julie petit à petit. Elle qui était encore décrite comme une fille coincée et rigide par Jeremy, elle se fait doigter par un illustre inconnu dans le train ! Cette pensée la fait sourire et elle se dit que Jeremy est un idiot égoïste qui ne lui a jamais donné le moindre plaisir.
Elle hurle une seconde fois lorsque l’homme insère un second doigt. Surprise par la taille des doigts qui entre et sortent de son vagin trempé. Elle devrait se sentir honteuse de se laisser aller de la sorte avec un homme qu’elle ne connaît pas mais elle est beaucoup trop occupée à gémir de plus en plus fort. Surtout quand les doigts de l’homme se mettent à la gratter de l’intérieur, juste en dessous de son clitoris qu’elle continuer de masser frénétiquement… Cette dernière action lui est fatale, elle se cambre violemment et hurle son plaisir avec cet orgasme puissant, soudain, inouï…
L’homme étouffe son cri en plongeant sa langue dans sa bouche et en lui roulant une pelle majestueuse alors qu’elle continue de gémir et de convulser sous les mouvements des doigts de son amant…
Lentement, son orgasme la quitte et l’homme libère ses lèvres et ses doigts de la jeune femme. Pendant quelques secondes, Julie reprend ses esprits, et plonge à nouveau son regard dans celui de l’homme qui vient de lui donner son premier orgasme. Elle sourit puis l’attire contre elle à nouveau pour qu’il l’embrasse encore. Elle vient d’avoir un orgasme surpuissant, mais elle n’est pas rassasiée, elle sent qu’il lui manque quelque chose.Son vagin, qui était rempli des doigts de son amant en veut encore. Comme si son orgasme n’était pas la fin, mais le début du désir qui naissait en elle…
Elle l’embrasse fougueusement, passionnément. Elle veut lui faire comprendre qu’elle le remercie pour ce plaisir offert, mais qu’elle n’en a pas fini avec lui. Il lui rend son baiser avec la même passion. Alors qu’elle l’embrasse elle se saisit des doigts qui étaient en elle quelques secondes plus tôt. Ils sont trempés de cyprine mais qu’importe, elle retire ses lèvres et portent les doigts de l’homme à sa bouche. Sans réfléchir à ce qu’elle est en train de faire, elle insère les deux doigts dans sa bouche tout en regardant l’homme fixement avec un regard de défi et de désir. Elle les suce et elle les lèche avec sensualité pendant quelques secondes. C’est alors qu’elle se rend compte que l’homme a vraiment des mains imposantes… L’homme se pince les lèvres de plaisir à la vue de ce spectacle…
Prise par un nouvel élan de désir, elle décide de pousser l’homme et de le placer en face d’elle. Elle se lève et se rue sur lui pour l’embrasser tout en posant ses mains sur la boucle de ceinture qu’elle défait rapidement. Elle tire brusquement le pantalon de l’homme à ses pieds puis quitte les lèvres de son amant pour s’agenouiller à ses pieds. Elle découvre donc une énorme bosse comprimée sous un slip visiblement trop petit pour un engin de cette taille. Le sexe de l’homme est tellement gros qu’il dépasse légèrement sur le coté. Julie touche la bosse de son long et semble impressionnée par la taille et la circonférence de l’engin. Elle repense à Jeremy et la taille bien trop standard de son engin et se dit que finalement elle n’a rien perdu et qu’elle peut maintenant faire face à un vrai mec bien monté qui sait comment lui donner du plaisir !
Elle soulève légèrement le t-shirt tout en gardant une main sur la bosse puis dépose plusieurs petits baisers sur le ventre de l’homme tout en effectuant des petites pressions avec sa main sur le pénis qui ne demande qu’à être libéré. L’homme gémit sous les pressions de la main de Julie et elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle sent que elle aussi elle peut lui donner du plaisir. Elle sent aussi qu’elle n’a jamais eu autant envie de goûter au sexe d’un homme que celui qui se présente à elle.Lentement elle embrasse la bosse sur le tissu du slip qui semble exploser… Elle l’embrasse puis ouvre ses lèvres pour le lécher et se surprend même à le mordiller, ce qui arrache des gémissement encore plus importants à l’inconnu…
Sa bouche se déplace le long du membre sur le tissus et voici qu’elle arrive sur le bout du prépuce qui dépasse du slip. Elle le lèche du bout de la langue ce qui provoque des gros râles chez l’homme qui se met à lui caresser les cheveux alors que les lèvres de Julie harcèlent le prépuce. Soudain, la main de l’homme effectue une pression sur la nuque de Julie comme pour l’encourager à libérer cette queue qui ne demande que ça. Julie saisit le slip et le fait tomber jusqu’aux chevilles de son amant libérant un énorme queue fièrement dressée devant elle.
Julie saisit le membre à la base puis regarde fièrement l’homme, elle veut voir sa réaction lorsqu’elle fera glisser sa bite dans sa bouche. Elle commence par le branler lentement mais en serrant le membre suffisamment fort pour faire gémir l’homme. Avec sa main gauche, elle fait remonter sa main entre les cuisses de l’homme pour aller trouver des bourses lourdes et chaudes qu’elle malaxe lentement entre ses doigts. Ne tenant plus, l’homme attire Julie par la nuque directement sur sa bite et les lèvres de Julie se plaquent sur ses couilles qu’elle se met immédiatement à lécher et à gober. Elle aurait dû être surprise de l’impatience de l’homme mais elle aime cette autorité qu’il exerce à travers cette pression constante qu’il maintient sur sa nuque.
Elle quitte les boules de l’homme pour se diriger vers sa queue qui suinte de désir. Un nouveau coup de pression sur sa nuque la contraint à enfoncer cette bite dans sa bouche. L’homme hurle comme si on venait de lui ôter un poids énorme et Julie commence de rapides va-et-vient le long de cette immense verge gonflée de désir. Julie s’applique à effectuer des va-et-vient rapides sans oublier de bien faire tournoyer autour du gland ce qui provoque des grands râles de plaisir à l’homme. Julie se surprend elle-même à s’appliquer et à faire la meilleure fellation possible. Elle qui rechignait souvent lorsqu’il s’agissait d’accorder cette faveur à Jeremy. Et en vérité, elle repense surtout au fait que lui n’a jamais daigné lui accorder la moindre petite visite à son vagin alors qu’il l’obligeait à pratiquer une fellation régulièrement.
Julie est chassée de ses pensées par l’homme qui la prend par les épaules pour la ramener à ses lèvres et lui donner un langoureux baiser. Julie lui rend ce baiser tout en collant son corps contre celui de l’homme. Elle sent la queue du quinquagénaire contre son ventre et l’envie de la sentir au plus profond de son intimité la dévore. Sans réfléchir, elle pousse son amant qui est contraint de s’assoir sur le siège passager juste derrière lui. Sans lui laisser le temps de s’effectuer un seul geste, la jeune blonde le chevauche et, d’un geste rapide, écarte légèrement sa petite culotte afin que son vagin puisse venir à la rencontre de cette bite qui n’attend que ça.
De son autre main, elle dirige la queue de son amant et la fait doucement frôler les lèvres humides de son sexe. Elle prend le temps de scruter chaque expression du visage de l’homme qui, avec ses yeux, la supplie de faire glisser sa grosse queue entre ses cuisses. Ce spectacle la fait sourire mais l’impatience de son amant prend le dessus. Sans rien lui dire, il la relève brutalement puis la retourne avec une violence inédite jusqu’alors. Julie n’a pas le temps de réagir ni de protester, elle est déjà cambrée en avant, la tête sur le siège du train et l’homme, avec une grande force lui déchire son string avec une étonnante facilité, puis la pénètre brutalement.
Julie est complètement décontenancée mais elle ne peut retenir un cri qui aurait pu être entendu à l’autre bout du train. L’homme ne perd pas de temps et pilonne la jeune femme sans ménagement en poussant des râles et en marmonnant quelques injures à son encontre :
-T’es vraiment une vraie salope, tu sais ! 
C’est la première fois qu’il s’adresse à elle depuis qu’il s’est approché d’elle.
-J’ai tout de suite vu que t’étais une grosse salope qui attendait de se faire baiser ! T’as voulu jouer avec moi et me chauffer, je vais te défoncer ta petite chatte !
L’homme ponctue chacun de ses mots par de violents coups de reins qui excitent Julie au plus haut point. Jamais on ne lui a parlé comme cela auparavant. Elle ne se doutait pas qu’elle aimerait autant qu’on la baise aussi sauvagement. Elle repense à Jeremy et se dit qu’elle aurait dû le quitter bien avant car il ne savait pas comment la baiser.L’homme poursuit son monologue :
-Putain t’es tellement bonne avec ton gros cul ! Je vais te baiser et je vais te décharger tout mon foutre de ta petite chatte ! -Non…, proteste Julie.-Comment ça, non ?!-Je veux vous avoir votre sperme dans ma bouche…-Quoi ?-S’il vous plaît, je veux sentir votre sperme dans ma bouche!-T’es vraiment une salope… Je vais te donner ce que tu veux mais va falloir le mériter.-Je ferais tout ce que vous voudrez Monsieur !
Cet échange fait l’effet d’un électrochoc pour l’homme. Il est galvanisé par les phrases de Julie et elle-même en veut plus. Tout en la ravageant avec sa grosse bite il continue de lui parler.
-Oui, tu vas faire ce que je te demande. T’aimes ça qu’on te baise et qu’on te dise quoi faire ?-C’est la première fois qu’on me baise comme ça Monsieur.-Ah bah tu vas pas être déçue !-Oh oui baisez-moi avec votre grosse queue c’est tellement bon !!-Tu l’aimes cette queue, hein ?-Oh oui Monsieur, elle est tellement grosse ! -Tu la veux dans ta bouche, hein ?-Oh oui elle est tellement bonne, Monsieur !-Supplie-moi !-Je vous en prie…-A qui tu parles ?-Je vous en prie Monsieur !-Qu’est-ce que tu veux ?-Je veux vous sucer, Monsieur. Je veux que vous me baisiez la bouche comme une salope et je veux goûter votre sperme !
Julie termine sa phrase et sur ces mots, l’homme s’exécute et se retire. Il s’assoit à nouveau sur le siège et commande à sa partenaire de venir le sucer d’un geste de la main. Obéissante, cette dernière ne se fait pas prier et suce tant bien que mal cette longue bite qu’elle sent jusqu’au fond de sa bouche. L’homme répond en soulevant régulièrement son bassin et en appuyant sur la nuque de Julie pour mieux lui dicter la cadence. Elle s’applique également à bien le branler tout en lui léchant les boules et le gland. Sentant le membre se durcir et se contracter, Julie accélère la cadence tout en suçant rapidement cette bite qui lui a donné tant de plaisir. Quelques secondes après, l’homme pousse un râle puissant et de violents jets de spermes remplissent la bouche de Julie qui tente de ne pas en perdre une seule goutte.
Julie s’applique à bien avaler et à bien nettoyer cette bite avant de se retirer. L’homme l’embrasse tendrement cette fois puis se rhabille silencieusement.Avant de sortir de la voiture du train, il s’adresse une dernière fois à la jeune femme.
-Tu habites où ?-À Bordeaux.-Bien. Donne-moi ton numéro.
Julie sort un papier et un stylo de son sac à mains et griffonne rapidement les dix chiffres de son numéro de téléphone.
-Tu as dit que c’était ta première fois de cette manière ?-Oui, Monsieur.-Tu as un petit ami ?-Plus depuis quelques heures, Monsieur.-Bien. Si tu veux me revoir il va falloir être plus expérimentée que ça. Je te donne un mois pour acquérir un maximum d’expérience. Je te donnerai des consignes pour t’orienter. Après cela, nous ferons le point et on verra si tu es digne de moi. Tu as compris ?-Oui, Monsieur.-Bien. Voilà un peu d’argent pour couvrir différents frais. Fais-en bon usage. Je te contacterai.
L’homme sort une liasse contenant 1000 euros puis sort du train qui vient d’arriver en gare.Julie prend l’argent et se demande qui est cet homme en costard qui vient de réveiller ce qui sommeillait en elle depuis toujours. Elle ne le sait pas mais une chose est sûre : elle veut le revoir. Mais avant cela, elle a beaucoup de choses à faire… Elle a changé pour toujours. Elle n’est plus Julie la gentille petite fiancée coincée que Jeremy n’a jamais su baiser. Maintenant elle est une femme libre qui compte rattraper le temps perdu en se faisant baiser autant de fois qu’elle le pourra pour qu’elle puisse être à la hauteur de ce bel homme et sa grosse queue.
En se relevant, Julie voit sa culotte déchirée à terre. Elle sourit et se dit que ce sera plus simple d’atteindre cette objectif sans rien sous ses vêtements. Elle descend du train et saute dans un taxi à la sortie de la gare. Elle s’installe et donne son adresse au chauffeur lorsque son téléphone vibre. Julie ouvre le SMS :
« Très bonne idée le taxi… Je pense que le chauffeur sera ravi de te conduire où tu souhaites… Mais ne gaspille pas l’argent si facilement. Peut-être arriveras-tu à le payer autrement ? »
La jeune blonde sourit puis met le téléphone dans son sac. Avant que le chauffeur démarre elle lui demande si il serait possible de la placer sur le siège passager car elle est malade en voiture. Le chauffeur, accepte volontiers et laisse Julie s’installer. Satisfaite, Julie esquisse un sourire et le chauffeur lui demande :
-Vous avez fait un bon voyage Mademoiselle ?-Très bon… Mais le meilleur est à venir.
Il ne répond pas mais répond au sourire de la jeune femme.Effectivement, le meilleur est à venir…
Diffuse en direct !
Regarder son live