Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 197 J'aime
  • 1 Commentaire

Le jurassien et la petite indienne.

Chapitre 1

Une rencontre improblable

Hétéro
Histoire de notre rencontre. 1

Voilà comment tout a commencé. (Les prénoms sont fictifs)Comme vous le savez, j’écris des textes érotiques que je poste sur des sites dédiés. J’ai laissé mon adresse électronique pour les personnes qui veulent me contacter. Voilà ce que j’ai reçu un jour................
— Bonjour, tes histoires et ton chibre sur la photo de ton profil ont provoqué une cascade sous ma jupe... Accepterais-tu d’échanger quelques mots bandants avec moi ? Et plus si tu me juges à la hauteur de ta majestueuse bite. Je suis très excitée d’imaginer une suite à tout cela. A.— Bonjour A, bien sûr, je suis disposé à parler avec toi de tous les sujets que tu veux, même les plus secrets. Pose-moi les questions que tu n’oses pas demander aux autres. J’y répondrai du mieux que je pourrai. P.— Un mot et je dégouline encore. Je n’ai jamais réussi à être fidèle. Je ne suis pourtant pas une allumeuse, mais j’avoue attirer les regards et certaines attentions. J’adore sentir qu’un homme bande pour moi. Il m’est trop difficile de résister. Parle-moi de ce que tu adorerais que l’on te fasse. Envoie-moi des photos de ton membre, j’en ferai de même si tu es intéressé. Dis-moi comme tu aimerais que je te prenne en bouche, comment je dois te toucher pour faire monter en toi le désir de t’agripper à moi pour me prendre sauvagement. Parle-moi de ces femmes que tu entreprends, des rencontres surprises. Je rêve de m’introduire dans le lit d’un couple et de ne faire plus qu’un de ces trois corps. Où préfères-tu délivrer ta semence ? Je me régalerais de te goûter tout entier.
Comment peux-tu me faire comprendre que tu as envie de me baiser ? A.
Comment voulez-vous que je résiste à un tel appel ? Je me suis donc mis à correspondre avec elle...
— Bonjour A. Tu ne mâches pas tes mots, je vais essayer de répondre à tes attentes. J’adore une bonne fellation et j’aime bien au début laisser à ma partenaire l’initiative. Le contact des mains sur ma verge pendant que la bouche gobe le gland. Tu verras sur mes photos qu’il y a de la place pour le faire.
J’aime les femmes chaudes qui aiment le sexe pour le sexe sans pour cela devenir de vrais amants, chacun gardant sa liberté. Pour mes éjaculations, je ne suis pas fixé sur une seule possibilité, j’aime bien cracher dans la bouche ou sur le corps, mais aussi te remplir que ça soit dans ta chatte ou ton cul si tu aimes. J’attends de te voir en photos. P.
— Pour répondre à tes questions je suis originaire du Jura, mais je vis à l’étranger depuis quelques années déjà. J’ai 30 ans. Je t’envoie quelques photos, j’attends ton retour, A.— Salut A, ça tient du miracle, je suis aussi du Jura (je lui ai dit la ville). Tes photos mettent en valeur ton corps parfait, regarde l’effet que ça me fait, j’espère que ça te fera mouiller. Pour te faire encore plus mouiller, je t’envoie deux petites vidéos. P.— Oh incroyable cela (autant le débit de ton jus que le fait que tu habites ......!) Effectivement j’en ai mouillé ma petite culotte et je me caresse devant tes photos en espérant que tu sois là et que tu me répondes vite. Hummm, j’aimerais que tu m’arroses tout entière de ta semence... Huuum j’adore... et j’en veux encore... Je voudrais ton joli chibre bien enfoncé dans ma bouche pour accueillir ces longues giclées de sperme. Je finirais par te lécher, des couilles jusqu’au gland, je te nettoierais bien la queue puis je viendrais m’empaler dessus... Je suis sûre qu’avec un organe majestueux comme le tien tu pourras me prendre encore après un tel flot de semence. Ai-je tort ? J’aurais envie de me glisser dans un trou de souris pour te voir prendre ta prochaine conquête... tu m’en parles ? Pourra-t-on se voir en cam ? J’ai très envie de dégouliner dans ta bouche. Je mouille énormément dès qu’on m’effleure les seins ou la chatte. Tu m’excites encore un peu plus. Je me régale de tes histoires, je m’imagine toujours que tout est arrivé, c’est trop bon, A.

Je pourrais écrire des pages de nos échanges plus torrides les uns que les autres, de nos photos ou vidéos on ne peut plus explicites. Nous avons continué sur Skype en live. Nous voulons nous rencontrer, mais il y a un énorme Hic. Si elle est originaire du Jura, elle travaille en Asie à7387 kilomètres de chez moi !Nous rongeons notre frein en attendant son retour en métropole pour deux mois. Les jours s’écoulent avec lenteur.Ca y est, le jour de gloire est arrivé ! Elle est rentrée en France et veut me voir, mais elle me prévient qu’elle me réserve une surprise.
Une voiture vient de s’arrêter dans la cour, je me penche à la fenêtre et vois la portière s’ouvrir et la belle fille des photos en sortir. Mais la portière côté passager s’ouvre aussi et une fille, tout aussi belle met un pied à terre. Laquelle est Alice ?Je sors les accueillir et vais pour leur faire la bise. Elles ne sont pas farouches, plutôt même entreprenantes, nos bouches goûtent déjà le suc de l’autre.
— Bonjour Pascal, nous sommes la surprise, Alice t’avait précisé qu’elle était bi et qu’elle verrait si une de ses copines était intéressée par une partie à trois, Margot quand elle a vu tes vidéos et ta grosse queue dressée a rêvé de la voir remplir sa bouche complètement, de la lécher tant et si bien qu’elle sera aussi humide qu’une chatte qui l’accueillera avec délice. Mais pour le moment, on ne te dira pas qui est qui, à toi de le découvrir !

Je les fais entrer au salon, on échange un peu, mais comme je ne sais toujours pas à qui je m’adresse, elles décident d’attaquer tout de suite :
— Assieds-toi sur cette chaise Pascal, et laisse-nous découvrir ton corps, on veut se rendre compte s’il n’y a pas tromperie sur la marchandise !

En un rien de temps, je me retrouve torse nu et en slip. Leurs mains et leurs bouches courent sur mon corps. Je suis un homme heureux entre ces deux Sabines. Elles ne touchent pas à mon sexe, mais observent régulièrement l’effet de leurs caresses.La bosse du départ enfle et gonfle derrière le tissu. Elles constatent l’extension exponentielle de l’objet de leurs désirs. L’une d’entre elles le décoince de mon entrejambe pour lui permettre de se redresser. Le gland vient d’atteindre l’élastique au niveau de la ceinture et écarte le tissu pour continuer à croître. Elles tirent chacune sur mon slip et je me soulève un peu pour qu’elles le retirent. Alice (ou Margot) prend la parole :
— Mmmmmmhhh je me régale, encore plus impressionnant vu de près... Quelle queue de rêve ! Je suis à genoux devant toi, hypnotisée par ce bijou, je veux le prendre d’une main, et commencer à le branler doucement, à laper délicatement ce gland qui m’est offert... Mon autre main rejoindra la première pour accompagner ses folles glissades... Je le vois se gorger de désir sous mes yeux, je veux sentir cet effet dans ma bouche grande ouverte pour l’accueillir du mieux que je peux... Je ne me pense pas experte de la gorge profonde, mais je pratique, je pratique. Mais ton sexe est si gros ! J’y mettrai le meilleur de moi-même. Oh que ta queue m’inspire ! Elle m’émeut tant, que je sens mon jus couler et qu’il me faut me caresser...

Et sa copine surenchérit :
— Huuum j’adore aussi... et j’en veux encore, elle est de belle taille, mais je n’en ai jamais vu de si grosse... Je voudrais ton joli chibre bien enfoncé dans ma bouche pour accueillir ces longues giclées de sperme de tes vidéos. Je finirais par te lécher, des couilles jusqu’au gland, je te nettoierais bien la queue puis je viendrais m’empaler dessus... Je suis sûre qu’avec un organe majestueux comme cela tu pourras me prendre encore après un tel flot de semence. Ais-je tort ? J’ai très envie de dégouliner dans ta bouche. Je mouille énormément dès qu’on m’effleure les seins ou la chatte. Tu m’excites encore un peu plus, c’est trop bon !
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live