Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 1 Commentaire

Justine et Adriana

Chapitre 1

les dessous des salons érotiques

Erotique
Il y a quelques semaines, j’étais sur la route en direction des stations de ski dans la Haute-Savoie et j’avais prévu de m’arrêter au Salon érotique de Chambéry... Je pensais y rencontrer une amie que je suis, même en dehors des salons auxquels elle participe depuis pas mal d’années... Hélas, elle n’était pas là... Elle s’était décommandée au dernier moment...
Mais je n’étais pas privé, nous nous étions vus au salon de Metz en fin d’année passée et nous étions souvent en contact par caméra interposée ou au téléphone.
Un peu déçu d’avoir fait autant de kilomètres pour rien (100 km de détour quand même...), je déambulais dans les allées du salon, regardant les stands où divers vêtements ou gadgets érotiques étaient proposés à la vente.
Dans les allées, les filles plutôt déshabillées se promenaient par petits groupes de deux ou trois et cherchaient à attirer les clients pour des spectacles intimes et coquins...
Pour moi, cela n’avait rien de nouveau, car j’étais un habitué de ces salons et des clubs échangistes de ma région... Je regrettais un peu Paris où ces lieux coquins sont nombreux... En province, il faut parfois faire une centaine de kilomètres ou plus pour trouver un établissement convenable.
J’allais quitter les lieux quand dans la coursive d’entrée, j’ai croisé deux filles qui visiblement arrivaient pour participer... La tenue qu’elles portaient sous leur manteau largement ouvert ne laissait planer aucune équivoque !
J’ai immédiatement reconnu l’une d’elles... En fait, j’ai toujours été attiré par les jeunes filles métissées d’Asie et c’est ce qui a attiré mon regard... En plus, je l’avais déjà vue dans des vidéos coquines qu’elle avait tournées il y a quelques années pour un site bien connu... Je suivais ces deux filles du regard et j’étais de plus en plus intéressé par une séance en tête à tête avec celle que j’avais reconnue. Je n’aurais pas fait tout ce chemin pour rien...
Mais bientôt, le speaker du salon a annoncé un spectacle fait pour un tournage vidéo auquel allaient participer Justine et Adriana, les deux filles que je venais de croiser !
A l’entrée d’un stand beaucoup plus vaste que les autres, il y avait deux hommes qui percevaient le droit de voir le spectacle. Il y avait une estrade entourée de projecteurs et un lit assez haut. Plusieurs caméras étaient disposées de manière à avoir des angles différents puis un homme est entré portant une autre caméra à l’épaule. Les projecteurs se sont allumés... laissant le reste dans la pénombre... Seul le lit était éclairé d’une lumière vive : l’action allait s’y dérouler.
C’est celle qui répondait au pseudo d’Adriana qui s’est présentée seule... Après un rapide striptease, elle s’est allongée sur le lit, les jambes ouvertes et elle a commencé à caresser sa poitrine d’une main pendant que de l’autre, elle se masturbait, ouvrant largement ses lèvres vaginales où elle glissait plusieurs doigts. C’était chaud et cela commençait fort !
Adriana était une grande fille à l’allure quelque peu androgyne, ses seins étaient à peine dessinés, mais les tétons étaient très proéminents ; la taille était peu marquée alors que son sexe était glabre... De longs cheveux blond cendré encadraient un visage juvénile aux grands yeux marron.
En voyant la taille de ses tétons, j’ai pensé immédiatement qu’on avait dû les lui étirer ou les sucer copieusement pour qu’ils atteignent un tel développement. Ils étaient si peu naturels, de la taille d’une petite olive, que cela semblait incongru...
Bientôt, elle a été rejointe par Justine... cheveux noirs courts, yeux marron, bouche pulpeuse, petit nez un peu épaté, je savais que je n’allais pas être déçu par la taille de sa poitrine... Sans avoir des seins énormes, elle avait de quoi contenter la main d’un honnête homme (pas si honnête que cela !)

Elle était vêtue d’un ensemble fait d’un soutien-gorge et d’une courte jupe en soie blanche qui tranchait sur sa peau mate de métisse. Avec les années, elle ne changeait guère...
Quand elle est montée sur le lit, sa complice s’est redressée et l’a prise dans ses bras avant de lui rouler un patin d’enfer... Leurs bouches ne se décollaient que rarement et les mains ne restaient pas inactives... Justine laissait courir ses mains sur les flancs d’Adriana jusqu’à lui ouvrir la raie des fesses.
Adriana, pendant ce temps, avait dégrafé le soutif de Justine et après avoir fait semblant d’hésiter, elle l’a ôté pour nous faire découvrir la poitrine juste un peu opulente de sa complice...
Aussitôt, elle s’est mise à embrasser et à sucer les tétons qui s’offraient à elle... puis elles ont basculé sur le lit podium qui les a accueillies, pour un 69 très érotique...
Tantôt, c’était la blonde longiligne qui était au-dessus, tantôt c’était la métisse qui mangeait la chatte de sa complice et dans laquelle elle faisait aller et venir un gode de taille raisonnable... L’étreinte des deux filles était de plus en plus chaude et certains spectateurs les encourageaient à y aller à fond, comprenez bien ; de se faire jouir l’une l’autre...
C’est ce que tout le monde attendait autour de ce lit podium et les quelques spectatrices n’étaient pas les dernières à surenchérir, offrant même d’aller les rejoindre et participer au spectacle.
Finalement, Justine et Adriana ont joui presque en même temps et sont restées allongées sur le lit...
Elles s’étaient données à fond et sans doute, avaient-elles besoin de récupérer un peu !
Mais le spectacle n’était pas terminé...
Le speaker a repris la parole en demandant aux spectateurs s’il y avait des volontaires pour monter sur scène et participer à la suite du spectacle... Les deux filles étaient disponibles pour toute éventualité !
Dans le brouhaha qui s’en est suivi, deux hommes et une femme sont montés sur la scène et ont rejoint Adriana et Justine...
La fille s’est rapidement débarrassée de sa doudoune sous laquelle elle portait une robe très sexy, très décolletée et lui arrivant à mi-cuisses. Puis elle s’est dirigée vers la blonde qui l’a accueillie à bras ouverts...
Elles ont échangé quelques paroles et plusieurs baisers très sensuels puis elles ont basculé sur le lit podium pour entamer un 69 très érotique... Rien d’exceptionnel !
Les deux hommes s’étaient approchés de Justine qui, aussitôt, a été assaillie de baisers et de caresses jusqu’à ce qu’elle commence à les déshabiller... Les chemises ont volé rapidement, puis elle a fait ôter les pantalons... Il ne restait plus que de minuscules strings qui avaient de la peine pour contenir les attributs mâles !
A voir ces hommes, leurs statures, leurs muscles bien dessinés, leur bronzage intégral (alors que nous sommes en hiver), j’ai tout de suite compris qu’ils étaient des complices de la production et que nous allions avoir une scène à trois filmée en direct !
Voyeur à mes heures, je décidai de rester pour assister au tournage ! Et je n’ai pas été déçu... je n’avais jamais vu une telle séance de triolisme entre deux hommes et une jeune femme !
Au début, ce ne fut que des caresses, des effleurements, pour échauffer les trois corps qui se livraient ainsi au regard des curieux, les deux hommes se partageaient les seins de Justine, les palpant, suçant les bourgeons déjà bien érigés par la séance précédente... Puis, Justine se mit à genoux et d’une main prête, ôta les strings des deux mecs, faisant jaillir deux sexes bien bandés. Et quels sexes ! Longs, noueux, au gland circoncis, mais gorgé de sang tant ils étaient violets...
Justine les a gobés l’un après l’autre... Quand l’un était dans sa bouche, elle malaxait d’une main les bourses de l’autre et quand elle a jugé (ou selon le scénario) qu’elle avait assez ‘préparé les mecs, elle en a entraîné un vers le sol où elle l’a fait s’allonger... Le mec avait la bite dressée comme un pal vers le ciel.
Justine s’est tournée vers le public et l’a interrogé en demandant si elle avait bien "travaillé". Devant les quelques réponses positives qui ont fusé, elle a couvert d’une capote le sexe qu’elle avait présenté. Elle a enjambé le mec et lentement s’est laissé descendre sur le vit... empalant sa chatte au plus profond en étant face à son "baiseur".
J’étais bien placé, car Justine me faisait face et j’ai vu comment le sexe de l’homme s’était introduit en elle... Sa chatte imberbe luisait de cyprine...
Elle a commencé à monter et descendre et nous pouvions voir la pénétration et les seins de Justine qui dansaient doucement pendant que son "amant" maintenait son équilibre en lui tenant la taille ! Puis elle a incliné son buste sur celui qui était en elle, offrant encore plus la vision de ses fesses rondes et la raie les séparant à la vision de ceux qui avaient une vue directe...
Le second participant à ce début d’orgie a chaussé un préservatif et s’est approché du couple en pleine fornication. Il s’est glissé entre les jambes emmêlées et a introduit son sexe au côté de celui de son complice (dixit le commentateur...). Justine devait être bien remplie, mais elle semblait accepter cette double pénétration sans éprouver de gêne ! Avait-elle une certaine habitude de ces intrusions multiples ???
Mais comme si cela ne suffisait pas, le second participant est sorti de la chatte de Justine et a collé le bout de son dard contre la rosette qui s’offrait à lui dans la fente de Justine... Lentement mais sûrement, la bite est entrée dans le fondement du Justine dont le sourire béat montrait combien elle appréciait cette intromission arrière.
Le trio a accordé ses mouvements et ils se sont mis à baiser tous les trois avec un entrain certain pendant que les caméras filmaient leurs ébats... le caméraman s’approchant même au plus près pour bien saisir les mouvements du trio !
C’était chaud !
Mais j’en avais vu assez... J’ai quitté le parc des expositions, j’ai repris ma voiture et moins d’une heure après, je prenais possession des clés de mon studio... Une semaine à la neige, cela allait me faire du bien !
Diffuse en direct !
Regarder son live