Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 6 Commentaires

Justine 2 – Un été de luxure (suite de Baby-Sitting de rêve)

Chapitre 1

Erotique
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu mon premier récit un petit rappel :
— Une petite présentation s’impose, je suis Justine j’ai 19 ans et depuis 3 ans environ je fais des baby-sittings chez des particuliers.— Je suis une jeune fille blonde j’ai les cheveux longs au bas du dos, des yeux gris verts, je mesure 1m76 pour 52k. Je suis ce qu’il est convenu d’appeler une jolie fille style plutôt BCBG même si j’aime être sexy
Je ne vais pas vous représenter Chrystelle et Xavier avec lesquels j’ai découvert ma vraie nature de petite coquine délicieusement perverse comme aime à me qualifier Chrystelle.Chrystelle au fil du temps est devenue une amie, une initiatrice pour bien des choses…L’été approchait à grands pas, ma première année de fac allait se clôturer par de très bons résultats à mes partiels. Je pouvais envisager de passer un été de farniente et commençais à envisager les mois de juillet et aout à ne penser qu’à moi au soleil si possible, lorsque Chrystelle m’appela pour me faire une proposition qui allait une nouvelle fois bouleverser ma vie, ou tout du moins mes plans.Nous avions convenu de nous retrouver en cette fin de mois de juin pour déjeuner. Vous connaissez Chrystelle … Notre rendez-vous était programmé pour 12H30 et cela faisait déjà un bon quart d’heure que je l’attendais devant l’un de ses restaurants préférés ou elle avait réservé une table en terrasse. Il y avait déjà pas mal de monde installé sous le soleil lorsque la belle fit son arrivée. Toujours aussi sublime dans une petite robe droite écrue en fine dentelle, ses longs cheveux blonds libres sur les épaules. La robe assez courte dévoilait ses longues jambes fuselées déjà parfaitement halées. Le galbe accentué par le port d’escarpins chocolat aux talons aiguilles. Elle était délicieuse parfaitement maquillée, bijoutée de perles. La bourgeoise parisienne sexy et inaccessible au plus grand nombre des regards masculins qui venaient de se retourner sur elle.Echange de bisous chaste et nous prenons place à une table en terrasse guidées par le serveur déjà tout à notre attention.
— C’est gentil d’avoir accepté mon invitation, cela fait si longtemps que je n’avais pas de nouvelles…— Oui c’est vrai je suis désolée, mais j’avais mes partiels à réviser et à réussir. Maintenant je pense à mes vacances.— Je vois que tu as repris tes vieilles habitudes vestimentaires …— Que veux-tu dire ? (Ce jour-là je portais un jeans slim des ballerines blanches et un top rose.) — Ne t’ai-je pas déjà dit qu’une jeune fille doit porter des robes ou des jupes en toutes occasions ?— Oui je sais mais ton appel était si imprévu que je n’ai pas eu le temps de me faire belle. Toi par contre tu es sublime, très bourgeoise de luxe !— Petite peste ne commences pas, ou je ne te fais pas la proposition que je dois te faire …
A ce moment le serveur nous apporte une bouteille de Bandol frais dans de la glace, ainsi que les deux grandes salades fraicheur que nous avions commandées.
— Je vous souhaite un très bon appétit mesdemoiselles.— Merci— Merci— Tu vois encore un qui est sous charme il ne se doute même pas que tu sois une femme mariée et respectable !— Cela fait toujours plaisir quand même.
Nous trinquons au soleil et à nos retrouvailles. Après avoir échangé sur un tas de sujets sans importance Chrystelle revient au motif de cette invitation.
— Justine j’ai une proposition à te faire pour cet été, as-tu déjà programmé tes vacances ?— Une proposition ? Oui enfin non pas vraiment je vais profiter de mes vacances ne rien faire et cela si possible au soleil. Je te rappelle que je viens de passer une année de fac qui m’a épuisée autant que mes babysittings et nos sorties ! Et puis comme j’ai bien bossé je dispose d’un budget me permettant pour la première fois de passer l’été sans travailler.— Dommage nous avions avec Xavier envisagé de te faire une proposition.— Laquelle— Tu sais peut être que Xavier a hérité d’une maison dans le midi, malheureusement nous ne pourrons y passer les vacances cet été, car ni l’un ni l’autre ne pourrons nous absenter plus de 15 jours de nos obligations professionnelles. Or nous avions promis à son neveu de l’emmener en vacances là-bas pendant 1 mois.— Et en quoi suis-je concernée ?— Nous aurions pu te confier la villa pour l’été si tu acceptes de t’occuper de son neveu Brice pendant 1 mois.— … je ne sais pas trop, tu sais je ne me vois pas faire du Babysitting pendant 1 mois, surtout avec un gamin que je ne connais pas.— Oh pardon je n’ai pas précisé mais Brice n’est plus tout à fait un gamin il aura 18 ans pendant l’été.— Et ce jeune homme passe ses vacances chez vous ?— Brice est le neveu de Xavier mais ses parents ne disposent pas des mêmes revenus que nous. Ses parents sont divorcés et franchement ils sont loin de pouvoir se payer des vacances sur la Côte d’Azur.— Et que fait-il ce jeune homme ?— Et bien il a mal vécu la séparation de ses parents, cela l’a beaucoup perturbé il y a deux ans. Aujourd’hui avec Xavier nous essayons d’être proches de lui et de lui faire partager un peu de notre vie. Il est encore lycéen, il rentre en septembre en terminale S je crois. C’est un garçon très réservé, passionné de jeux vidéo et d’informatique.— Et vous souhaitez que je m’occupe de la maison et de lui ?— La maison c’est surtout pour t’en faire profiter il y a quelqu’un qui s’occupe de l’entretien et de remplir le frigo régulièrement. Pour Brice nous aimerions que tu passes un peu de temps avec lui. Tu sais vous avez presque le même âge. Qu’en dis-tu ?— Je ne sais pas trop. D’un côté passer l’été dans une villa sans avoir rien à faire dans le sud me tente plutôt. Mais d’un autre côté passé un mois avec un garçon qui semble ne pas souvent décoller les yeux de ses écrans n’est pas forcément ce à quoi j’aspirais …— Ecoutes tu me rappelles en fin de semaine, comme cela nous aurons une semaine pour trouver une autre solution si tu refuses. Mais si tu acceptes nous t’en serons reconnaissants.— Ok je vais réfléchir, mais je ne promets rien.
Nous finissons notre déjeuner en convenant que je viendrais chez eux vendredi soir. Chrystelle et Xavier inviteront le jeune Brice à diner pour que je puisse le rencontrer avant de prendre ma décision.
Diffuse en direct !
Regarder son live