Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 2 Commentaires

Justine 2 – Un été de luxure (suite de Baby-Sitting de rêve)

Chapitre 4

Erotique
Les vacances sont toujours l’occasion de faire des changements, aussi je décide de changer de coiffure direction chez Mario qui a accepté de me faire une nouvelle tête le jeudi à condition que je sois chez lui aux aurores. Le rendez-vous est fixé à 9H00 du matin. Le réveil du jeudi est donc plus matinal 8H00 saut du lit, une douche un café sur le pouce je passe une tenue d’été composée d’une petite robe bustier bleue avec des jupons de dentelle blanche une paire de socquettes dentelle blanche et des ballerines blanches également. Très Lolita aujourd’hui. Bon le petit tanga en dentelle blanche que je porte dessous l’est un peu moins.Direction le salon ou j’arrive avec 10 bonnes minutes de retard. Mario m’accueille :
— Oh toi si tu n’étais pas aussi désirable !— Je sais, pardonne-moi Mario. Je lui fais une bise appuyée sur les joues en jouant l’ingénue (il paraît que je suis douée dans ce rôle-là également).— Si tu prends tous les défauts de ton ami Chrystelle tu vas virer petite peste !— Ah bon Chrystelle est une petite peste ?— Mais non allons ce n’est pas ce que j’ai dit. Allez viens suis moi.
Mario me fait passer un long kimono en satin rouge comme à toutes ses clientes (par-dessus ma tenue je vous rassure). Direction le bac de lavage ou un charmant apprenti a en charge de me laver les cheveux. C’est un vrai plaisir j’adore que l’on prenne soin de moi.Jusqu’ici je portais mes longs cheveux blonds gaufrés avec une frange coupée droite. Une fois que le jeune garçon a fini il me sèche les cheveux rapidement avec une serviette tiède et m’invite à m’installer sur le siège le plus proche de la vitrine.Je m’assois et Mario arrive.
— Alors envies de changer de tête ? Mais celle-ci est parfaite n’est pas Lucas-... Lucas le jeune apprenti ne dit rien mais ses yeux parlent pour lui. Il est déjà sous mon charme.— Je veux une coupe plus actuelle. J’en ai marre des cheveux gaufrés tu peux faire quelque chose ?— Une belle coupe au carré en gardant un peu de longueur ?— Tout simplement...— Oui le simple peut-être beau. Tu me fais confiance ?— Mais bien sûr tu es un amour. Je peux avoir un café ?— Je vais vous le préparer mademoiselle.— Il est parfait ce jeune homme.— Avec certaines clientes oui. Il a ses têtes justement !— Pas toi ?
-...
Et voilà, trois heures plus tard le miroir me renvoie l’image d’une jeune fille sage blonde frange coupée droite avec un carré parfait. Mario a réduit la longueur en coupant de façon à ce que dans mon dos ceux-ci s’arrêtent net à mi-dos sans aucun dégradé. Très réussi, j’adore déjà.Une petite salade plus tard ce sera le tour de l’esthéticienne. Mon rendez-vous est pour 15H30 avec d’abord une manucure complète mains et pieds, puis épilation.La manucure a été effectuée avec talent par la patronne. Me voilà avec une « French » du plus bel effet. Très classique. Mes ongles ont été coupés assez droit et soulignés d’une ligne blanche de trois millimètres comme je les avais laissés pousser ils sont parfaits. Je n’avais jamais fait faire les ongles des pieds passant seulement un vernis incolore. Mais la perspective de les exposer pendant l’été... en tout cas le résultat est superbe.Décidément l’apprentissage est à la mode. Me voilà entre les mains d’Adeline accompagnée d’une très jeune fille qui est ici pour découvrir le métier.J’ai été guidée vers une petite cabine ou trône une table en vinyle blanc. Un chevalet et une petite table pour déposer mes affaires.
— Je vous en prie déshabillez-vous nous revenons. — Oui bien sûr.— Ce sera les jambes et le maillot n’est-ce pas ?— Oui... Instinctivement la situation me trouble et je baisse les yeux.
Je me déshabille dégrafant la robe bustier, je me rends compte que je n’ai pas mis de soutien-gorge cette robe ne s’y prêtant pas. Que pour le maillot je vais devoir également retirer mon tanga... donc je vais être totalement nue devant ces deux jeunes filles. Je rappelle qu’Adeline doit avoir à peu près mon âge alors que l’apprentie est plus jeune.Pour le moment je décide de garder mes socquettes en dentelle blanche avec des volants et mon tanga et je m’installe sur la table. Le vinyle est froid ce qui me fait frissonner et surtout dresser mes tétons. J’essaye de me calmer lorsque les deux filles reviennent.
— Bien Mademoiselle, nous allons commencer par les jambes, comme cela la cire sera moins chaude pour le maillot. — Heu oui, comme vous voulez...— Oh elles sont presque parfaites, juste un léger duvet. Cela sera rapide est peu douloureux.-...
Adeline applique la cire tiède sur la face avant de mes tibias avec une spatule de bois. Elle est très délicate, très avenante. Elle montre à la jeune Chloé comment appliquer la cire sur ma jambe droite. Celle si est encore plus intimidée que moi. Ses gestes ne sont pas sûrs du tout mais je laisse faire non sans sourire.Me voilà avec deux belles bandes de cire sur chaque jambe.
— Voilà cinq petites minutes et je vous débarrasse de cela.— Très bien.
Me revoilà seule dans la cabine, je me suis un peu calmée. Mon portable sonne, je l’avais près de moi sur la petite table.
— Allô— Justine c’est Chrystelle tu as fini tes valises ?— Heu non pas tout à fait et puis aujourd’hui je suis surbookée— Vraiment mais que fais-tu ?— J’ai passé la journée à prendre soin de moi comme tu me l’as appris. Mario te passe le bonjour.— Tu es chez Mario ?— Non j’ai fini ça, c’était ce matin. Là je suis chez l’esthéticienne.— Humm parfaite tu vas être parfaite. Tu apprends vite ma belle.— Demain nous passons te prendre à midi trente, OK ?— Parfait à demain— Bisous— Bisous
Voilà mes deux jeunes filles qui reviennent.
— Bien voyons cela. Parfait la cire s’est solidifiée vous allez retrouver votre peau de bébé, le travail n’était pas si important.— Cela doit faire mal ? Dit Chloé— Mais non juste un léger picotement.
En s’approchant de moi elle s’applique à retirer d’un coup sec les bandes de mes jambes. Le coup fut si vif que c’est plus un picotement qu’une douleur qui m’envahit. Aussitôt elle applique sur celles-ci une crème hydratante qui me soulage totalement.
— Maintenant le maillot, intégrale ou non ?— Intégrale c’est si agréable. Je dis cela en fixant Chloé qui rougit comme une pivoine Adeline s’en rend compte et entre dans mon jeu.— Chloé aide mademoiselle à retirer sa lingerie.
Je prends appui sur mes mains pour soulever mon bassin. La jeune fille, les yeux brillants, entreprend de se saisir de mon tanga de chaque côté de mes hanches, pour le tirer vers le bas.Je me tortille un peu il glisse, dévoilant mon pubis déjà épilé mais pas totalement frais. Chloé continue de descendre le tanga le long de mes jambes m’invitant à le retirer complètement.
— Chloé habituellement nous laissons la culotte à mi-cuisses, ou mieux pour certaines clientes nous ne faisons que l’écarter. Mais puisque tu l’as complètement retirée nous serons plus à l’aise. — Oh pardon mademoiselle.— Ce n’est pas grave, cela ne fait rien. Je me remets en position semi-allongée, jambes écartées.
Adeline applique la cire tiède tout autour de mes lèvres renflées sous ses doigts gantés de latex mes petites repousses crissent.Elle demande à Chloé de me maintenir les cuisses indécemment écartées. Elle applique la cire sur l’ensemble de ma raie allant titiller du bout de son index gainé de latex mon petit œillet étoilé, m’arrachant un frisson de plaisir.
— Et voilà, cinq minutes et vous serez parfaite, prête à vous offrir aux rayons du soleil. Vous partez en vacances ?— Oui je vais passer deux mois dans le sud et je compte bien en profiter pour bronzer. — Avec le grain de peau que vous avez cela ne devrait pas être compliqué. Je vais vous chercher ce qu’il vous faut.
Me voilà seule avec Chloé.
— C’est la première fois que vous faites une épilation intégrale non ?— Oui en effet c’est la première fois— Moi aussi la première fois cela m’a troublée mais lorsqu’on y a goûté il est impossible de ne pas le refaire, c’est si doux ensuite. -... Chloé se mord les lèvres. Elle est brune, cheveux très courts en jeans et tee-shirt rose. — Vous devriez essayer je suis sûre que cela vous irait à ravir.
Elle rougit encore davantage, ses yeux brillent. Adeline entre de nouveau dans la cabine.
— Bien cela doit être parfait, voyons cela.— Si vous laissiez Chloé s’initier— Si vous l’acceptez je ne peux qu’être d’accord.— Chloé tu te saisis de la bande de cire ici et là et tu tires lentement en prenant soin de ne pas casser la bande jusqu’au bout. Mademoiselle va avancer un peu plus au bord pour te faciliter la tâche.
Me voilà totalement indécente offerte aux mains de la jeune fille. Les quatre mains, les doigts sur mon bas-ventre et le souffle de Chloé je me sens fondre. L’excitation monte en moi alors que j’essaye de me calmer. Elles tirent ensemble m’arrachant un râle qui n’a rien de plaisir.
— Bien c’est presque parfait tu vois tu n’as pas tiré assez sèchement il reste un peu de cire vers son anneau.
Adeline tend à Chloé une pince à épiler pour retirer les quelques grammes de cire qui sont restés accrochés, en me prenant les jambes par les chevilles pour les remonter vers ma poitrine. Je suis totalement offerte à la jeune fille.Le froid de la pince me fait sursauter. Adeline me sourit.Chloé fait un travail de précision facilité par ma faible pilosité.
— Pour finir tu montres à mademoiselle le résultat avec le miroir.
Chloé se saisit du miroir et me montre la totalité de ma fente parfaitement lisse comme au premier jour.
— Superbe Chloé, merci— Merci de votre patience mademoiselle
Après toutes ces émotions il est temps de rentrer. Je m’habille dans la cabine en pensant à mes vacances qui ne s’annoncent pas si difficiles que cela. Je prends soin de ne pas remettre mon tanga le glissant dans mon sac. Je sors de l’institut de beauté. Un taxi et hop à la maison.
Diffuse en direct !
Regarder son live