Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 220 J'aime
  • 3 Commentaires

Justine, ma meilleure amie

Chapitre 1

Les Retrouvailles

Erotique
Cette histoire est la suite de "Ma nouvelle colocataire"

Une année est passée depuis cette fameuse soirée d’anniversaire. Sonia et moi vivons toujours ensemble dans notre appartement. Sauf qu’aujourd’hui, nous sommes plus que des colocataires. Nous sommes officiellement en couple. Nos sentiments étant les mêmes, nous avons officialisé notre relation. J’ai pu rencontrer sa famille tout comme elle avec la mienne. Mes amis l’adorent également. Sonia est aux anges et moi aussi. Côté sexe, c’est le feu. Sonia me donne beaucoup de plaisir et j’essaie de lui en rendre autant. Nos ébats sont nombreux, presque quotidiens. Sonia est ouverte à différentes propositions, à différentes expériences. Elle aime quand je m’occupe de son corps, de son sexe (surtout avec ma bouche) ; elle aime être sur moi, se déhancher sur mon sexe, la jouissance y est excellente. Ses fellations sont excellentes. Elle ne fait pas certaines pratiques, comme la sodomie, mais je me contente de ça, tellement c’est bon.
Du point de vue professionnel, j’ai reçu une promotion. Je gère le rayon Musique et Cinéma d’un célèbre magasin culturel. Les responsabilités sont multiples pour un salaire plus que correct. Un samedi, je m’occupe de mon rayon en rangeant des CDs. Jusqu’au moment où je reçois une visite inattendue.
— Nico ?— Justine ? Toi, ici ?
Justine se jette dans mes bras. Je suis étonnée de revoir ma meilleure amie ici.
— J’ai fini mon contrat à Liverpool et j’ai trouvé un poste d’enseignante lors de la dernière rentrée. J’espérais te revoir, mais on m’a dit que tu roucoulais avec une charmante jeune femme.— Euh... Oui.— Sacré Nico ! Comment je suis contente de te revoir !— Moi aussi. Si tu veux, je finis dans trente minutes. On peut aller manger un morceau ensemble.— Avec plaisir. En souvenir du bon vieux temps !
Elle me quitte en me faisant un clin d’œil. Je lui souris. Pendant mes dernières minutes de travail, je me remémore tous mes souvenirs. Avec Justine, nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous avons sympathisé très vite et avons partagé une majeure partie de notre vie d’ados. À 20 ans, et après l’obtention de sa Licence d’Anglais, elle est partie vivre en Angleterre afin de perfectionner son anglais. Elle est donc revenue en France après plusieurs années passées là-bas.À ma pause déjeuner, je quitte mon boulot pour rejoindre Justine dans un petit restaurant. Elle m’attend devant. C’est une jolie blonde aux yeux bleus. Un sourire ravageur, une poitrine pulpeuse et un derrière bombé qui vous met au garde-à-vous immédiatement. Cette fille est une bombe. Arrivé à son niveau, elle me prend de nouveau dans ses bras. Nous rentrons dans le restaurant, nous installons et nous commençons à discuter.
— Alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? lui demandé-je.— Tout va bien. Je suis rentrée l’été dernier de Liverpool. Je bossais là-bas pour l’université. J’ai passé mes examens entre temps et obtenu mon diplôme. Maintenant, j’ai pris un studio en ville. J’aurais voulu te revoir avant et on m’a dit que tu étais en couple. — C’est exact. Depuis un peu plus d’un an. Avec Sonia.— Wouah ! Nicolas est en couple avec une fille ! Ça alors, je n’aurais jamais cru ça. Toi qui aimais ton indépendance.
— Je vieillis.— Peut-être ! Mais c’est étonnant. Surtout par rapport à notre passé commun.— Nous nous sommes bien amusés... Mais c’est du passé. Et toi ?— Moi, je profite de mon célibat. Je rencontre des gars par-ci, par-là. Rien de sérieux. Comme à l’époque...
J’ai un petit sourire. Lorsque nous étions étudiants, Justine et moi avons eu une longue histoire. Nous étions ce qu’on appelle aujourd’hui des "sex-friends". Nous passions des soirées ou des journées au lit. Uniquement du sexe. Justine est une fille qui aime le sexe, disant souvent que ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Je repense à ces moments intimes. Elle me raconte qu’elle a eu diverses expériences en Angleterre avec des mecs chauds, que les Anglais sont différents.À la fin de notre repas, nous nous quittons en nous promettant de nous revoir rapidement. Elle m’embrasse de façon langoureuse. Je la regarde partir, j’admire son déhanché. Je me rends à mon travail, des souvenirs plein la tête.Le soir même, je rentre chez moi. Sonia m’attend, assise sur le canapé avec ses membres nues. Elle se tourne vers moi, son joli sourire aux lèvres et ses yeux remplis d’amour. Je m’approche et lui pose un baiser sur ses lèvres.
— Comment ça va ? me demande-t-elle.— Très bien et toi ? Ta journée s’est bien passée ?— Très bien. J’ai fini à dix-huit heures. Je suis rentrée directement ici et je t’ai attendu. Et toi ?— Longue journée de travail. J’ai revu une vieille amie d’enfance, Justine.— Ah bon ? me dit-elle, étonnée.
Je lui raconte mes retrouvailles avec Justine et ce que cette fille représente pour moi. Pendant ces quelques minutes, je vois que Sonia me regarde avec un sourire quelque peu narquois. Je n’ose pas raconter mon passé sulfureux avec elle, de peur qu’elle me fasse une scène. À la fin de mon récit, elle me déclare :
— Et bien ! Tu as l’air heureux de l’avoir retrouvée.— C’est vrai. Elle veut te rencontrer.— Moi ? Justement ?— Bah, tu es ma petite amie. Il est évident que je te présente à ma meilleure amie.— Ta meilleure amie ? Carrément.— Bah, ça a toujours été comme ça. Tu ne vas me faire la tête ?— Non... C’est juste que tu ne m’avais jamais parlé d’elle. J’ai l’impression que je passe au second plan...
Elle s’approche de moi et commence à m’embrasser dans le cou. De sa main droite, elle me touche le sexe encore caché par mon pantalon. On s’embrasse avec fougue, je la soulève et la pose sur la table.
— Prends-moi immédiatement !
Je m’exécute. Je baisse mon pantalon et sors mon sexe. Je lui retrousse sa jupe et vois qu’elle ne porte pas de culotte. Cette coquine l’a retirée avant que j’arrive. Je la pénètre d’un coup et commence des va-et-vient. Ses gémissements sont forts. Ma jouissance approche, elle me sert contre elle avec ses jambes afin que je puisse bien jouir en elle. Je pousse un cri et me déverse en elle. Nous nous embrassons ainsi.
Diffuse en direct !
Regarder son live