Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 276 J'aime
  • 7 Commentaires

Justine - Mon premier été au Cap

Chapitre 1

Lesbienne
Titre : Justine – Mon premier été au Cap
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu les aventures de Justine, une petite présentation s’impose, je suis une jeune fille de bonne famille de dix-neuf ans et depuis 4 ans environ je fais des baby-sitting chez des particuliers.
Je suis blonde j’ai les cheveux longs, des yeux gris verts. Je mesure 1m76 pour 55k. Je suis ce qu’il est convenu d’appeler une jolie fille style plutôt bcbg même et j’adore être sexy, en un mot attirer l’attention sur ma petite personne.
Lors de mes précédents récits je vous ai raconté en détail ma découverte du libertinage auprès d’un couple de complices, Chrystelle et Xavier, mais également mon quotidien auprès de mon frère ainé Benjamin et de mon chéri Ludovic. J’ai également pris beaucoup de plaisir à vous raconter mon été tropézien dans une magnifique villa et l’éducation d’un jeune homme, Brice.
Mais revenons un peu en arrière, il a deux ans environ, l’année du baccalauréat pour être précise. Nous venions de passer les épreuves et comme l’année avait été particulièrement réussie, aucun doute n’était permis qu’en à l’obtention du précieux sésame. Mon inscription en faculté était déjà faite et n’attendait plus qu’à être confirmée.
A cette époque-là bien que déjà un rien coquine, je n’avais pas encore rencontré mes amis, Chrystelle et Xavier et encore moins Brice et Ludovic. Je papillonnais refusant de m’attacher à un garçon et préférant multiplier les aventures à mon rythme. J’avais découvert avant eux les joies des plaisirs solitaires mais aussi saphiques notamment auprès de Lola.
Lola a mon âge. C’est une magnifique petite brune cheveux au carré, yeux verts, avec un délicieux corps ambré. Nous avions connu ensemble nos premiers émois saphiques lors d’un après-midi de révision un an plus tôt à l’occasion du bac de français. J’avais adoré découvrir son corps magnifique et reproduire sur elle les caresses qui me procuraient des sommets de plaisir.
Nous avions reproduit ce moment d’extase à plusieurs reprises sans nous interdire de continuer notre exploration auprès d’autres complices. Nous partagions depuis plus de 5 ans les mêmes classes et il nous était même arrivé de partager les mêmes rencontres sans pour autant jalouser l’autre. Une vraie complicité emprunte d’amitié et même un peu au-delà.
Lola avait convaincu ses parents que cet été ils m’inviteraient à partager leurs vacances. J’étais bien évidement ravie d’échapper au cocon familial, mais aussi un peu anxieuse de devoir partager l’intimité de la famille de Lola, d’autant qu’elle m’avait confié qu’ils passaient tous les ans 2 semaines au Cap d’Agde, au sein du village naturiste, depuis de longues années. Nous avions échangé plusieurs fois à ce sujet et je n’avais pu cacher à Lola mon intérêt pour cette vie sans vêtements. Plusieurs fois nous avions partagé ensemble des après-midis au bord de la piscine de mes parents en prenant soin de parfaire notre bronzage intégral. Mais cela mes parents l’ignoraient.
Mes parents avaient validé mes vacances avec la famille de Lola sans connaître leur mode de vie naturiste et je m’étais bien gardée de souligner cet aspect du voyage. Il me restait quelques semaines avant le départ et je comptais bien mettre à profit ces quelques jours pour parfaire mon bronzage au bord de la piscine, et sans doute inviter Lola à partager mes après-midis solitaires.
Ainsi je profitais de ce début de semaine caniculaire où mes parents étaient au bureau pour inviter Lola à passer la fin de matinée avec moi, avant de partager une salade, et le reste de l’après-midi. Elle arrive à 11 heures, bien que seules dans la maison, nous montons dans ma chambre. Elle porte une petite brassière en coton blanc et un micro short assorti, alors que j’avais passé une petite robe fleurie bleue et blanche.
— Je suis très heureuse que tu m’aies invité Justine. — Tout le plaisir est pour moi ma belle. Je te propose bronzage puis on partage une salade et ensuite re-bronzage et piscine.— Avec un programme comme celui-là je vais rattraper mon retard de bronzage.— Arrêtes tu es toujours bronzée, alors que moi avec ma peau de blonde il me faut faire attention. Les trois semaines ne seront pas de trop. Tu verras.— J’ai prévu de la crème et un bon livre.— J’espère surtout que tu vas me consacrer un peu de temps. Je veux tout savoir sur comment vont se passer les vacances avec tes parents ? leurs habitudes ? …— Ne sois pas inquiètes, cela va bien se passer. Bon nous allons profiter de la piscine ?
Nous voilà toutes les deux sur la terrasse ou des transats sont installés. J’en avais préparé deux côtes à côtes juste séparés par une petite table basse, en étalant deux grandes serviettes de coton blanc.
Lola s’installe en déposant son flacon d’huile solaire et son livre sur la table basse. Elle s’assoit sur l’un des transats alors que je m’installe sur l’autre. Je dégrafe ma petite robe qui tombe à mes pieds me dévoilant dans un petit tanga en dentelle blanche. De son côté Lola fait passé sa brassière par-dessus ses épaules découvrant son 90b aux fines aréoles très semblable au mien. Je dépose ma robe sur le dossier du transat et avant de m’assoir je fais glisser le tanga, me dévoilant totalement à Lola. Elle a un regard vers moi, un sourire coquin en découvrant ma fraiche épilation intégrale, alors qu’à son tour elle quitte le petit short blanc pour me découvrir son petit cul rebondi et son ticket de métro tout brun. Nous échangeons un sourire avant de nous allonger sur les transats avec chacune en main notre flacon d’ambre solaire pour Lola et de monoï pour moi.
Allongées toutes les deux sur le dos nous badigeonnons nos corps nus. Nous restons immobiles sans un échange sous les rayons ardents du soleil de cette fin juin. Au bout de trente minutes il nous faut nous retourner et demander l’assistance de l’autre pour badigeonner le côté pile.
Je me lève et alors que Lola se tourne sur le ventre, je m’assois à ces côtés sur le bord du transat à hauteur de ses cuisses. Elle est sublime. Son corps est déjà totalement ambré. Je fais perler de l’ambre solaire entre ses épaules, avant de commencer à l’étaler. Je prends plaisir à enduire son corps à la peau si douce. Très vite mes mains s’égarent sur ses flancs où je rencontre la douceur ferme de ses seins écrasés par sa posture. Une nouvelle « giclée » d’ambre solaire au creux de ses reins et je peux continuer. Mes mains parcourent le bas de son dos avant de se rejoindre sur le haut de ses fesses. Elles sont magnifiques, cambrées et musclées juste comme il faut. Mes mains passent à plat alors qu’un frisson la parcourt. Je souris tout en déposant un peu plus de produits directement sr ses fesses. Les gouttes perlent et glissent dans sa raie. Je me mords les lèvres en parcourant son petit cul tout en prenant bien soin d’éviter la zone la plus sensible. Je m’attaque maintenant aux jambes, d’abord le haut des cuisses avant de descendre lentement jusqu’à atteindre ses fines chevilles. Je remonte tout le long de ses magnifiques jambes jusqu’à empaumer ses fesses.
— Voilà tu es toute huilée, tu ne risques pas de rougir. — A mon tour alors …— Avec plaisir.
Je m’allonge à mon tour sur le ventre et le ballet des doigts fins et souples de Lola dans mon dos commence. Elle duplique sur moi les caresses huilées que je lui ai prodiguées, à un détail lorsque qu’elle fait perler l’huile sur mes fesses elle n’hésite pas à en faire couler une large trainée entre celles-ci. Un délice, je me mords les lèvres et instinctivement mes cuisses s’écartent pour le donner l’accès à mon intimité. Lola glisse ses mains vers l’intérieur et ses doigts fins se rejoignent sur ma raie lisse. Elle la parcourt de ses doigts lentement faisant naitre un début de plaisir dans tout mon corps.
La pulpe de son index remonte au sommet de mon entre fesses avant de faire demi-tour pour explorer mon petit œillet fripé. Un râle m’échappe. J’adore. Son doigt continue sa route constatant l’émoi qui nait dans tout mon corps.
Lola ne va pas plus loin et je ne le réclame pas nous avons la journée pour nous. Elle se relève non sans avoir déposé un baiser sur chacune de mes fesses. Humm j’adore déjà cet été.
Diffuse en direct !
Regarder son live