Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 3 Commentaires

Kakashi, plus qu’un professeur pour Sakura

Chapitre 1

Sakura ou le voyeur de ses nuits

Erotique
Bonjour, bonsoir. Grande fane de Naruto j’ai donc décidé de faire une histoire entre Kakashi et son élève Sakura C’est ma première histoire, soyez indulgent.
Sakura se réveille d’un coup et en sueur, il est 3h24, ce n’est pas un mauvais rêve qui l’a réveillée mais une présence. C’est avec les yeux légèrement ouverts et légèrement désorientée que la belle plante se lève pour se diriger à sa fenêtre afin de prendre l’air. N’arrivant pas à se rendormir elle ôte sa nuisette qui lui sert de pyjama et enfile des vêtements propres il est 4h00 lorsqu’elle met les pieds dehors et vagabonde dans le village de Konoha. La même présence qui l’a réveillée un peu plus tôt se fait ressentir, c’est un jeune homme aux cheveux argentés et au bandeau portant l’emblème de Konoha qui cache son œil gauche, il porte un masque noir devant sa bouche, l’individu scrute Sakura.

— Eh Sakura !
La jeune pousse reconnaît tout de suite cette voix c’est celle de son sensei
— Kakashi sensei ! Je ne vous vois pas. Que faites-vous dehors à cette heure ?
L’individu sort de la pénombre et se rapproche du réverbère où est Sakura
— Je viens de rentrer de mission
Il n’a même pas eu le temps de lui demander ce qu’elle faisait dehors qu’elle enchaîna :
— Votre mission ne devait pas se terminer vers 2h30 ?— Si, elle s’est bien terminée à cette heure — Alors, que faites-vous dehors ? Vous devriez vous reposer.— Oui tu as raison mais je n’arrive pas à trouver le sommeil alors je me promène dans le village et toi que fais-tu ici ?— Une présence m’a réveillée vers 3h20 et je n’ai pas réussi à me rendormir depuis. Alors j’ai décidé d’aller prendre un peu l’air.— Tu as raison Konoha est bien calme et agréable à cette heure-ci. Mais tu prends des risques en sortant à cette heure-ci et seule.— Je ne suis plus seule maintenant, vous êtes là avec moi.
Sakura se mit à bâiller, le regard de Kakashi est descendu sur ses seins, les tétons étaient durs et ça Kakashi l’a bien remarqué. Il n’imaginait en train de jouer avec et de les mordre. Il sentit un début d’érection à croire que juste ces petits morceaux de chair enveloppés de tissus lui font pas mal d’effet.
Kakashi à Sakura :
— Tu tombes de fatigue, je vais te ramener chez toi. Je ne veux pas que tu sois fatiguée pour le prochain entraînement
Sans un mot Sakura suit son sensei.Elle entra dans sa maison et fit un signe de la main et sourit tendrement à Kakashi pour lui dire au revoir et sans un bruit elle regagna sa chambre.Kakashi regagne la pénombre et observe la chambre de Sakura par la fenêtre qui vient de s’allumer. Elle enleva son bandeau puis son haut laissant à Kakashi une magnifique vue sur ses seins et la jeune fille qui par la taille de ses seins serait bientôt une jeune femme accomplie. Il observait chaque détail de la poitrine et continue de s’imaginer en train de les touchés, de faire des petits cercles autour avec sa langue. Il l’entendait presque gémir.La jeune fille enleva son pantalon laissant apparaître des longues jambes à n’en plus finir. C’est juste cette culotte immonde et trop basique pour un fessier aussi joli que celui de Sakura se dit Kakashi il l’imaginait en string rouge en train de la prendre en levrette et lui tirant sa longue chevelure rose. Faisant bondir ses seins par des coups de reins puissants.
Diffuse en direct !
Regarder son live