Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 019 fois
  • 3 J'aime
  • 6 Commentaires

Karine

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
3
2

Salut!


Il y a déjà plusieurs semaine que j’ai découvert vote site, depuis ce temps, je viens régulièrement le visiter pour m’informer sur la vie sexuelle de vos lecteurs. De plus il m’arrive souvent de me masturber devant les histoires les plus exittant. Je crois que ce ue j’ai à vous raconter vous permettra d’en faire de même!


Je m’apelle Stéphane et j’ai 21 ans. Je vis en appartement avec 2 colocs, Mario, qui soit dit en passant n’intervienra pas dans cette histoire et Stéphanie. Cette dernière a été choyer lors de sa conception car, du haut de ses 5``8 et de ses 120 livres, ses seins s’exibent fièrement telle deux organne défiant la gravité. De plus son cul à lui seul pourrait faire bander n’importe qu’elle homme digne de ce qualificatif!


Donc, le tout se passa il y a un peu plus d’une semaine alors que je me procurais du plaisir devant mon écran en lisant quelques une de vos histoire. Il était environs 3 heures du matin et mes deux colocs était parti pour la nuit, du moins c’est ce que je croyais


Au moment où mon corps n’était plus capable de fournir un goute de plus de semance qui se retrouverait dans les poubelles, j’entendit ma chère Stéphanie qui entrait dans l’appartement avec deux de ses amis (Karine et Mélanie). Elles me saluèrent d’un simple geste de la main et allèrent se réfugier dans le salon alors qu moi je me dirigais dans mon litpour fantasmer sur Karine.


Karine était un jeune demoiselle sur qui je rêvais toutes les nuits, brune, cheveaux aux épaules, yeux percant pouvant vous intimider d’un simple coup d’oeil, une poitrine quiasi absente, mais qui passait rapidement aux oubliettes car son charme s’occupait de tout.


Au beau milieux de la nuit j’entendit des rires devant ma porte et j’entendit Stéphanie dire a Karine de venir me réveiller avec une bonne pipe, cette dernière étant gêner, c’est Mélanie qui s’en chargea. La porte s’ouvrit lentement, elle s’allongea sur le lit après s’être soigneusement mise nue et pénétrer sous les couvertes. C’est alors qu’elle baisa me boxers et commença un mouvent de va et viens qui ne put me laisser indifférent.


Une telle caresse était insurportable car, je ne voulais pas avoir l’air réveiller, après plus de dix minutes d’un telle supplice, je ne pue m’évitter de pousser quelques cris qui révéllèrent mon état. C’est à ce moments que les chuchotement derrière la porte cèsserent et que les deux autres femmes entrènt dans la pièce et commencèrent à se disputer pour savoir qui allait être la première à s’embrocher sur ma bite.


C’est moi qui trancha et je décidait que Karine remporterait la palme, c’et alors que se mit nue et s’embrocha sur moi, quelle sensation magnifique que de sentire la chaluer entourrer cette organe en forme cylindrique et de ressentir son vagin se resserrer sur mon sexepour nous procurrer plus de sensation.


Pendant ce temps nos deux autres compagnons s’étaient étendue sur le lit et exécuttait un 69 de l’enfer qui dégait de forte vibration dans tout la pièce.


C’est malheureusement sans pouvoir bourrer les deux autres que je déchargèrent en Karine une semance qui se fesait de plus en plus rare. Cependant ce merveilleux nectar fut en quantité suffisant pour amener à la jouissance ma partenaire.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder