Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 342 fois
  • 37 J'aime
  • 0 Commentaire

Karine

Chapitre 20

Zoophilie

Johanna s’était habillée, elle refusa les sous-vêtement que lui proposa Karine et ne mis qu’une jupe et un débardeur.

— Alors, comment ça s’est terminé?

— Mal pour ma chatte! Dans le lot il y avait un de ces grand chien, un dogue allemand je crois, gros comme un poney! C’est lui qui venait de lécher mon cul, je le sais parce qu’il était encore en train de se lécher les babines.

— Oh putain! Mais tu l’as laissé te prendre lui aussi?

— Oui, et je peux te dire que sa bite est énorme! Encore plus que celle de Rex! Bref, je savais que j’allais me faire défoncée par tous ces mâles et j’ai toujours voulu essayer une tournante, je me suis donc mise à quatre pattes, j’ai caressé ma chatte et j’ai attendu la suite.

— Et après?

— Après? Je peux pas te dire, tout ce que je sais c’est que je me suis faite sauter une dizaine de fois depuis que je suis partie hier, ça a duré une bonne partie de la nuit et je crois avoir reconnue au moins six ou sept bites différentes. Je suis presque sûre que tous les chiens errant du village sont venus rejoindre les cinq que j’avais vu. J’étais à quatre pattes et je jouissait trop pour m’intéresser à qui était en train de me fourrer.

— Et le dogue allemand?

— Alors lui, je peux te dire qu’il m’a marqué! Quand il m’a grimpé, j’ai senti ses pattes me labourer le corps, je crois que c’est lui qui m’a laissé toutes ces traces, sa bite était presque aussi grosse que le nœud de Filou! Quand il s’est planté dans ma chatte, j’ai cru que j’allais me faire déchirer en deux malgré mon expérience. Il m’a ramoné comme un fou mais n’a pas réussi à me faire passer son nœud. Ça l’a énervé je crois parce qu’après m’avoir bien baisé, il est venu devant moi et m’a forcé à le sucer en me sautant dessus.

— T’as sucé un sexe de chien qui sortait tout juste de ton trou?

— Je l’ai déjà fait avec ton chien pour l’aider à te dépuceler le cul! Bref, le dogue allemand s’activait dans ma bouche pendant qu’un de ses copains profitait encore de ma chatte. J’avalais tout ce qui sortait de la bite du gros chien et je sentais le sperme couler dans ma gorge et ma chatte, c’était vraiment le top! A chaque fois que je prenais le nœud d’un chien, il giclait et restait un bonne vingtaine de minute avant de sortir. Puis il se cassait sans chercher plus. Sauf le dogue allemand, ce salaud m’avait déjà baisé, je l’avait même sucé et pourtant il est revenu derrière moi pour me sauter dessus.

— Donc tu en es à deux trous avec celui-la

— Trois!

— Non!

— Et si! Ce clébard de merde était accroché à ma taille, je me suis dit qu’il allait encore essayer de me la mettre mais ce n’est pas ce trou qu’il visait! Il devait être dressé lui aussi parce qu’il a fait passer sa bite sur ma chatte plusieurs fois, sans y entrer. Quand il a réussi à se positionner correctement, ce salaud à forcé d’un coup sec pour faire rentrer sa grosse bite entre mes fesses. J’en pouvait plus! Son énorme membre était en train de me ramoner le cul, chaque entrée de sa bite faisait sortir du sperme de ma chatte et son nœud tapait pour essayer de m’écarter encore plus.

— T’as pris son nœud dans les fesses?

— Non! Je t’ai déjà dis que j’avais pas réussi à le faire passer par ma chatte malgré mon expérience alors dans mon cul c’était mission impossible!

— Comment ça c’est fini?

— Hé bien, je me suis dit qu’il n’arrêterait pas tant qu’il n’avait pas passé son nœud quelque part, j’ai réussi à m’aplatir au sol pour envoyer ma main sur sa bite et j’ai serré la base de son nœud pour qu’il ait l’impression d’être passé.

— Ça a marché?

— Oui et non, dans cette position, je le sentait encore mieux passer dans mon cul et j’ai eu super mal au début, après il s’est calmé et m’a giclé profondément dans les fesses. Quand il est enfin ressortit, j’avais le trou grand ouvert et ma chatte s’était vidée sur mes cuisses. J’ai rabaissé ma jupe moulante en espérant qu’elle tienne mes fesses suffisamment serrée pour ne pas trop laisser couler son sperme sur moi. J’ai marché difficilement jusqu’ici et j’ai tapé à ta porte.

Une fois de plus, Karine avait la main dans son string et se caressait sans s’en rendre compte. Johanna avait fini son récit et la jeune maman devait à présent entamer le sien.


A suivre...

Diffuse en direct !
Regarder son live