Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 540 fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Karine

Chapitre 25

Zoophilie

Le berger allemand se rappelait parfaitement de cette paire de fesses qu’il n’avait pas réussi à pénétrer plus tôt, visiblement il n’avait pas tenté de monter Karine parce qu’il attendait de féconder l’autre femelle de la maison.

— Putain mais il est con ce chien ! Il me gicle sur les fesses pendant que je dors et maintenant il essaie de me fourrer !

— Laisse-toi faire ! Il veut juste te montrer comme il t’aime !

— Mon cul oui ! Il veux juste se vider !

Sans le vouloir, Karine avait habitué le chien du voisin à un rapport exclusivement anal, elle était la première à s’être fait pénétrer en levrette et certainement la dernière puisque Rex avait maintenant pris l’habitude de sodomiser ses partenaires. Johanna fut surprise de sentir le pointe du sexe de son amant lui ouvrir le petit trou.

— Putain il essaie de m’enculer ce salaud !

— Et alors ? T’as l’habitude non ?

— Avec ton chien oui, mais lui il en a une plus grosse et j’ai peur qu’il me fasse mal !

Karine sortit le tube de vaseline de son sac à main et en versa entre les fesses de la jeune métisse.

— Tiens, avec ça tu vas pouvoir le laisser entrer plus facilement.

— Merde ! Si j’avais su que tu avais de la vaseline ici, je te l’aurais emprunté plus tôt !

— Je te laisse le tube sur le canapé, si ça coince encore, n’hésite pas à en remettre !

Les fesses de la belle blonde étaient très étroite puisqu’elle n’avait pas été visitées depuis la veille et que la jupe qu’elle portait les avait maintenues serrées tout au long de la journée. Johanna était entrain de laisser le chien du voisin visiter son petit trou pour la première fois.

Karine profita du manque d’attention de son invitée pour s’installer dans sa chambre avec son labrador où elle y accomplit le rituel sexuel qu’avait enseigné Johanna à Filou. Lors du passage du nœud dans son vagin, la jeune maman sentit la semence de son chien couler en elle et resta enfin collée avec son animal de compagnie sans être dérangée. Le verrouillage dura plus d’une demi heure pendant laquelle les contractions du sexe de Filou indiquaient à Karine que son partenaire l’honorait continuellement. Lorsqu’elle fût libérée, la jeune femme enfila un string pour être sûre de conserver la semence de son mâle.

Dans le salon, Johanna était encore en train de subir les coup de rein de Rex.

— Il a pas encore fini ?!

— Tu parles ! Il m’a mis son nœud, après il s’est vidé et n’a laissé sortir que sa boule pour me laisser le reste de sa bite ! De suite après, il a recommencé à pomper ! Et ça fait deux fois déjà ! Je sais pas pourquoi mais il adore me casser le cul ce chien !

— Sérieusement ?! Moi il m’a juste visité une fois et après il s’est arrêté de bouger et m’a rempli pendant une heure.

— Tiens ! Regarde si tu me crois pas !

Le berger allemand venait de stopper ses mouvement et Karine put deviner que le chien était en train de jouir dans sa partenaire en raison des gémissements que poussait la jeune fille à intervalles réguliers.

— Attend deux minutes, je vais me mettre en tenue

— J’ai une orange dans le cul et une lance à incendie qui m’asperge de l’intérieur, tu crois que je vais aller loin ?!

Johanna était très contrarié de ne pas pouvoir se libérer, la vaseline avait été très utile pour que son petit trou accueille le nœud de Rex, mais elle ne pouvait rien faire pour arrêter ce manège.

Karine revint dans le salon une dizaine de minutes plus tard et put voir que la métisse disait vrai, car elle vit de ses propre yeux l’énorme nœud du chien sortir du corps de la jeune fille avant que le berger allemand ne reprenne une cadence frénétique et fasse entrer à nouveau la totalité se son anatomie entre les fesses de celle qui ne pouvait que subir la relation anale.

— Bon, je vais aller promener Filou dans le parc, si tu arrives à t’en sortir rejoins-moi OK ?

— OK, mais je suis pas sûre de réussir à marcher après ce que ce bâtard est en train de me faire !

La jeune maman laissa sa complice à son triste sort et vêtue de sa tenue noire, se dirigea avec son fidèle compagnon en direction du parc.


A suivre...

Diffuse en direct !
Regarder son live