Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 160 J'aime
  • 2 Commentaires

Karine de plus en plus mec

Chapitre 2

Lesbienne
Un doigt, puis deux, tout en embrassant Magali. J’aime lui faire du bien. Mes doigts rentrent et sortent, pendant que je mordille ses petits seins. Elle m’enlève le polo, puis m’aide à me débarrasser du reste de mes vêtements. Nos langues se mêlent, un baiser intense. Je descends pour lui faire un cunnilingus comme elle les aime. Ses doigts jouent avec son clitoris tout dur. J’avoue que ses ongles violets, mouillés de désir m’excitent beaucoup. Mes doigts se joignent aux siens, je me délecte ce puissant philtre d’amour.
— Embrasse-moi mon chevalier. — Personne ne te fera de mal.
Magali sort du tiroir le gode ceinture, elle aime que je la prenne avec. Elle m’aide à le mettre en place. Me voilà nue devant ma chérie, nue aussi en talon, avec ce phallus en érection. Magali écarte les jambes, et m’invite à la pénétrer. Elle guide ce phallus en elle pendant que je l’embrasse. J’aime lui faire l’amour comme ça. Elle est très excitée quand je la prends comme un homme. Mais ce soir, c’est différent. C’est intense, chaud.
— Mon chevalier, prends-moi fort.— Tu me veux ma belle.— Oui, prends-moi fort Karl mon chevalier, tu es fort mon Karl.
Je souris, mais plus elle parle de moi au masculin et plus ça m’excite, et plus je m’active. Elle est encore plus chaude que d’habitude. Elle me harangue, elle ne m’appelle que Karl. Je l’embrasse, mordille ses lèvres.
— J’ai envie de ton petit cul ma chérie.— Karl, il est tout à toi.
Ma langue prépare son petit trou, puis mes doigts. Elle miaule de désir. J’attrape un de ses doigts avec ma bouche et le guide pour qu’il se joigne au mien. Nous la titillons, elle s’ouvre doucement. Un doigt, puis deux, je crois que l’excitation du moment l’aide à se détendre.
— Karl, qu’est-ce tu attends, prends-moi.— Magali, tu n’as jamais été aussi chaude, j’adore.— C’est de ta faute mon chevalier Karl.
Elle guide mon sexe qui rentre doucement dans son fondement. Une fois collé contre elle, je l’embrasse, nous bougeons à l’unisson. Un doigt dans sa chatte dégoulinante de désir, ses doigts caressant son clitoris. Son plaisir est total. Je sens son orgasme monter, elle est brûlante de désir.
— Karl ne t’arrête pas, je viens.
— Encore mon chéri.
Mon front dégouline de sueur. Elle tremble de tout son être. Elle me sert fort.
— Oh Karl, tu ne m’as jamais fait jouir si fort. Comment tu fais mon chevalier.— C’est ta faute, tu as vu comment tu m’as excitée. J’ai adoré Magali.— Avec plaisir Karl.
J’enlève ses chaussures, je détache le gode ceinture. Magali se blottit dans mes bras. Je relève la couette. Elle m’embrasse encore. Nous tombons de sommeil.Au réveil, j’embrasse Magali puis fonce à la douche. Rien de prévu ce samedi, peut-être irons-nous faire du shopping. Magali prépare le petit-déjeuner, café et tartine de confiture. Je la rejoins, vêtue d’un short et un t-shirt.
— Bonjour Karl.
Elle m’embrasse tendrement. Bien sûr je lui rends son doux baiser.
— Pourquoi tu ne m’appelles pas Karine comme d’habitude, hier on jouait ?— Peut-être mon chevalier, mais j’ai adoré t’appeler Karl et je crois que ça t’a bien excité aussi. Ce que tu as fait pour moi hier m’a troublé et je t’ai trouvé si courageux.— Arrête de parler de moi au masculin.— Je n’ai pas envie, je te sens comme ça maintenant mon chevalier, je veux mon Karl. Et puis regarde comment tu t’es habillé ce matin mon chéri, un short et un t-shirt blanc, ce n’est pas très féminin.
Je me regarde. Elle n’a pas tout à fait tort, cette tenue est plutôt masculine. Magali s’approche de moi, elle me chauffe, m’embrasse, me caresse. Des Karl par ci, des Karl par là. Mon chevalier, je te veux. Je constate que plus elle parle de moi au masculin, plus ça m’excite. Elle fait mine de me masturber comme un mec en m’embrassant. Je craque, le l’attrape gentiment, la porte jusque sur le lit, la dépose gentiment. Je lui enlève sa nuisette et vite enlève mes vêtements. Nous sommes nues, je me jette sur elle.
— Magali, tu m’excites.— Karl prends-moi.— Tu me rends folle quand tu m’appelles comme ça. — Attends !!! Il manque quelque chose Karl.
Elle attrape le gode ceinture et m’aide à le mettre. Me voilà avec un phallus en érection, chauffée par ma chérie.
— Karl prends-moi.
Elle guide ce sexe bandé vers sa grotte déjà mouillée. Elle ne me laisse même pas le temps de lui lécher quoi que ce soit. Pourtant j’adore ça, jouer avec ma langue. Je la pénètre, elle m’excite en parlant de moi en terme viril et masculin. Elle est encore plus chaude qu’hier. Elle ne tarde pas à jouir.
— Magali tu me préfères « mec » on dirait ?— C’était un fantasme, mais depuis ce qui s’est passé hier. Je te ressens comme ça Karl. Et ça m’excite beaucoup. Ça me rassure de te sentir fort pour moi mon chéri.— Tu parles de moi au masculin Magali, ça fait drôle.— C’est comme ça que je te veux maintenant Karl. On a du shopping à faire, je crois, mon chevalier.— Je crois ma chérie.
Nous nous habillons pour sortir. Magali, toujours très femme, choisit une petite jupe patineuse gris clair, un tanga, un top à bretelle crème, de petites boucles d’oreille, et des sandales à talons de dix centimètres. Bien sûr, je la complimente sur sa tenue, elle est si belle.
— Tu ne crains pas d’être trop sexy ?— Non, je veux être attirante pour toi, et puis mon chevalier me protègera. Je suis une femme heureuse et amoureuse et j’assume que tu me rendes si femme Karl.
Comme d’habitude, je mets des sneakers, un jean et un polo. Avec en dessous une simple culotte en coton et un soutien-gorge.
— Karl, il va falloir changer des sous-vêtements...
Je crois avoir compris que c’est pour ça que nous allons faire les boutiques
Diffuse en direct !
Regarder son live