Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 3 Commentaires

KIM

Chapitre 1

SM / Fétichisme
KIM Chapitre 1
( Kim m’aime doux de partout )

Kim et moi étions parfaitement heureux tous les deux depuis plusieurs mois. Belle fille d’origine asiatique, elle adorait faire l’amour, le seul petit problème est qu’elle avait un très fort caractère, et que nous ne faisions l’amour uniquement sur son initiative. Chaque fois que c’est moi qui le proposais, elle trouvait toujours une excuse. J’avais bien essayé de lui en parler, mais elle m’avait fait la tête quinze jours. Je m’y étais fait à présent, et attendais chaque fois son bon vouloir.
Un samedi, elle me proposa :
— j’aimerais bien te voir rasé intégralement, cet après-midi, on s’occupera de cela.
On, cela signifiait dans sa tête : Je m’occuperai de cela.
Après le repas, elle me dit :
— Déshabille toi, et vas t’allonger sur la table, je vais chercher le nécessaire.
J’avais bien essayé de lui dire que ce serait plus pratique dans notre chambre, mais Madame avait décidé, c’était comme ça.Une serviette était déjà prête dans le living, je me mis nu, pris position, et attendit son retour.
Elle revint avec tout ce qu’il fallait, et ne perdit pas de temps.Lorsqu’elle eut fini avec mon service trois pièces, elle me demanda de me retourner, et de me mettre à quatre pattes. Au bout d’un petit moment, j’étais lisse comme le jour de ma naissance.Kim avait vraiment tout prévu, lorsqu’elle eut terminé, elle me fit mettre à genoux, et passa une huile parfumée sur toutes les parties qu’elle venait de raser : sexe, bourses et fesses.
Cette situation m’avait bien émue, et lorsqu’elle eut fini de m’enduire, j’étais plus qu’en forme devant son visage.

Pour me remercier de ma patience, elle me gratifia d’une superbe fellation. Comme ce n’était pas monnaie courante, j’en fus particulièrement touché.
Cette situation avait dû également l’émouvoir, car le soir j’eus le droit de lui faire plusieurs fois l’amour. Habituellement ce n’était qu’une fois, après elle me disait : Je ne veux pas t’user, je veux te garder longtemps en forme.
Le samedi suivant, le petit jeu se reproduisit, avec une petite différence : pas de fellation après le massage, et une seule fois l’amour le soir. Le samedi suivant même topo.
Celui d’après varia un peu, après le rasage, elle me fit de nouveau mettre à quatre pattes pour enduire mes fesses d’huile parfumée. Elle s’attarda un peu plus longuement de ce côté, et plus particulièrement sur l’orifice que les garçons et les filles ont le plus ressemblant.
A un moment donné, je trouvais qu’elle avait fait couler beaucoup plus d’huile que nécessaire. Elle prit alors mon sexe en main, et entreprit une douce masturbation, chose qu’elle ne faisait pas habituellement. Son autre main continuait de frictionner mon petit trou, jusqu’à ce que je sente un doigt tenter de s’y introduire.
Je ne m’y attendais pas, et loin de me contrarier ou de me vexer, je sentis mon bas-ventre s’échauffer plus qu’à l’accoutumée. Kim s’en rendit compte, et en voyant que je ne protestais pas, plutôt de que le retirer, elle l’enfonça davantage, et le fit coulisser plusieurs fois. J’eus droit ensuite à une belle fellation.
Les deux samedis suivants, c’était maintenant devenu une habitude que ces massages du samedi, elle recommença son manège avec son doigt entre mes fesses. Sauf que les vas et viens furent plus nombreux, et que je n’eus pas droit à une gâterie buccale. Je commençais à me faire à ces attouchements particuliers, et y prenais goût peu à peu.
Le samedi d’après, pendant que je me mis en position, je la voyais s’affairer sur le côté, sans savoir ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle eut terminé, elle éclaira ma lanterne.— J’ai acheté une caméra pour filmer ton rasage.
Je n’eus pas droit à plus d’explications, je n’aurais pas osé le lui en demander, ni protesté que je ne voulais pas être filmé.J’eus droit ce jour là à une fellation dans les règles. J’avais l’impression que c’était un rite : quand il y avait une innovation de sa part, j’étais un peu plus gâté qu’à la normale.
Le samedi suivant, alors que tout était prêt, la sonnette d’entrée de notre appartement tinta. Comme j’étais nu, ce fut Kim qui alla ouvrir la porte, avant de me dire :
— Ne bouge pas, je reviens tout de suite.
Nous n’attendions personne, et, pensant à un démarcheur, je me dis que Kim aurait vite fait de s’en débarrasser.
Je fus très surpris de l’entendre dire :
— Tu arrives juste à temps, je t’attendais pour commencer.
(Merci pour vos commentaires : hodochsoum@hotmail.fr)
Diffuse en direct !
Regarder son live