Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 487 fois
  • 69 J'aime
  • 7 Commentaires

Labyrinthe

Chapitre 1

Divers

Megan se réveilla sans savoir où elle était. Il faisait sombre et elle était allongé nue sur un sol froid et humide. Il y avait une lumière douce provenant du plafond, mais ce n’était pas l’éclat normal d’une ampoule. Elle regarda plus attentivement autour d’elle : Megan était dans une grotte! Et la lumière venait d’une sorte de ver attaché à la paroi.


Qu’est-il arrivé ? Se demanda t-elle, portant une main à son front.


Elle se demanda comment elle était arrivée ici. La dernière chose qu’elle se souvenait était qu’elle se promenait dans la forêt près de chez elle. Puis elle avait entendu un bruit derrière elle et avant qu’elle ne puisse se retourner, quelque chose l’avait piqué à l’arrière du cou. Après cela, tout était flou.


Megan s’assit, elle se sentait lourde. Elle baissa les yeux pour découvrir avec horreur qu’elle était enceinte, ou au moins, elle semble l’être. Mais c’était impossible. Comment cela peut-il se passer en si peu de temps ? Au fait, combien de temps avait-elle été inconsciente dans cette caverne?


" C’est quoi ce bordel ?" S’exclama-t-elle.


Megan était en état de choc, essayant désespérément de comprendre ce qui lui arrivait. Quand…


Quelque chose bougeait dans son ventre, très subtilement d’abord, puis avec plus d’insistance. Les mouvements se sont intensifiés en particulier dans la partie inférieure. Megan sentit une douce caresse contre ses parois vaginales qui envoya une étincelle de plaisir indésirable à travers son corps.


" Oh mon Dieu quelque chose ! Me touche là-bas ! "


Elle posa rapidement une main sur son entrejambe, bloquant l’accès à sa chatte, mais il n’y avait rien. Rien ne tentait de la pénétrer. Puis elle sentit une autre caresse et cette fois, elle gémit. Elle était en pleine confusion.


Après un moment, Megan était certaine que quelque chose rampait le long de sa cavité vaginale! Elle donnait naissance! Il n’y avait ni contractions ni aucune douleur, mais quelque chose tenter de sortir de sa chatte. La femme était effrayée mais très étonné par l’agréable sensation résultant de son entrejambe.


" Cela ne peut pas arriver! Quelque chose sort de moi! "


Quelques minutes plus tard, Megan gémit encore plus fort et une créature visqueuse commença à ramper hors de sa chatte lubrifiée. La larve ressemblait à un ver géant à la peau rose et un corps rond segmenté.


Pendant un moment, Megan pensa que tout cela n’était qu’un cauchemar! Mais le sentiment était trop réel, trop énorme. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et sa chatte a commencé à se contracter alors qu’elle était sauvagement stimulée.

En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)


" Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que cette chose ?"


Megan voulait que cette créature sorte d’elle, mais elle avait peur d’y toucher, car il pourrait essayer de revenir à l’intérieur de sa chatte. Elle a juste regardé le ver avec consternation alors qu’il a lentement glissé entre les lèvres de sa chatte en se tortillant. Megan a tenté en vain de nier les sensations qui montaient d’entre ses jambes.


Comment est-il arrivé à l’intérieur de moi? Se demanda Megan, essayant désespérément de se souvenir de ce qui lui est arrivé.


Lorsque la larve fut presque hors de son corps, les mamelons de Megan devinrent dur et en érection. La queue de la créature toucha son clitoris comme il se glissait hors d’elle, et cela envoya une vague de bonheur à travers son corps. Elle ferma les yeux en laissant un autre gémissement s’échapper de ses lèvres.


Quand la créature fut enfin libérée de son corps, Megan haletait avec soulagement. Le ver était d’environ la moitié de la taille d’un bébé humain et de ce fait, le processus d’accouchement a été facile et honteusement agréable. Quoi qu’il en soit, la femme étonné a été très surprise de voir que son ventre était presque toujours aussi gros. Puis elle a commencé à sentir à nouveau du mouvement à l’intérieur de son utérus...


Pourquoi mon ventre est encore gonflé ? Oh mon Dieu ! Quelque chose est en mouvement à l’intérieur de moi ! Il y en a un autre!


Quelques minutes plus tard, un deuxième ver glissait à travers les lèvres de sa chatte. Le contact de la peau douce et soyeuse de la petite créature était merveilleux contre son vagin étiré, et stimulait davantage les sens de la femme.


Megan savait déjà ce qu’il faut faire : rien. Elle se décontracta, se reposant sur ses coudes tandis que le ver luttait pour se libérer.


La lumière tamisée émanant du ver bio-luminescent se reflétait sur la peau des larves, dégoulinant de bave et de sécrétions vaginales. Megan gémissait plus fort maintenant, incapable de nier les sensations agréables que cette situation inattendue amenait sur elle.


Ils m’étirement tellement. Cela est si... étrange.


Le deuxième ver sorti, Megan pensa que si le premier a pris trop de temps pour quitter son corps, le second n’a pas mis assez longtemps. Elle a été totalement excitée maintenant, mais elle avait peur de toucher sa chatte. Il était évident qu’il y avait plus asticots encore à l’intérieur et elle ne voulait pas leur faire peur. Elle voulait les faire glisser lentement le long de son tunnel vaginal.


Megan sentait le troisième se tortillant dans son ventre et sa chatte se crispa.


Combien de ces choses sont encore en moi ? Je vais juste me couché là et les laisser sortir, pensa Megan. Elle était nettement plus détendue maintenant et elle a porté son attention sur les sensations entre ses jambes.


Comme le troisième ver a lutté pour se libérer, la femme était étonnée de se sentir merveilleusement bien et elle était certaine que ces petites créatures allaient la faire jouir.


Et ils l’ont fait ! Megan voûta son dos quand son orgasme est arrivé, laissant la larve se tortillant pendre de sa chatte soulevée. Même si elle frémit d’extase, Megan avait honte d’elle-même, elle a atteint rapidement le point culminant de son orgasme. Et il n’y avait rien qu’elle puisse faire pour l’arrêter.


Devant l’impossibilité d’atteindre le sol, le nouveau-né instinctivement déclencha un mécanisme de défense et a commencé à rentrer de nouveau dans le corps de Megan, qui a prolongé l’apogée de la jeune fille pendant près de deux minutes.


L’orgasme de Megan se calma mais le plaisir ne s’arrêtait pas. Plusieurs larves devaient encore sortir. Elle aurait du être dégoûté mais franchement, elle aimait. Elle donnait naissance à des larves gluantes et elle aimait chaque seconde. Elle ne pouvait pas comprendre.


Megan a eu encore deux orgasmes avant que la dernière larve ne se tortille hors de sa chatte. Au final, sept larves étaient sorties. Son ventre était plat de nouveau, et cette expérience avait été un pur bonheur. Ses gémissements résonnaient contre les murs de la grotte et ont voyagé loin dans les tunnels.


Elle n’était pas la seule à écouter ses sons.


Megan avait besoin de quelques minutes pour récupérer. Sans la distraction de sa grossesse inexpliquée et l’agréable accouchement d’asticots, Megan pu fouillé sa mémoire pour trouver une explication. Qui l’a attaqué dans la forêt et pourquoi l’a-t-il amené ici? Comment a-t-elle été mise enceinte de ces larves?


Je dois sortir d’ici avant que celui qui m’a attaqué ne revienne!


Elle a essayé d’attraper un ver bio-luminescent pour l’utiliser comme une lampe improvisée mais dés qu’elle l’a touché, elle fut piqué à la main et ressentit une brûlure pendant plusieurs secondes.


"Aïe ! Cette maudite créature m’a piqué!"


Elle n’avait pas le choix, elle devait marcher dans l’obscurité tout en cherchant un moyen de sortir.

Diffuse en direct !
Regarder son live