Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Labyrinthe

Chapitre 4

Divers
En regarder plus attentivement, Megan se rendit compte que cette femme était vivante et qu’elle respirait doucement. De plus, elle était visiblement enceinte. Ces monstres ont dû injecter beaucoup de venin en elle qu’elle soit toute verte maintenant!
Un son guttural monta de l’une des créatures, et Megan reporta son attention sur la première femme. Une grosseur apparut à la base du tentacule. Celle-ci commença à se déplacer vers le sexe de la femme. Quand ce gros renflement atteint l’entrejambe de la femme et poussa dans son corps, elle se réveilla de sa douce rêverie et souleva le haut de son corps dans un gémissement.
Un instant plus tard, la femme se pencha en arrière et tout son corps se mit à trembler. Elle semblait avoir eu un orgasme! Ses yeux se révulsèrent pendant que son ventre se gonflait pour accueillir l’objet que la créature poussait en elle. Seules ses jambes restaient immobiles, apparemment paralysée par le venin.
Elle vient d’avoir un orgasme! La drogue est probablement aussi un aphrodisiaque, pensait Megan qui essayer encore de trouver des explications à tout ce qui se passait dans cette grotte.
Le point culminant de l’orgasme de la femme dura quelques minutes et Megan observa chaque contraction et secousse de ce corps possédé. Megan était si fasciné qu’elle ne pouvait pas détourner le regard.
Je me demande ce qui a été poussé à l’intérieur de son ventre. Peut-être que c’est un gros œuf, ou un embryon. Les créatures dans cette grotte sont tellement bizarres.
Lorsque la femme s’est finalement calmée, Megan entendit des gémissements d’une autre partie de la chambre. C’était la femme verdâtre.
Elle se réveille ! Je suis désolé pour elle, elle doit souffrir.
Les gémissements de la femme n’avaient pas l’air de venir d’une quelconque douleur, bien au contraire! Nota Megan quand la femme caressa ses seins en agitant ses hanches sensuellement.
Elle ne souffre pas du tout, elle est plutôt vraiment excitée! Ce dit Megan.
La femme jeta sa tête en arrière et soudain, une vague de liquide verdâtre jaillit de son sexe. Ensuite, les lèvres de sa chatte s’ouvrèrent et une chose gluante émergea. C’était une sorte de sac amniotique semi-transparent contenant une minuscule réplique des créatures qui se trouvaient dans la pièce. La femme gémit plus fort et écarta les jambes pour faciliter la sortie de son « bébé ».
Il était difficile de savoir si elle prenait du plaisir, et Megan vu avec étonnement la petite créature sortir peu à peu. Enfin, sa progéniture émergea complètement laissant la femme reposer sur le sol mouillé de liquide amniotique et la respiration haletante. Megan regarda le nouveau-né se déplacé très lentement.
«C’est incroyable. »

La progéniture n’était même pas un mètre de sa mère quand le grand monstre à proximité agita son tentacule plusieurs fois au-dessus du corps de la femme, puis le poussa de force dans son sexe!
Elle vient juste de donner naissance et il s’accouple déjà avec elle! Je suppose qu’il va placer un nouvel œuf d’ici peu de temps en elle. Pourtant, il était évident que la femme était plus qu’heureuse de ce nouvel accouplement car elle soulevait ses hanches pour permettre une pénétration plus facile et plus profonde.
Megan resta au même endroit pendant un certain temps, pour étudier la situation. Elle ne pouvait pas revenir en arrière et explorer tous les tunnels à cause des monstres bipèdes. Elle devait tenter sa chance et traverser cette chambre pour atteindre le tunnel de l’autre côté.
Ces créatures semblaient se déplacer très lentement, mais cela pouvait être trompeur. Et puis, elles avaient été en mesure de capturer toutes ces femmes. Megan se demanda aussi pourquoi il y avait tant de femmes dans cette grotte?
Megan se dit qu’il valait mieux aller de l’avant, elle se leva et se prépara à courir aussi vite qu’elle le pouvait à travers la pièce. Mais au dernier moment, elle aperçut un mouvement de l’autre côté de la pièce. Megan vit une femme marcher dans sa direction et celle-ci se préparait à passer entre les créatures.
« Hé ! Attention! Ces monstres sont dangereux! » Cria Megan.
A peine eut-elle fini sa phrase que l’une des créatures déplaça son tentacule extrêmement rapidement et l’enroula autour de la taille de la femme. Étrangement, la femme ne cria pas et n’eu aucune réaction. Elle ne fit rien, elle se tenait là comme un mannequin sans vie.
« Oh mon Dieu! Je dois faire quelque chose! » Dit Megan à haute voix. Puis elle remarqua quelque chose attaché à l’arrière de la tête de la femme.
Une autre créature de la salle lança son tentacule autour du corps de la femme pour l’explorer. Il était déjà familier avec l’anatomie humaine et concentra son attention sur son entrejambe. Il a rapidement découvert qu’elle ne pourrait pas servir d’incubateur : Son ventre était inaccessible.
Elle a aussi quelque chose entre ses jambes! Ca ressemble à un ver! S’alarma Megan tout en regardant l’entrejambe de la femme.
Les créatures libérèrent la femme qui repris sa marche sans montrer la moindre émotion. Megan a vu cela avec incrédulité et curiosité. Pourquoi les monstres la laissaient passer? Elle espérait que cette femme pourrait lui donner quelques réponses.
La femme ne sembla pas remarquer sa présence et Megan dû se tenir devant elle pour qu ‘elle s’arrête.
«Attendez! Salut! Je m’appelle Megan. Quel est votre nom? Où allez-vous? »
Megan s’est vite rendu compte, avec déception, que la femme avait encore moins de réaction que Susan. Elle put observer que la chose attaché sur sa tête était un être vivant. Megan soupçonna que cette créature manipulait la femme comme une marionnette.
Elle toucha ce « parasite de l’esprit » et essaya doucement de le retirer, mais il était fermement attaché et elle ne voulait pas faire de mal à la femme. Quelle est cette chose? Est-ce à cause d’elle qu’elle ne peut pas me voir ou m’entendre ?
Megan observa le reste du corps de la femme et trouva autre chose d’intéressant... Elle avait un autre ver dans son cul! Son corps entier était envahi par des créatures parasites.
Elle se mit à genoux et regarda attentivement la créature dans son sexe. Ces deux vers semblent identiques et seul un segment est visible, laissant voir leurs gueules munies de dents. Cela semblait offrir une sorte de protection, et Megan comprit « l’immunité » de la femme face aux tentacules des créatures à proximité : Ils ne pouvaient pas la pénétrer.
Ensuite, Megan eu une idée, maintenant que cette femme a traversé la salle en toute sécurité, peut-être que je devrais lui enlever les vers.
Megan attrapa un des vers spongieux, en veillant à éviter les dents, et tira. Elle fut vraiment surprise par la taille de la créature.
« Oh mon Dieu! Comment avez-vous fait pour rentrer tout cela à l’intérieur de vous? »
Megan ne pouvait pas savoir que le corps de la femme était hypersensible à cause de l’influence du parasite et le simple fait de l’extraire la chatte de cette femme lui fit atteindre un orgasme puissant. Megan regarda les frissons parcourir le corps de la jeune fille et il lui fallut un moment pour comprendre ce qui se passait.
Les jambes de la femme sont devenues comme du caoutchouc après la sensation de bonheur et elle tomba à genoux. Megan recula et laissa tomber le ver à terre.
Lorsque la femme retrouva son calme, elle resta immobile à regarder le ver sur le sol, comme attendant des instructions. Et les instructions sont venues rapidement, la femme a attrapé le ver et l’a poussé dans son sexe. Cela avait l’air facile.
Lorsque le ver fut de nouveau à l’intérieur, la femme se releva et continua son chemin comme si de rien n’était.
Megan décidait alors de ne plus interférer et de voir où elle allait. Peut-être qu’elle, ou la créature qui l’a contrôle, connaît un moyen de sortir d’ici.
Megan l’a suivi, parfois dans l’obscurité presque complète, jusqu’à un tunnel qu’elle n’avait pas vu auparavant. Elles arrivèrent dans une nouvelle salle. Il y avait quelque chose qui bougeait de l’autre coté de la chambre et Megan pris peur en pensant que c’était l’un des dangereux monstres à deux pattes. Mais quand elle regarda plus attentivement, elle s’est rendu compte que c’était quelque chose de complètement différent.
Cette créature est encore plus étrange que les monstres précédents. Il avait un corps en forme d’œuf avec trois énormes pieds pour supporter son poids. De la partie supérieure, deux petits tentacules se projetaient vers l’avant, se terminant par quelque chose qui ressemblait à des yeux, comme ceux d’un insecte. Le monstre avait d’autres tentacules de taille moyenne dans la partie centrale de son corps. Megan en compta au moins quatre.
Megan cessait d’avancer à une distance de sécurité tandis que la femme contrôlée mentalement approcha tout prêt du monstre. Elle et la créature se regardèrent l’une l’autre pendant une minute.
Megan a vu alors la femme déplacer sa main droite, puis elle l’entendit gémir avec un son visqueux. Elle ne pouvait pas voir exactement ce qui se passait, mais il était assez évident que la femme retirait le gros ver de sa chatte.
Maintenant, elle enlève le ver elle-même. C’est étrange.
Puis elle a fait la même chose avec le ver dans son anus. Cette fois, Megan avait une vision claire de la créature visqueuse sortant de l’entrée anale de la femme. Le ver était identique à l’autre, à la fois dans la forme et la taille. Megan se demandait comment il était possible pour une femme de s’intégrer ces grandes créatures à l’intérieur d’elle.
Je me demande si elle sait même ce qu’elle fait, se dit Megan.
Le deuxième ver libéré de son corps, la femme le laissa tomber sur le sol, comme elle venait de le faire avec le premier. Avec les deux vers se tortillant à ses pieds, la femme fit un pas en avant et écarta les jambes. Elle offrait son corps au grand monstre.
Après tout ce qu’elle avait vu dans la grotte au cours des dernières heures, ce ne fut pas une surprise pour Megan. Néanmoins, elle était toujours étonnée par le contrôle total que la petite créature avait sur l’esprit de la femme. Elle était en effet une marionnette à la merci de son contrôleur.
L’un des tentacules du monstre explora entre ses jambes et visa son sexe, Megan se demanda si la femme était même un peu au courant qu’elle était sur le point d’être pénétrée par cette créature hideuse.
Le tentacule se déplaçait lentement jusqu’à ce qu’il touche la chaleur des lèvres du sexe de la femme, il pénétra alors violemment au fond de la cavité hypersensible. La femme gémit à haute voix. Megan observa un deuxième tentacule, qui bougeant autour du corps mince, s’approchait de son cul.
Mon Dieu! Elle vient de retirer un ver de là et maintenant, elle aura un tentacule. C’est fou ! Pensa Megan.
Dans la tête de la femme, des dizaines de filaments microscopiques serpentaient entre les plis et les crevasses de son cerveau, supprimant toute pensée consciente et augmentant les vagues de plaisir qui venaient de son entrejambe. Quand le tentacule commença à la sodomiser, son orgasme était imminent.
Le grand monstre détecta un nouveau point d’entrée dans ce corps, et un troisième tentacule entra dans sa bouche, atteignant sa gorge et au-delà.
Megan était hypnotisé par ce que subissait la femme. Elle n’oserait pas venir plus près pour tenter de la sauver. Au moins, elle savait que la femme ne souffrait pas. Megan resta simplement à observer la créature baiser chacun des trous de la femme pendant plusieurs minutes.
Après un certain temps, les jambes de la femme ont commencé à trembler comme un prélude à un immense orgasme. A ce moment, même le parasite de l’esprit ne la contrôlait plus. Elle grogna plus fort pendant que ses hanches s’agitaient d’avant et en arrière de façon chaotique, et puis elle a explosé de bonheur. Son corps a commencé à frémir violemment tandis que sa chatte et son anus se contractèrent avec force autour des tentacules envahissants.
Diffuse en direct !
Regarder son live