Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 1 Commentaire

Labyrinthe

Chapitre 5

Divers
Au cours de son orgasme, le parasite ne pouvait pas contrôler et le corps et le cerveau de la femme. Celle-ci eu un mouvement incontrôlé et tomba mollement sur le sol.
Quand les spasmes de l’orgasme commencèrent à diminuer, la petite créature repris le contrôle de son esprit. Avec un geste presque mécanique, la femme se releva et s’assit sur le sol. Ses bras pendaient mollement à ses côtés. Elle attendit de nouvelles instructions.
Pour prévenir les chutes ultérieures, la créature de l’esprit fit mettre la femme à quatre pattes.
Megan, toujours à une distance de sécurité, continua à observer. Elle se demandait comment ce petit parasite était en mesure de contrôler un être humain si complètement.
Le monstre observa la femme changer de position et il fit de même, retirant ses tentacules et les tenant comme des serpents prêts à frapper.
Au plus profond de son esprit captivé, la femme sentit que quelque chose allait se passer; quelque chose d’effrayant... et merveilleux.
Les tentacules se lancèrent vers l’avant, perçant la chatte et le cul de la femme une fois de plus. Mais cette fois, la femme cria! Cela aurait alarmé Megan si elle ne savait pas déjà que c’était des cris de plaisir.
Encore une fois, le monstre baisa la femme pendant un certain temps et Megan regarda absorbé. Elle savait qu’elle devrait être à la recherche d’un moyen de sortir de cette grotte, mais elle préférait attendre. Peut-être que cette femme, après cet «accouplement», pourrait la conduire vers la sortie.
Quelques minutes plus tard, la jouissance de la créature atteint son paroxysme, ainsi que celle de la femme. Un flot de sperme blanc jaillit avec force de sa chatte et de son cul. Megan haletait et son cœur battait la chamade en voyant cela, elle était excitée!
Megan observa sans ciller les grandes quantités de sperme qui ont commencé à se répandre sur le sol et à s’accumuler dans le corps frissonnant de la femme. Ses yeux affichaient un bonheur absolu.
Le sperme du monstre c’est non seulement accumulé sur le sol mais aussi à l’intérieur du corps de la femme, envahissant chaque partie de ses entrailles jusqu’à ce qu’il commence à déborder par sa bouche.
Mon dieu! Elle est tellement pleine de sperme qu’il sort par sa bouche!
Mais le monstre ne s’arrête pas, il continua sa rythmique. Comprenant que cet « accouplement » ne finirait pas rapidement, Megan décida de visiter cette partie de la grotte. C’était malheureusement une impasse, ne lui laissant qu’une option : passer par la chambre avec les monstres tentaculaires.

Elle réfléchit à son prochain plan d’action tout en regardant les vers verdâtres. Megan savait déjà ce qu’elle avait à faire, mais son esprit ne pouvait si résoudre. Elle devrait utiliser les vers de la même manière que la femme en transe l’avait fait. Je ne peux pas croire que je pense à cela, se dit-elle.
Megan s’approcha en rampant de la femme et du monstre. Elle se déplaçait très lentement, sans jamais quitter des yeux les tentacules, prêt à revenir en arrière au cas où le monstre aurait essayé de l’attraper.
Megan attrapa le premier ver, en faisant attention aux dents de celui-ci puis avança encore un peu et attrapa l’autre.
"Je vous tiens! Et maintenant partons d’ici."
Megan quitta la grande créature et sa « compagne » et trouva une place tranquille dans un tunnel à proximité, où deux êtres bio-luminescents fournissaient une bonne lumière. Elle portait un ver dans chaque main, elle sentait leurs corps changer de texture de dure à mou et vice- versa.
Quand je les ai sortis de la chatte de la femme, ils semblaient caoutchouteux et dur, mais maintenant ils étaient plus doux.
Megan était assise sur le sol, essayant de se convaincre que c’était la seule solution. Elle devait mettre ces vers à l’intérieur d’elle. Traversée la chambre des créatures tentaculaires était la seule voie et elle avait besoin de protéger ses orifices.
Je dois le faire. C’est la seule façon. Soit courageuse Megan. Au moins, ils étaient propres et bien lubrifiés !
Megan attrapa le premier ver et écarta les jambes. Elle poussa la créature visqueuse de quelques centimètres dans son vagin, et réalisa à quel point elle était excitée.
Mais même avec cette excitation inattendue, la taille du ver semblait trop grand pour elle."Uugh ... T’es énorme ! J’ai peur que je ne sois pas aussi accommodante que ton hôte précédent." Dit Megan au ver, comme si celui-ci pouvait la comprendre.
Sentant la chaleur de la cavité de Megan, le ver commença à remuer et à se tordre, en essayant de s’ancrer aux parois vaginales afin de pouvoir rentrer le reste de son corps à l’intérieur. Megan gémit bruyamment à cause de cette sensation délicieuse et elle en eut honte, se rappelant qu’elle ne faisait cela que parce qu’il n’y avait pas d’autre choix.
La sensation de plaisir devint trop forte et Megan arrêta de pousser un moment, essayant de se calmer. Mais la créature spongieuse était déjà suffisamment rentrer pour continuer seule à faire pénétrer son corps à l’intérieur d’elle.
"S’il te plaît … Ne va pas plus loin... Ahhh ! "
Megan sentait les pulsations et les mouvements du vers pour occuper tout l’espace disponible. Une partie de son esprit voulait que le ver s’arrête et fasse une pause, mais son corps en voulait encore plus. Les sensations étaient si séduisantes et excitantes. Et elle finit par écarter les jambes un peu plus.
Quelques minutes plus tard, Megan n’était plus capable de se contrôler. Le ver était presque aussi profond qu’il l’était dans l’autre femme. D’une certaine manière, il avait réussi à faire tenir son grand corps à l’intérieur du ventre de Megan.
A ce moment, Megan avait oublié les tunnels, les monstres à deux pattes et tout le reste. Le bonheur entre ses jambes était trop bon pour être refusé. Elle savait qu’elle allait jouir bientôt. Elle allait atteindre un orgasme en ayant un ver à l’intérieur de sa chatte et elle s’en fichait...
Son corps fut secoué par des convulsions orgasmiques d’une force qu’elle n’avait jamais connu.. Sa chatte tremblait tant et tant autour de la créature qui venait de lui fournir ce bonheur que Megan crut qu’elle allait s’évanouir !
Une minute plus tard, couchée sur le sol, la respiration haletante et en essayant de rassembler ses pensées, Megan se dit que c’était incroyable ! Je ne savais pas que je pouvais jouir comme ça.
Elle a commencé à comprendre pourquoi toutes les femmes de cette caverne se sont données aux monstres. Si leurs orgasmes étaient aussi bons que le sien, il était facile de tout abandonner pour ce plaisir.
Megan s’agenouilla et regarda entre ses jambes. Le ver était entré profondément et seul le segment des dents apparaissait. Ensuite, Megan regarda l’autre ver se tortiller sur le sol.
Cette fois, Megan n’hésita pas beaucoup. Elle se retourna et poussa la pointe de l’autre ver dans son anus. Megan sentait une pointe de douleur, mais elle était trop excitée pour arrêter.
Est-il possible que ces deux énormes vers tiennent dans mon corps ?
Peu après avoir poussé trois segments du ver à l’intérieur de son cul, la douleur initiale commença à se calmer.
La créature a vibré, lui massant les parois intérieures, pour l’inciter à continuer. Tout ce qu’il fallait, c’était de le rentrer assez profond pour qu’il fasse le travail par lui-même. Lorsque le quatrième segment fut entré dans son rectum, le ver trouva l’ancrage nécessaire et a rapidement commencé à vibrer et se tortiller, pénétrant plus profondément dans son corps.
Megan sentit son ventre s’élargir en même temps que le plaisir augmentait. Elle avait vu le ver trouver son chemin dans sa chatte et elle savait que ce ver allait faire la même chose dans son cul. Elle sentit le déplacement de créature souple. Les sensations étaient trop intenses, le plaisir était incroyable. Megan atteint un autre orgasme puissant tandis que son corps s’abandonné complètement.
Du point de vue du ver, la relation symbiotique était parfaite. Megan fournirait un environnement chaud et sans danger pour eux et ils fourniraient une protection contre tout intrus essayant de la féconder.
Lorsque son orgasme diminua, Megan regarda avec étonnement son entrejambe. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait le faire, mais elle l’avait fait !
"Ces deux vers sont à l’intérieur de moi ! Maintenant, il n’y a aucun moyen qu’un tentacule ou une créature me pénètre."
Diffuse en direct !
Regarder son live