Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Lady

Chapitre 1

Partie 1 La pucelle

Orgie / Partouze
Si vous avez suivi les récits « Promotion partie 1, 2 et 3 », ceci est la suite
..........................................................................................

Anne et Luc cohabitent dans la villa depuis quatre mois. Les soirées et week-ends se passent souvent par des parties de cul soit en duo même inversé ou à quatre, parfois avec Joy et Gil. Anne se confie à Adeline, sa partenaire de sexe.

—-Voilà demain, j’aurai mes règles. Je veux un enfant, j’arrête la pilule et être certaine que Luc en sera le père. Donc plus d’extra pour l’instant.
Six semaines plus tard, le gynéco lui confirme sa grossesse. Vu son état, maintenant elle doit avoir une activité sexuelle plus réduite, moins de sodomies, de trios ou plus. Mais sa libido est toujours bien présente vu ses hormones.
—--Anne, je te rappelle que notre ami Paul est une « roue de secours », toujours disponible et prêt à rendre service.
—- J’espère qu’elle est increvable, endurante et extra large, lui répond Anne.
Lors de sa première visite chez Paul, elle sera étonnée de son physique. En effet, plus ou moins 50 ans, taille normale, musclé, cheveux gris, légèrement dégarni. Un physique très banal. Il lui précise :
—-- Adeline m’a prévenu, elle m’a expliqué clairement tes besoins. Pas de sodomie, uniquement te remplir ta chatte et ta bouche surtout en quantité. Tu es une bonne baiseuse, accro au sperme et au sexe, de plus tu es enceinte. Tu apprécies la sodomie, mais suite à ta demande, je m’abstiendrai malheureusement, tu as un beau cul qui doit être agréable à défoncer. Mon test HIV est négatif, je suis safe, donc aucun danger. Avec moi tu vas être plus que remplie.
Anne prendra quelques rendez-vous avec la roue de secours. Paul est capable de jouir en elle deux fois de suite sans se retirer de sa chatte. Il est capable de la baisser deux heures d’affilée et dans toutes les positions, même dans le bain à bulles. Son sexe environ 25 centimètres et une paire de couilles impressionnantes. Il est vraiment increvable, une vraie fuck machine vivante. Un véritable distributeur de sperme. Le scénario est toujours identique après l’avoir très bien baisée et remplie. Paul se vide dans la bouche d’Anne avant son départ, de plus toujours en gorge profonde ainsi son sperme va directement dans son estomac. Ainsi elle aura droit à une belle collation pour son retour. Elle sera un peu déçue non pas par ses performances, car il est très endurant, un sexe long, mais trop poilu, transpirant beaucoup. Elle regrette beaucoup vu la quantité de semence reçue en peu de temps. Elle préfèrera gaver Luc de Viagra, voire faire appel à Alex.
Elle ne veut pas prendre de risques avec une roue utilisée par d’autres. Elle décide de mettre fin à cette relation sans avoir promis de revenir après son accouchement pour une longue et profonde sodomie et ainsi le remercier.
Trois mois plus tard, un client important du Golfe a pris contact avec Alex. Il demande de prendre en charge pour trois semaines, sa fille Lady âgée de 20 ans afin de l’occidentaliser avant son mariage qui ne saurait tarder. Elle ne doit ignorer ce détail. Après réflexion et l’accord des filles et de Luc, il accepte.

Comme prévu, mardi 12 mai, Lady arrive seule. Anne et Adeline vont l’accueillir dès son arrivée à l’aéroport. Une file mince, grandes jambes, longs cheveux, vêtue sombrement, mais à la mode. Sur le chemin de retour, les filles discutent un peu de tout, passent devant plusieurs endroits de la ville, dont des boutiques, des bars, des discothèques. Lady ne connaît pas certains établissements. Pose beaucoup de questions.
—---Ce sont des lieux de musique pour danser, faire des connaissances de filles, de garçons, aussi pour boire, draguer.
—-- Adeline, explique-moi. Boire ? Draguer ?
—-- Tu veux devenir une fille moderne, apprécier la vie ? Vivre, être libérée ? Je connais ta religion, ton mode de vie. Tu en as envie ? Demain, je t’explique tout en détail.
Le jour suivant se passe en partie dans les boutiques de vêtements. Lady fait de nombreux achats sous les conseils des filles.
Adeline et Anne ont un cadeau pour Lady. Elles en vont discuter dans un coin au calme. Lady écoute attentivement leurs conseils.
—-- Je me suis permis de te prendre ceci. Voilà, lis bien la notice de la boîte. C’est simple, une pilule contraceptive, si tu rencontres un garçon, tu pourras faire l’amour sans tomber enceinte.
—-- Faire l’amour, mais avec qui ? Je ne suis pas assez jolie, trop timide pour qu’un garçon me regarde. Comment rencontrer un garçon ? Impossible chez nous de faire l’amour sans être mariée et uniquement avec son mari. J’en ai très envie, mais avec qui et quand ? Je vais prendre cette pilule. Merci.
—-- Chez nous, les hommes vont te regarder, tourner autour de toi. Fais-moi confiance, cela arrivera très vite. Tu as un corps magnifique, tu es jeune, tu vas attirer les hommes, voire les femmes.
Lady est installée dans une superbe chambre avec un grand lit, des miroirs aux murs. Les filles lui font visiter de la ville et la région. Les journées se passent au bord de la piscine. Quatre jours plus tard, nous sommes vendredi soir. Après le repas du soir, les filles décident de choisir les vêtements pour Lady pour sortir en ville. Une robe jaune quinze centimètres au-dessus des genoux, très moulante. Ainsi son corps est mis en valeur, ses longs cheveux noirs sont pendants. Direction une discothèque très connue. Une fois sur place, les filles décident de danser. Lady se débrouille comme elle peut, apprend vite. Anne et Adeline vont s’installer sur un canapé avec leurs maris. Elle est accostée par un garçon qui lui parle à l’oreille. Surprise, elle rougit, revient vite près d’Anne.
—---Lady, tu me sembles paniquée ? Tu as un problème ?
—-- Anne, le garçon me dit qu’il a envie de moi, de venir sur le parking avec lui. Il me propose même un trio avec son copain si je suis d’accord. Il insiste, me dit que je dois être bonne, que je dois être chaude. Il a envie de me baiser. Je ne comprends pas pourquoi il me parle de cette façon. J’ai peur.
—-- Tu vois, c’est cela la France. Tu as lu la notice de la boîte de la pilule ? Tu l’as prise ?
—- Oui, j’ai commencé à la prendre. Pourquoi ?
—- C’est très bien, ma puce. Tu as envie de faire l’amour, ce qui est normal à ton âge.
Adeline lance un regard malicieux vers Alex. De retour à la villa vers une heure du matin. La tête de Lady tourne un peu, suite au bruit de la musique dans la discothèque, elle n’a pas l’habitude de tant de décibels. Anne l’accompagne dans sa chambre. Lady est surprise, voire intriguée.
—-- Pour ta venue en France, acceptes-tu que Luc te dépucèle, te fasse l’amour. Ne crains rien, je ne suis pas jalouse, de plus tu prends la pilule. Donc aucun risque.
—-- Oui. J’espère cependant qu’il sera patient, doux. Je n’ai aucune expérience. J’ai la crainte de vous décevoir, mais surtout très envie d’être dépucelée.
Anne quitte la chambre. Luc commence par lui masser le dos, les jambes. Luc commence par la dévêtir patiemment. Le corps de Lady est parcouru de petits frissons. Enfin il couche Lady sur dos, lui lèche sa petite chatte rasée, puis se place dans la position du missionnaire, rentre doucement en elle. Elle lâche un petit cri de surprise et de douleur. Elle grimace. Luc s’enfonce petit à petit et avec patience, commence un va-et-vient. Après dix minutes, il se vide en elle pour la première fois. Lady regarde Luc, ses yeux semblent lui dire merci. Au matin, Anne arrive dans la chambre, des traces de sperme, plus d’autres rougeâtres montrent bien son dépucelage. Luc l’a prise plusieurs fois en position très classique, sur le dos et sur le ventre. Elle se confie.
—-- Mon bas-ventre me fait un peu mal. J’ai honte pour les draps. Je ne risque pas d’être enceinte ? Je peux vous faire confiance ? Jamais je n’aurais cru ressentir un tel plaisir.
—-- Ce n’est pas grave pour les draps. Mal, oui, un peu toujours la première fois, mais je vais te soigner. Pour le reste, pas de problème, tu prends la pilule, tu as lu la notice, donc tu sais son usage et sa protection. Grâce à cela, tu vas pouvoir faire l’amour tous les jours sans risques et avec qui tu veux.
Anne commence à lui lécher sa chatte, suce son clitoris hyper-sensible tout rose, à l’aide de ses doigts retire le reste du sperme encore en elle. Lady gémit sous la langue d’Anne. Elle lui suce les doigts, remercie Anne.
—-- Ce soir, si tu veux, tu passeras la nuit avec Alex, Adeline est d’accord. Pour les jours suivants, nous avons préparé tout un programme pour ton éducation de femme libérée.
Elle lui tend un maillot en une pièce afin de ne pas trop la choquer, du moins dans les premiers jours. La journée se passe le long de la piscine. Début de soirée, Adeline prend Lady par la main, puis elles se dirigent vers le salon. Elle place un DVD. Surprise, Lady voit les ébats sexuels des deux couples.
—-- Comment cela est-il possible ? Vous faites l’amour avec un autre partenaire que votre mari, même tous ensemble ? Vos maris ne sont pas jaloux, et vous ? Vous avez l’air d’apprécier. Je ne comprends pas toutes les positions.
—-- C’est simple, lui répond Anne, le plaisir de faire l’amour avec un groupe réduit. Un jour toi aussi tu aimeras, tu participeras. Ce soir avec Alex, si tu veux, enfin découvrir l’autre aspect du sexe, ta partie arrière. Comme tu as remarqué, on se fait pénétrer par notre anus, c’est le plaisir de la sodomie, les hommes adorent cette pratique, nous également. 
—-- Mais cela doit faire mal, contre nature ?  J’ai très envie d’essayer cette aspect du sexe.

Le soir arrive, Adeline monte à l’étage avec Lady. Elle lui explique la procédure et la nécessité du lavement. A l’aide d’une petite canule, injecte du gel dans son petit trou toujours vierge.
—-- Ma puce, tu dois apprendre à réaliser cette procédure. Ton futur mari sera ravi de prendre cette partie très intime de ton corps. Ne te tracasse pas, je t’aiderai. Alex sera patient, tu n’auras pas trop mal, du moins je l’espère, je reste avec toi.
Alex arrive, Adeline place la future enculée en levrette au bord du lit, allume un écran. Elle commence par bien sucer Alex, puis passe le relais à Lady qui s’applique. Son sexe est plus gros que celui de Luc. Sur un grand écran, elle revoit le DVD où les filles sucent soit Alex soit Luc.
—-- Je ne crois pas être capable de le recevoir en moi. Son sexe me parait énorme, mais j’ai envie de te faire ce plaisir. Alex, je te demande d’être patient.
Adeline prend une capote, la place sur la bite d’Alex, met du gel, afin de mieux glisser. Il se positionne derrière pousse, pousse. Ouf, cela rentre peu à peu, le gland est en elle, ressort, Adeline met de nouveau du gel. Alex entre un peu plus loin. Lady est surprise, gémit un peu.  Alex rentre entièrement en elle. Quelques va-et-vient, il ressort, enlève la capote, fait couler du gel entre les fesses de la jeunette.
—-- Encule-la bien, va doucement, elle est vierge, remplis bien son petit cul étroit, ne va pas trop loin en elle. Fais-lui découvrir le plaisir de la sodomie, dilate bien son cul. Tu as de la chance, ta première vierge du cul depuis moi. Bonne nuit.
Alex accélère la cadence, se vide. Lady respire difficilement de plaisir, mais la douleur est bien là malgré le gel. Alex bande encore, elle est toujours au bord du lit, il s’enfonce de nouveau en elle. Lady mord les draps, il continue sa sodomie profonde malgré la demande d’Adeline sans trop de se préoccuper de Lady qui ne dit plus rien, puis se vide. Exténuée, elle s’endort, son petit cul déborde de sperme. Vers le milieu de la nuit, Alex prend une douche, lave son sexe, des traces brunâtres sont malgré tout visibles. Retour au lit, Lady est couchée  en chien de fusil. Il se place contre son dos,  lui lèche le cou, masse un sein, caresse  le bout. Lentement Lady commence à gémir. Elle tourne la tête, embrasse Alex. Son regard en dit long. Elle lui murmure.
--- Alex, prend moi encore, j’ai envie.
  Alex lui prend une main, la place sur son clitoris, l’aide à se caresser. Elle  comprend vite le plaisir que cela lui procure. Alex bouge en elle.
—-- Viens avec ta petite main sentir mon sexe qui rentre, ressort de ton corps. Tu vas sentir mon sexe gonfler, à ce moment-là, masse bien mes couilles, presse ainsi, tout mon sperme sera expulsé en toi, fais-moi plaisir. Moi, je branle bien ton clitoris.
Alex pistonne. Elle sent sa bite gonfler, presse délicatement les bourses d’Alex. Il jouit en elle d’une bonne quantité en poussant un cri rauque. Après un peu de repos, il place Lady sur son ventre, un oreiller sous celui-ci, ses fesses sont bien positionnées. Il lui écarte les jambes, s’enfonce directement dans son cul.
—-- Ne va pas si loin en moi, je suis encore trop étroite.  Va doucement, fais moi jouir.
Alex pousse de plus en plus vite. Lady est à sa merci, elle malaxe les bourses de son baiseur qui finit par se vider. Ils s’endorment enlacés comme des petites cuillères. Dix heures du matin, Adeline réveille Lady, elle est seule. Le lit ressemble à champ de bataille, il pue le sperme.
—-- Va prendre une douche, à l’aide de la canule, nettoie-toi bien devant, derrière, tu en as besoin. Mets ton maillot et viens nous retrouver à la piscine.
Lady ne le trouve pas. En fait Adeline, l’a remplacé par un bikini peu sage. Elle sort de la salle de bain, rouge de gêne.
—-- Mais je ne pourrais jamais, c’est trop collant, dénudé. Que vont dire les hommes ? Adeline, où es tu ?
—-- Ma chérie, Luc et Alex t-on déjà vue nue, léchée, baisée, sodomisée, tu n’as plus rien à leur cacher.
Elles descendent à la piscine. Anne remarque sa démarche.
—-- Lady, comment marches-tu ? Des problèmes de pieds, voire de chaussures ?

—-- Non, mais avec ce qu’Alex m’a fait subir durant la nuit, mon cul a bien souffert, mais apprécié.
—-- Lundi, tu verras avec deux, tu auras encore plus de plaisir. Tu vas jouir comme jamais.
Elle sera baisée par Luc ou Alex, voire par les deux l’un après l’autre tout le week-end. Adeline et Anne regardent cela avec grand intérêt.
Diffuse en direct !
Regarder son live