Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 143 J'aime
  • 1 Commentaire

Lady

Chapitre 2

La gourmande

Orgie / Partouze
Nous sommes lundi, pour le repas du soir, un couple d’amis est présent. Lady ne les connaît pas, elle les découvre. Joy, jeune femme d’environ 25 ans, mince, seins moyens, yeux bridés, certainement thaïlandaise, et son compagnon Gil, bel homme âgé, surtout au regard malicieux. Ils découvrent Lady en maillot.
— Pas pour toi ce soir, peut-être un jour, lui précise Joy.

Lady trouve que Joy est très jolie, très sexy. Elle lui demande de venir les rejoindre dans la piscine.
— Désolée, je n’ai pas prévu de maillot pour profiter de la piscine.

Lady lui propose son maillot une pièce. Les deux filles se dirigent vers sa chambre. Joy très libérée se dévêt directement. Lady est très surprise de l’anatomie de la belle Thaï, elle est perplexe, plutôt intriguée.
— Tu ne comprends pas. Je suis une lady boy. C’est un corps de fille, avec un sexe d’homme, j’assume parfaitement mon corps. J’ai rencontré Gil lors de ses vacances dans mon pays. Par amour pour lui, j’ai subi une opération afin d’avoir des seins plus développés. Il est accro à la sodomie. J’adore me faire enculer. Nous rencontrons des couples échangistes comme Adeline et Anne, parfois nous participons à des partouzes, mais dans ce cas, toujours avec préservatifs. La situation que Gil préfère, c’est me voir à genoux, enculée par un mec et sucée par une fille, moi le suçant, lui me fixant dans les yeux afin de voir ma jouissance.

Lady est encore sur le choc de l’anatomie de Joy. Les quatre filles sont dans la piscine, les hommes discutent de foot, Gil lui a les yeux rivés sur le beau cul de Lady, elles comprennent ce qu’il cherche.Lady parle de ses premières nuits, du plaisir ressenti, de la découverte de sa sexualité. Fin de soirée, les invités quittent la villa, un peu déçus, surtout Gil.
Pour Anne, le moment est venu, elle prend Lady par la main, partent vers la salle de bain. Anne propose à Lady :
— Prends une douche, vérifie ton épilation.

Anne l’aide un peu, ce n’est que son deuxième lavement intime. Dans sa chambre, Lady voit arriver Alex et Luc nus, déjà en érection.
— Cadeau. Tu vas aimer, deux hommes rien que pour toi. Ils vont bien te faire, je crois que tu es prête, voire impatiente.— Deux hommes rien que pour moi. J’espère qu’ils seront patients vu mon manque d’expérience. Je suis d’accord.

Luc est moins gros de sexe. Alex se place sur le dos, invite Lady à se placer à califourchon sur son sexe. Alex rentre en elle, commence à bouger, branle son clitoris. Elle est tenue fermement par les hanches, il la tire un peu vers lui. Luc monte sur le lit, s’enfonce progressivement dans son anus. Surprise, elle commence par grimacer, puis se tait. Les baiseurs sont en elle, ils s’activent de plus en plus vite. Elle se voit dans les miroirs. Ses yeux semblent lui sortir de ses orbites. Elle est prise en double pénétration pour la première fois. Alex se vide en premier, suivi par Luc. Sans perte de temps, Luc place Lady à califourchon, mais de dos à Alex, qui s’introduit dans son anus gluant, Luc dans sa chatte. Ils sont bien en elle, Lady gémit de plaisir, elle enfonce ses ongles dans les épaules de Luc, elle a encore un peu mal. Pour finir la nuit, chacun se vide dans sa bouche, elle apprécie le bon nectar.
Au matin, Anne arrive, malgré son ventre gonflé par sa grossesse, se place un gode ceinture, prend ses deux trous toujours avec la présence du sperme des deux baiseurs. Elles s’endorment jusqu’au début de l’après-midi. Le reste de la semaine, Lady est prise, baisée en journée, le soir et au réveil. Alex et Luc sont déchaînés, sodomies, doubles, mais également prise avec un gode ceinture et léchée par les deux salopes pendant que les mâles récupèrent.
Nous sommes vendredi, Joy et Gil sont de nouveaux présents, Anne propose.
— Ce soir comme beaucoup de couples, on peut organiser un R D B ?— Qu’est-ce que c’est ? demande Lady.— C’est Resto, Discothèque, Baise.

Anne, enceinte de presque sept mois, trouve vu son état que la discothèque, ce n’est pas l’idéal à cause du bruit, de la foule. Elle propose R-B-P. Lady ne comprend toujours pas.
— C’est Resto, Baise, Partouze. Tout un programme.

Le soir au resto, Lady vêtue d’une petite jupe très courte fendue, assez moulante et un top légèrement déformé par les bouts de ses seins. Elle est assise entre Anne et Adeline. Une main vient se poser sur le haut de sa cuisse, puis une autre main, remontant vers son sexe, elle semble apprécier cette situation. Sa respiration est plus forte, voire saccadée. En sortant de l’établissement, Joy remarque que la jupe de Lady est humide au niveau de son entrejambe. Dans le SUV qui roule vers la villa, Lady est à l’arrière, Adeline lui roule un patin, lui parle à l’oreille. Lady lui répond par un sourire, dodeline de la tête, suivi d’un petit baiser.
Arrivées à la villa, les filles vont prendre une douche, également réaliser une toilette intime. Elles reviennent vêtues d’un court peignoir en satin noir. Gil est assis dans un fauteuil, Lady se place face à lui, laisse tomber son petit bout de tissu, son corps est nu, ses bouts de seins pointent vu qu’elle jouit sans arrêt depuis des jours. Elle se met à genoux, fixe Gil droit dans les yeux.
— Adeline me l’a proposé, j’ai accepté. Gil, ce soir, je veux être sodomisée par toi. Encule-moi, même si j’ai mal. J’ai surtout très envie de faire plaisir à Joy.

Elle commence à le sucer. Joy vient par-derrière, enfonce son sexe quelques instants dans sa chatte déjà bien humide, puis pénètre son anus. Gil remercie Joy de lui ouvrir le passage. Après plusieurs minutes, elle éjacule. L’anus de lady est bien lubrifié. Gil se lève.
— Mets-toi debout, penche-toi vers l’avant, appuie bien tes mains sur le haut du fauteuil, cambre-toi, écarte bien tes jambes et serre les dents. Je vais enfin t’enculer comme tu le mérites et comme j’aime.

Gil s’enfonce lentement, mais très profondément dans ses entrailles. Sous les coups de boutoir, les pieds de Lady ne touchent plus le sol, elle est totalement défoncée. Gil bouge doucement, mais bien à fond de son cul. Elle bafouille des mots incompréhensibles. Joy vient lui tenir la tête. Les couilles de Gil martèlent les fesses de Lady, accompagnées chaque fois d’un cri « Ha »
— Sois courageuse, cela va aller, j’ai connu cela aussi au début. Fais-lui plaisir, continue à crier, il aime entendre sa partenaire gémir. Plus tu crieras plus il te sodomisera en profondeur, plus il aura du plaisir, et toi également.

Petit à petit, elle accepte la présence de ce sexe aux belles dimensions, pousse des petits cris de douleur, mais surtout de plaisir. Elle n’a pas oublié les conseils d’Alex, place une main entre ses cuisses, masse, presse, Gil se libère en elle par plusieurs jets de semences. Elle remercie Gil pour cette pénétration ravageuse. Adeline ordonne.
— Que la soirée commence, Anne vu ton état, contente-toi de nettoyer nos trous, les bites, fais le plein de vitamines.

Toutes les positions sont essayées, double, trio. À l’aube, ils sont épuisés, Anne a l’estomac rempli de vitamines pour plus d’un mois. Joy et Gil resteront deux jours à la villa. Les autres jours seront identiques, fellations, baises, sodomies et surtout en double pénétrations. Lady est remplie sans arrêt, le plus souvent dans son anus toujours bien étroit et par sa bouche gourmande.Ce samedi sera un jour sans sexe, demain Lady retourne dans son pays. Adeline propose.
— Ce soir, soirée pizza, rien à cuisiner. Pour Lady, pas de jambon, ni saucisson. Pourquoi pas une pizza quatre fromages ? OK. Je passe la commande.

Le livreur est là, elle paye via sa carte bleue. Anne place un bandeau sur les yeux de la belle.
— Désolée, pas de monnaie pour ton pourboire. Pas grave, tu vas vers la fille au bandeau, malheureusement pour toi, elle a ses règles, mais te sucera avec grand plaisir.

Sans perdre de temps, il s’avance vers Lady qui est à genoux, les mains dans le dos, offerte pour recevoir une bite, comme une communiante sa première hostie. Adeline guide la tête de Lady, lui demande d’ouvrir sa bouche. Sans surprise, elle gobe le sexe, lui lèche les couilles. Le livreur hyper-excité s’enfonce au fond de sa gorge, il lui tient la tête, se sert de sa bouche comme d’un sexe. Après plusieurs minutes se vide en poussant un cri de soulagement, repart sans dire un mot, ravi. Jamais elle ne verra le visage de l’inconnu. À table, Lady trouve sa pizza ressemblante à une grande tache de sperme. Elle commence à manger.
— C’est bon, je préfère le goût du sperme.

Éclat de rire de tout le monde. La soirée est soft, uniquement des photos, vidéos des ébats torrides des filles. Au matin avant son départ, elle fait le plein de sperme, les deux queues se vident dans sa bouche et son cul. Lady retourne chez son père, dépucelée, bien ouverte de partout. Elle n’a pas d’idée de la quantité de sperme qu’elle a reçue et elle n’est pas enceinte. Elle espère revenir bientôt, et que pour la perte de sa virginité, il existe un moyen simple bien connu dans son pays. Adeline fait un rapide calcul. Une dose de sperme de 3 cl en moyenne, voire 4, donc en raison de quatre ou six par jour, Lady a dû en recevoir plusieurs litres. Je ne vois pas comment elle va s’en passer. (à suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live