Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Lady

Chapitre 3

Lady est mariée

Orgie / Partouze
Chapitre 3 Lady est mariéeAnne a donné naissance à une fille, elle a enfin repris ses multiples activités sexuelles, bien décidée à rattraper son manque.
Deux mois plus tard, Adeline et Anne reçoivent des nouvelles de Lady. Elle vient à Paris la semaine prochaine, souhaite rencontrer les deux femmes. Arrivées à Paris, elles sont prises à charge par un chauffeur de limousine, conduites dans un hôtel luxueux. Lady est heureuse de revoir ses deux éducatrices.
— Je suis mariée depuis trois mois à Asan, trente ans, nous avons acheté une villa dans le sud de l’Espagne. Il gère une société appartenant à son père. Sexuellement, je ne suis pas comblée.

Lady explique sa situation.
— Le mariage s’est fait par l’intermédiaire des parents. Ils espèrent très vite être grands-parents. Asan m’a « déflorée » suivant le rite voulu par la tradition. En fait une petite gélule qui libère un faux sang, ce qui prouve la virginité. Il ne désire pas jouir dans mon sexe, uniquement dans mon anus, ou il jouit dans ma bouche. J’aime bien me faire enculer, le sperme en bouche, j’adore, mais je désirerais en avoir dans mon sexe aussi. Avant de jouir, il se retire de ma chatte et se répand sur mon ventre. Plusieurs fois par semaine, je dois me mettre sur le ventre, il vient sur moi, il prend mon cul. Lorsque j’ai mes règles, il se contente exclusivement de ma bouche. De plus, il a un sexe assez gros comme Alex. Je pense que mon époux est plus porté sur le sexe anal, voire préfère les hommes. Je me masturbe tous les jours pour jouir plus souvent. J’ignore comment faire pour tomber enceinte, j’ai peur que notre mariage soit annulé, voire d’être répudiée. Je veux baiser, je désire un enfant de mon mari, ainsi nos familles seront contentes.

Adeline et Anne sont surprises, elles font une proposition.
— Venez à la villa dans deux semaines, tu seras féconde ces jours-là ?— Oui, et chaude comme toujours.— Si tu souhaites être baisée par Alex et Luc, aucun problème, ils ont subi tous deux une vasectomie, aucun de risque de grossesse.

Lady et son mari arrivent à la villa, Asan bel homme au regard lumineux, très sympa. Les présentations faites, le petit monde s’installe le long de la piscine. Après le repas du soir, Anne propose à Asan :
— Es-tu intéressé pour regarder un DVD un peu plus qu’érotique ?— Pourquoi pas dans notre pays, ce n’est pas facile. Lady et moi sommes d’accord.

Adeline fait mine de chercher et trouve un avec un titre bien explicatif « Fille ou garçon, j’aime les deux ».
Au début du film, une belle rousse à la peau très claire se fait bien prendre par son mari. Au fil de l’histoire, elle a droit à des caresses, à la langue d’une femme mature. Dans une autre scène, on la voit prise en DP par deux jeunes lascars, son mari se fait sodomiser par un homme mature. En fait ce DVD est une version soft, pas de sexes visibles, les scènes donnent des idées sur les pratiques sexuelles des acteurs. Cela semble intéresser Asan, il regarde avec des yeux grands ouverts.
Les trois couples partent chacun dans leur chambre. Lady sera sodomisée, remplie par la bouche comme toujours. Des cris sortent des deux autres chambres, les portes étant restées ouvertes. Asan sort de sa chambre, aperçoit Adeline à genoux au bord du lit se faire prendre par... Luc, le mari d’Anne, dans l’autre chambre, Anne se fait prendre par... Alex. Il n’en croit pas ses yeux. Il retourne dans sa chambre, excité, il réveille Lady, lui demande de le sucer. Au petit matin, elle lui demande pourquoi il était autant excité pendant la nuit. Asan explique ce qu’il a vu. Lady propose à son mari.
— As tu envie de revoir cela de plus près, éventuellement essayer ?

Il ne lui répond pas, mais son regard en dit long. Durant la journée, Alex et Luc sont au sauna de la villa. Asan téléphone, la conversation finie, il demande où se trouve le sauna. Anne lui explique. Il rentre dans le sauna, voit Luc branler Alex. Sans réfléchir, il s’avance, commence à jouer avec le sexe de Luc.
— Approche, viens me branler, Luc a envie de te sucer.

Le trio est composé. Luc continue à branler Alex, Asan a envie de sucer Alex. Tous les trois jouissent très fort. À la sortie du sauna, Anne a un petit sourire, d’autant plus que Luc lui fait un signe du pouce.
Le soir, Lady demande à son mari :
— Veux tu essayer une nuit à trois avec Luc, à condition de me prendre par le sexe pour être fécondée.— Tu sais bien, je t’aime, je suis d’accord de débuter par Luc.

Lady procède un lavement sur son mari. Début de la nuit, Asan remplit Lady par le haut, le couple est rejoint par Luc. Ils se sucent l’un l’autre devant Lady. Il se place de côté sur le lit, Luc vient derrière lui, Lady se place contre son mari. Elle prend le sexe de son mari, l’introduit dans sa chatte. Ils sont en position de cuillère. Luc lui enduit sa rondelle avec du gel, puis le pénètre lentement, il gémit sous l’effet de cette première pénétration. Luc commence un mouvement de va-et-vient, ce qui oblige Asan à faire de même dans la chatte de son épouse. Lady vu son expérience sent le sexe de son mari gonfler, il va jouir en elle, passe une main vers le membre, lui masse les couilles. L’effet est immédiat, il se vide dans sa chatte pour la première fois. Luc jouit également dans les entrailles d’Asan. Il subira une seconde sodomie et la chatte de Lady sera de nouveau remplie. Au réveil, le couple est seul, ils descendent pour le petit-déjeuner.
— Avez-vous passé une bonne nuit ? Luc a pris énormément de plaisir avec vous.— Oui Adeline. Sur ton conseil, j’ai placé un tampon pour bien garder en moi le sperme de mon époux.

La journée est consacrée à la visite de la région. Au retour autour d’un barbecue, la soirée est animée en discussions sur les différents modes de culture. Lady et son époux souhaitent bonne nuit aux deux couples. Dans la chambre, Lady est sur le dos. Alex rentre, demande à être sucé, Asan est étonné de cette demande.Elle est hésitante vu la présence de son mari, mais Alex insiste, il bande déjà bien.
— Asan, place-toi à genoux sur le lit entre les cuisses de ton épouse, mets-lui ses jambes sur tes épaules. Prends-lui bien sa chatte.

Alex se place derrière l’époux, enfonce lentement son membre dans l’anus d’Asan qui grimace sous l’effet de ce sexe plus gros. Ainsi placé, il entre bien dans son épouse, lui-même est bien pénétré. Alex accélère le mouvement, provoque l’éjaculation d’Asan. Alex se vide également. Mais il en veut encore. Il se met à son tour sur le dos, demande à Asan de venir s’empaler sur son sexe en lui tournant le dos afin de bien prendre son cul.
— Lady, viens t’embrocher sur le membre de ton mari. Agrippe-toi à son cou.

Asan ne peut pas bouger, subit les mouvements d’Alex, la chatte de Lady est prise. Elle jouit la première en hurlant, suivie de la jouissance des hommes. Alex insiste, Asan remplit son épouse une dernière fois. Lady se place de nouveau un tampon, puis s’endort dans les bras de son époux dont l’anus libère la semence d’Alex. Dès le matin, la journée est consacrée de nouveau à la visite de l’arrière-pays. Le soir au resto, Anne annonce
— Cette nuit sera consacrée à perfectionner l’éducation d’Asan. Demain, Lady reste deux jours à la villa, il doit se rendre en Espagne pour vérifier l’avancement des travaux de leur maison.

A peine arrivé à la villa, tout le monde est nu, excepté Lady et son époux. Adeline et Anne sont équipées avec les godes ceintures. Asan a les yeux qui lui sortent de la tête, jamais il n’aurait imaginé une telle situation. Les filles commencent à dévêtir Lady, leurs mains parcourent son corps, ses seins sont sucés. Les trois hommes font de même. Anne se place derrière Asan, le prend directement à l’aide de son gode. Adeline se place sur le dos, demande à Lady de venir s’empaler. Asan précise un point important.
— Ma femme ne doit pas être prise par d’autres hommes que moi, ce n’est pas dans notre culture.

Anne lui explique que dans son pays, le tournebroche est une coutume, ce que confirme également Adeline.
— OK maintenant tu vas voir notre tournebroche.

Alex fait mettre Asan à genoux, se place derrière, l’encule directement, Luc vient lui mettre sa queue en bouche, Anne se couche sous lui entre ses jambes, commence à le sucer. Il gémit de plaisir, impossible pour lui de dire un mot. Il est pistonné en cadence par les deux hommes. Anne laisse sa place à Lady, elle se glisse sous lui, attrape sa queue, qu’elle introduit dans sa chatte brulante. Asan prend sa femme avec toujours son anus et sa bouche occupée par les sexes de ses baiseurs.
— Remplis-moi, je veux être fécondée. Ne t’arrête pas, jouis en moi.

Alex et Luc se retirent. Adeline et Anne encouragent Asan. Un cri rauque, il éjacule de nouveau, la chatte de Lady qui est remplie d’une bonne quantité de sperme. Adeline lui donne un tampon pour empêcher le sperme de sortir de son sexe.
Diffuse en direct !
Regarder son live