Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 187 J'aime
  • 4 Commentaires

Lady

Chapitre 5

Brigitte est enfin ouverte du cul

Orgie / Partouze
Chapitre 5 Brigitte est enfin ouverte cul
Paul téléphone aux deux éducatrices pour évoquer la situation.
— Pas de problème, demain soir, nous serons là tous les quatre.

Brigitte à peine arrivée est guidée vers une chambre pour poursuivre son éducation sexuelle.Un lavement, puis Anne à l’aide de son gode ceinture prendra la chatte de Brigitte. Adeline prendra le relais avec un faux sexe un peu plus large. Brigitte aura droit à un 69 avec chaque salope, excitée ainsi, elle est enfin prête.
— Luc vu la taille normale de ton sexe, tu seras le premier à prendre son cul vierge.

Brigitte est placée à genoux sur lit. Anne lui enduit l’anus pour offrir à Luc.Il s’enfonce inexorablement dans ses entrailles, il est entièrement en elle, malgré les petits cris de Brigitte. Il débute par un lent un va-et-vient, bien à fond, le rythme est de plus en plus rapide, après un quart d’heure, il rugit, jouit en elle. Brigitte a ses entrailles remplies pour la première fois. Elle est fécondée comme demandé par Paul.
— À toi, Alex ne lui donne pas le temps de récupérer, prends-lui son cul directement.

Brigitte sent bien la différence de sexes, il est plus gros. Adeline précise bien.
— Je te demande de bien l’élargir, Paul veut qu’elle soit ouverte pour son sexe.— Aucun problème, elle le sera bien, elle est très étroite, ma queue est bien serrée dans son cul. Un vrai régal. Je vais l’élargir, fais-moi confiance, Paul sera content.

Alex remplit le cul de la belle d’une grande quantité de sperme. À peine sorti de son cul, Adeline vient lui lécher son trou béant, Anne filme la scène. Brigitte est épuisée. Elle subit encore une sodomie de Luc, suivie par une autre d’Alex. Anne plus vicieuse, attend un peu pour que le sperme ruisselant de son anus coule vers sa chatte, ensuite elle viendra nettoyer le tout. Grâce à sa langue experte, elle passe sur le clitoris, sur la chatte, arrive vers son trou ouvert. Brigitte jouit, elle est sur un nuage, jamais elle n’a envisagé de jouir de cette façon.
— Adeline équipe Brigitte, lui demande Anne.

Elle l’équipe d’un harnais ceinture, puis elle place un plug anal taille M soit 3.50 centimètres, le tout bien attaché afin qu’elle reste ouverte. Il restera en elle jusqu’au lendemain. Au réveil, Alex viendra encore se vider dans son cul, Adeline lui remettra le plug.Vers midi, Anne rentre dans la chambre, les draps montrent bien des taches de spermes, de mouilles. Elle enlève le harnais, fait prendre une douche à Brigitte. Elle lui demande également de procéder à un lavement.
— Tous les soirs, tu dois procéder de cette manière, ainsi son cul sera toujours propre pour accueillir Paul. Elle replace un modèle S de 2.50 centimètres.
Il ne ressort pas, son cul s’avère encore étroit, mais il tient.
— Habille-toi avec cette jupe très courte et évasée, ce chemisier, sans rien d’autre.

Ses seins pointent, cela se voit, elle a joui tellement fort. Elle lui demande d’écarter ses cuisses, et lui place en plus une boule de Geisha vibrante dans sa chatte.
Fin d’après-midi, Paul se présente à la villa. Brigitte, je jette dans ses bras, elle pleure.
— Mon amour, maintenant tu me peux me prendre selon ton envie, même comme une pute, tant pis si j’ai mal, je t’aime. Tu m’as partagée, à présent tu peux m’offrir à qui tu désires, si tu en as envie. Je suis dépucelée analement. Mon cul est ouvert grâce à Luc et surtout Alex. Merci à eux.— Regarde-lui, précise Adeline la vicieuse.

Elle soulève la jupe de Brigitte, montre les fesses de la belle, un plug serti d’un faux brillant y est planté.
— Magnifique, merci. Mon amour va t’asseoir sur cette chaise. Je dois discuter avec tes amies.

Brigitte s’assoit, grimace, vu la présence de ce sexe artificiel qui lui rentre un peu plus dans ses entrailles. Une première pour elle. Anne et Adeline la regardent avec intérêt. Adeline lui précise.
— En présence de Paul, tu dois toujours t’asseoir comme conseillé. Ne jamais croiser tes jambes, les cuisses légèrement écartées comme une femme toujours disponible. Montrer ta soumission, prête pour Paul ou pour qui il choisira pour te baiser, ou t’enculer voire plus. Ta bouche légèrement ouverte prête à recevoir une bite.

Le sexe en plastique rentre bien dans son cul. Paul remercie encore les salopes, leurs maris pour son éducation, repart avec Brigitte.
En voiture, il prend des chemins avec des routes en mauvais états, la voiture subit des chocs, ce qui a pour conséquence que le plug bouge légèrement dans son cul et cogne la boule de Geisha, l’effet est presque immédiat, elle sent des petites vibrations en elle. Brigitte se mord les lèvres. Elle se retient pour ne pas jouir.À peine arrivée chez eux, elle fixe Paul dans les yeux.
— Encule-moi, même si j’ai mal, remplis-moi. Prends ton plaisir de sodomite. Je connais ton addiction à la sodomie.

Paul remplira Brigitte par la bouche, et son cul par deux fois. Au réveil, Brigitte a des cernes, malgré la douleur de son anus, elle se replace elle-même le plug, suce Paul qui se vide de nouveau dans sa gorge. Brigitte portera le sexe artificiel en journée pendant une semaine, afin d’élargir sa chatte anale pour accueillir facilement le sexe de Paul. Elle lui fait part de son envie.
— Je veux poursuivre mon éducation, apprendre à lécher le sexe d’une fille comme Adeline et Anne, voire des autres.
Paul semble ravi.
— Pour moi, il n’y a aucun de problème. Si tu désires, nous allons d’abord inviter tes « copines » quelques fois, ensuite si tu désires me faire ce plaisir, on pourrait organiser une ou plusieurs partouzes à nous six. Même t’offrir à des inconnus selon mon goût ou ton envie.— Oui, mon amour, j’ai envie de te voir enculer Adeline, et surtout Anne. Pour des inconnus, je ne te demande pas de noirs ni d’Arabes.

Brigitte suce Paul tous les matins et avale tout. Le soir, elle est prise par la chatte, par son cul, mais il se répand le plus souvent dans sa bouche. Brigitte est devenue accro au sperme, elle aussi.
Diffuse en direct !
Regarder son live