Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 2 Commentaires

Lady

Chapitre 6

Chapitre 6 La vengeance de Brigitte

Orgie / Partouze
— Chapitre 6 La vengeance de Brigitte.

Après quatre mois de vie commune, Brigitte fait le constat, la quantité de sperme de Paul est moins abondante, de plus ses performances au lit sont moins intenses et plus courtes. Elle décide de demander conseil aux deux salopes. Anne lui explique clairement.
— Tu sais, Paul aime bien les belles femmes et vu sa profession, les tentations sont nombreuses. Pour information, la première fois, il nous a baisées comme clientes, nous l’avons vu également se faire lécher l’anus, il appréciait.— Existe-t-il un moyen afin qu’il devienne plus fidèle et ainsi profiter au maximum de sa semence ?— Anne et moi Anne, nous avons connu la même situation et résolu cela efficacement. Nous leur avons placé une cage de chasteté, ainsi la journée, ils ne peuvent plus baiser, le soir on l’enlève, leurs couilles sont bien pleines. De plus la qualité et la quantité du sperme sont bien présentes. Ils sont toujours hyper-excités à leurs retours. Dès que la cage est enlevée, ils bandent très vite et sont très endurants. Le matin dès le réveil, ils bandent et ne pensent qu’à une chose, jouir et nous remplir avant que la cage ne vienne enfermer leurs sexes pour la journée. Aucun risque pour leur sexe. Impossible pour eux de bander. Ils peuvent uniquement sucer une bite de temps en temps. Si tu veux, on peut l’équiper du même type de cage. — Oui je le souhaite et le plus rapidement possible. J’aime Paul. J’ai besoin de sa semence et je n’ai pas envie de prendre un amant, voire deux. Je suis devenue accro au sexe et son sperme. — OK. Mais il te faudra bien le préparer, écoute bien.
Ce vendredi soir, donne-lui du viagra, excite le bien. Tu le pompes à fond, tu baises plusieurs fois, tu lui vides bien les couilles. Demande-lui de bien t’enculer. Samedi matin, tu le pompes plus que d’habitude, en journée aussi, tu baises autant de fois qu’il peut, ainsi tu le vidanges à fond. Ses couilles doivent être vides. Venez en soirée pour finir la journée.
Le couple débarque à la villa vers 20 h, Adeline et Anne sont seules. Une grande table est dans le salon. Les salopes sont assises devant le couple.
— Paul, désires-tu te faire lécher l’anus par Adeline ? Je sais que tu apprécies cette caresse.
Paul semble surpris, voire un peu gêné. Elle lui montre une photo prise incognito dans son cabinet.
— Désires-tu que Brigitte te lèche ton cul également ?— Oui. J’ai envie. — OK déshabille-toi, couche-toi sur le dos sur la table.
Brigitte se place à genoux, commence à sucer ses couilles, sur les conseils d’Adeline, sa langue descend vers le petit trou vierge de Paul. Sa langue tourne, mouille sa rondelle, il réagit, apprécie cette situation.
— Introduis-lui un doigt, puis progressivement deux. Fais-lui découvrir ce plaisir.
Paul gémit, mais il bande mou, voire très peu. Il a trop baisé, ses couilles sont vides. Anne vient se placer sur la table en position de 69.
— Lèche-moi bien ma chatte. Applique-toi, Brigitte a envie de voir comment tu lèches une autre femme qu’elle.
Anne joue avec sa queue, Adeline lui donne la cage. Il ne voit rien, ressent le contact d’un objet sur sa bite, mais il ne peut pas bouger, ni rien dire, Brigitte regarde avec un certain contentement. Paul entend les mots d’Adeline.
— C’est fait, il peut regarder.
Brigitte demande à Paul de relever la tête. Il est totalement surpris.
— C’est quoi ce jeu ?— Ce n’est pas un jeu mon amour. À partir de ce jour, ton sexe et ta semence seront uniquement pour moi ou pour qui je serai d’accord.
Paul semble ne pas bien comprendre. Anne lui explique clairement.
— Ainsi plus question de baiser une autre que Brigitte, fini de baiser dans ton cabinet médical. Tu ne pourras exclusivement sucer une bite ou te faire prendre. D’ailleurs, Alex et Luc portent également ce type de cage, ainsi plus questions d’infidélité. Leur sperme est exclusivement pour nous ou pour qui nous sommes d’accord de partager. Regarde bien.
Alex et Luc arrivent nus.
— Regarde, ils sont engagés, maintenant on va les libérer, Brigitte va les sucer un peu, puis toi tu vas devoir les sucer. Mets-toi à genoux.
Paul ne sait pas répondre, il est complètement sur une autre planète, non il ne rêve pas. Luc lui présente son sexe et Brigitte lui explique.
— Tu dois le sucer comme il aime. Ne discute pas, suce-le.
Anne arrive avec son petit gode ceinture, écarte les cuisses de Paul, elle pénètre progressivement son cul bien lubrifié. Il gémit de mal.
— Ce n’est rien, mon amour cela va passer. Tu te souviens de ma douleur lors de mes premières sodomies. Tu as offert mon cul. Désormais j’offre le tien, suce bien Luc.
Paul suce comme un débutant, Anne commence un va-et-vient dans son cul étroit. Luc bafouille, il sent qu’il va venir. Il jouit dans la bouche de Paul qui est surpris, impossible de bouger, Brigitte lui maintient la tête.
— Toi aussi tu apprécieras le sperme également, fais-moi confiance.
Alex lui présente maintenant son sexe et Adeline a pris place entre les cuisses de Paul. Son gode ceinture plus gros que celui d’Anne, mais le passage est déjà fait. Alex se videra ainsi abondamment dans sa bouche, mais vu la quantité, il ne pourra pas avaler le tout.
Paul se relève, ses jambes tremblent, il vient de se faire enculer et avaler du sperme pour la première fois. Adeline propose que les trois couples partent ensemble en vacances.
— Je suggère ceci. Le premier soir, chacune avec son mec. Le deuxième et troisième soir, on change de mec. Le quatrième soir, les filles ensemble et les mecs ensemble. Le cinquième soir, soirée partouze, double pénétration, ce que l’on veut. On peut par ailleurs se rendre dans un club naturisme ou voire plus. La seule chose que je vous demande, ne pas baiser avec d’autres personnes que nous. Pas question de prendre des risques avec des inconnus.
Anne et Brigitte sont enchantées. Paul est surpris, soirée entre hommes ?? Anne lui répond.
— Ne crains rien, d’ici là, ton cul sera bien opérationnel, d’ailleurs soit Luc ou Alex viendront le vendredi soir à ton cabinet pour te prendre sans capote pour féconder ton cul et bien t’ouvrir comme Brigitte.
Diffuse en direct !
Regarder son live