Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 605 fois
  • 78 J'aime
  • 0 Commentaire

Ladyboys of Pattaya

Chapitre 1

Divers

Bonjour, je m’appelle Karen, j’ai 26 ans, je suis une jolie petite rouquine avec un corps voluptueux, un regard coquin et une bouche gourmande, selon les mots exacts de Daniel, mon cher époux.


Cela fait 5 ans que nous sommes mariés et 6 ans que nous vivons ensemble, je l’ai épousé parce que je l’aimais, il appréciait ma tolérance, ma douceur et ma fougue au lit.


Il y a 5 ans, juste après nos noces, nous sommes partis en lune de miel, en effet, Daniel m’avait préparé une magnifique surprise, nous sommes partis pour l’Asie, pour la Thailande, ce merveilleux pays qui regorgeait de merveilleux trésors touristiques comme les temples, les danseuses et les fameuses Ladyboys, ces séduisantes transsexuelles.


A peine arrivés à l’hôtel, nous avons fait l’amour avec Daniel, mon mari a la particularité d’aimer la sodomie, avant de le rencontrer, ce n’était pas ma pratique préférée, je ressentais toujours de vives douleurs et un sentiment d’inconfort mais avec l’amour de ma vie, les choses ont changés, quand il me prend, j’aime quand il m’embrasse et quand il utilise ses mains.


Le début de nos vacances s’annonce prometteur, de parfaits touristes, nous visitons les temples, les écoles de danse, les musées, de divers attractions touristiques et le soir, soirées en boîte de nuit et après la danse, nous finissons par faire l’amour dans notre chambre, je ne m’en lasserai jamais.


Au bout du 3ème jour, nous avons quittés Bangkok pour aller à Pattaya, cette célèbre station balnéaire très prisée des touristes, nous logeons dans un magnifique hôtel qui a de splendides bungalows sur la plage, le programme est nettement plus distrayant : baignades, bronzage, cocktails et soirées dans des clubs très fréquentés.


Le soir suivant, dans un club, l’ambiance était chaude entre les ladyboys, les touristes et les Thai, je dansais sous les yeux excités de mon mari quand une superbe ladyboy s’est approchée de moi et s’est collée contre moi, elle était si belle avec sa petite jupe en cuir, un haut en stretch blanc, ses bas résilles noirs et ses hauts talons, je n’ai pas refusée, elle était si belle, j’ai donc dansée collée serrée contre elle.


Juste après notre danse, j’ai entraînée cette jolie jeune femme à nos côtés et je l’ai présentée à mon mari, cette délicieuse créature s’appelle Maylee et elle est danseuse, Daniel fut charmé et m’a suggéré que nous pourrions la ramener dans notre chambre, elle me plait aussi.


Une fois dans la chambre, à peine la porte refermée, Daniel s’est mis à embrasser Maylee, je me suis installée derrière elle et j’ai passé mes mains dans son haut que j’ai jeté dans un coin de la pièce, j’ai malaxé sa poitrine pendant que Daniel glisse une main insolente entre les cuisses de la ladyboy qui fut toute excitée, Daniel a donc exigé que je me déshabille et que Maylee se déshabille à son tour.


Quand elle fut nue, c’était comme nous l’avions imaginés, une superbe ladyboy et diablement bien membré, quand Daniel fut nu à son tour, il s’est installé entre les jambes de Maylee et il a pris son jouet en bouche, une magnifique queue bien membrée, ce spectacle m’excitait, je me suis approchée et avec mon mari, nous avons sucés à deux, elle a suggéré à mon mari de s’occuper de moi, il a acquiescé et m’a ordonné de m’allonger sur le lit, les jambes bien écartées.


Maylee se place entre mes jambes et de ses doigts et sa langue agile me fait mouiller comme jamais, je m’occupe de mon époux, taquinant sa magnifique queue de ma langue gourmande, je lui fais une gorge profonde, ce qui l’excite, je le regarde avec des yeux coquins.


Bien avant de continuer les hostilités, Maylee voulait goûter à la virilité de mon époux qui s’est judicieusement placée entre ses jambes, je me suis assise sur son visage, sa langue ne cessait de me faire jouir mais je ne voulais pas donner le coup de grâce, j’étais bien trop excitée pour cesser cette activité.


Daniel a demandé à Maylee de me prendre, je me suis mise sur la ladyboy et je me suis empalée sur son membre turgide pendant que Daniel n’arrêtait pas de me faire une magnifique feuille de rose, oh Seigneur, ça m’excite, mon époux retire sa langue pour nous rejoindre dans nos ébats, je le sens se placer sur moi, mes deux partenaires bougent en moi, je suis sur le point d’exploser de plaisir.


Nous faisons une pause, j’observe Maylee qui fait l’amour avec mon mari, elle semble apprécier sa vigueur et sa fougue, la ladyboy semble apprécier les coups de reins vigoureux de Daniel qui prenait plaisir à la sodomiser.


Je me suis installée sur le ventre, Daniel m’a chevauché et Maylee l’a pris en levrette, il semblait à son tour apprécier les coups de queue fougueux de la ladyboy pendant qu’il me chevauchait sensuellement.


Maylee s’est retirée, elle avait envie de jouir, je me suis allongé avec mon mari et à nous deux, nous nous sommes partagés la délicieuse semence de la ladyboy qui s’est allongé à son tour et qui m’a léché le visage, en bonne chiennasse de son état, elle avalé la semence de mon mari.


Nous nous sommes partagés la chaude semence de mon mari qui a éjaculé sur nos visages, Maylee m’a embrassé sous l’œil excité de mon époux, nous avons pris une douche et elle est partie, nous nous sommes endormis dans les bras, heureux de cette expérience enrichissante.


Nous avons revus Maylee par la suite, nous sommes devenus ses amis et ses amants …


Diffuse en direct !
Regarder son live